Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de camille33 posté le 2004-08-19 18:59:32 (S | E | F | I)
------------------Bonjour tout le monde !
Comme j'ai du mal à apprendre mes leçons d'anglais. Est ce que par hasard vous n'auriez pas une méthode ? Si oui, n'hésitez pas parce que ça m'aiderait beaucoup . Merci d'avance !!-
camille



Réponse: re:conseiller moi !! de gizm0, postée le 2004-08-19 19:23:38 (S | E)
une méthode: TRAVAILLER et oui! cela ne viendra pas tout seul
si c'est quelque chose "par coeur" essaye la chanson,
ou encore la mnémotechnie en te donnant des points de reperes amusantes, ou personnelles...


Réponse: re:conseiller moi !! de avie, postée le 2004-08-20 14:30:28 (S | E)
SAlut ! Tu devrais d'abord essayer de bien écrire en français :
bonjour tout le monde dite moi jai du mal a apprendre mes lecons d'anglais est ce ke vous vous aurais par hasard une méthode ?? si oui n'ésitez pas pace que ca m'aiderais baucoup merci d'avance !!
=
Bonjour tout le monde !
Comme j'ai du mal à apprendre mes leçons d'anglais. Est ce que par hasard vous n'auriez pas une méthode ? Si oui, n'hésitez pas parce que ça m'aiderais beaucoup . Merci d'avance !!

Je ne sais pas trop t'aider mais je vais essayer.
Pour bien comprendre une leçon, notamment de grammaire, essaie de refaire les execices que tu as fait en classe, pour les verbes ( notamment irréguliers) essaie d'identifier chaque verbe à quelque chose, à une image (d'après ma prof d'anglais il paraît que ça marche ).
Je te souhaite bonne chance !!


Réponse: re:conseiller moi !! de pitchoon, postée le 2004-08-20 20:07:36 (S | E)
Salut Camille 33!
Je pense qu'il est vraiment important de sortir de classe en ayant compris tout ce qui a été fait: c'est la moitié du travail! Je te conseille aussi de relire tes leçons le soir même, puis de les apprendre: lire n'est que la 1ère étape de l'apprentissage. Vient ensuite la mémorisation: répète les phrases oralement, écris les si nécessaire, pour le vocabulaire nouveau copie le régulièrement. Et surtout participe en classe pour utiliser ce que tu as appris.
J'espère t'avoir aidé. Donne moi de tes nouvelles en message privé ou post. Bon courage
pitchoon


Réponse: re:conseiller moi !! de avie, postée le 2004-08-20 20:54:33 (S | E)
ça me fait plaisir que tu l'ai réecris ! C'est comme ça que l'on fait des progrès !! Pitchoon a raison donne nous de tes nouvelles !


Réponse: re:conseiller moi !! de camille33, postée le 2004-09-18 15:27:13 (S | E)
ben merci a tous si jamais il y en a d'autres qui on des idées écrivez moi !!
camille et merci encore!


Réponse: re:conseillez moi !! de bridg, postée le 2004-09-18 15:41:02 (S | E)
Puisque tu as mis 1 mois à venir chercher ta réponse et que la rentrée est faite, peux tu nous dire quelles méthodes tu as trouvées pour te faciliter la tâche ??


Réponse: re:conseillez moi !! de camille33, postée le 2004-09-18 18:54:01 (S | E)
bien sur "bridj" ma méthode sera d'écouter en cours de lire et apprendre le soir même mes lecons et bien sur (ce que je fait deja) participer en cours voila ca vous va ou non


Réponse: re:conseillez moi !! de bridg, postée le 2004-09-18 19:18:21 (S | E)
Oui bien sûr mais ça tu le faisais déjà non? je voulais juste savoir si tu avais trouvé un petit truc en plus qui aurait pu servir aux autres mais c'est déjà très bien


Réponse: re:conseillez moi !! de lyne, postée le 2004-09-18 19:23:35 (S | E)
Oui camille33, c'est une très bonne méthode et il faut continuer.
Bonne continuation.


Réponse: re:conseillez moi !! de camille33, postée le 2004-09-19 13:40:17 (S | E)
merci c'est trés gentil à vous et je vous remercie tous autant que vous êtes!!!
camille33

-------------------
Edité par bridg le 25-09-2004 22:55


Réponse: re:conseillez moi !! de diams33, postée le 2004-09-21 19:23:17 (S | E)
Salut camille !! moi j'ai une méthode qui marche super bien mais elle est un peu longue .bon, en fait, tu prends une feuille et un stylo, tu écris des questions qui concernent ta leçon. tu la lis au moins 2 fois et tu réponds au questions. Et après si tu as quelqu'un de ta famille ou un amis demande leur de te corriger.

-------------------
Edité par bridg le 25-09-2004 22:56


Réponse: re:conseillez moi !! de camille33, postée le 2004-09-22 13:14:49 (S | E)
d'accord merci avec tout ca j'ai intérêt d'avoir de bonnes notes !!!merci à tout le monde et au revoir et continuez à me donner des conseils

-------------------
Edité par camille33 le 2004-09-22 13:15:35


Réponse: re:conseillez moi !! de avie, postée le 2004-09-22 19:34:38 (S | E)
Le principal n'est pas que tu aies des bonnes notes ( ok c'est important) mais que tu aies compris, ça c'est très très important .
Logiquement si tu as compris tu as de bonnes notes .
ET si un jour tu as une mauvaise note en anglais et que tu n'as pas compris, demande des explications car c'est très important, tu peux même nous demander !

-------------------
Edité par bridg le 25-09-2004 22:59


Réponse: re:conseillez moi !! de camille33, postée le 2004-09-25 22:48:03 (S | E)
merci encore à tout le monde


Réponse: re:conseillez moi !! de kameleon, postée le 2004-09-26 03:02:48 (S | E)
Bonjour,


Moi, kameleon, j'aimerai te dire de faire les exercices demandés sur le site et tu vas apprendre bien vite en étant fidèle à faire tes devoirs et à lire les forums; c'est formidable et là on a plein d'amis )es) qui ont
une grande générosité de coeur, toujours prêts à nous aider.

ESSAIES............. tu ne seras pas déçue...
Kameleon

-------------------
Edité par bridg le 26-09-2004 08:52
Quelques corrections ... et félicitations, tu viens à peine d'arriver sur le site et tu as compris toutes les ressources offertes ici. Bravo!




Réponse: re:conseillez moi !! de camille33, postée le 2004-09-30 20:40:22 (S | E)
MERCIIIIIIIIIIII A TOUT LE MONDEEEEE !!!!!!!


Réponse: re:conseillez moi !! de elbisee, postée le 2004-10-01 00:11:22 (S | E)
Salut Camille!

Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas?! Bon, je rajoute cette idée à ce que tout le monde a déjà proposé depuis un bon moment. Il paraît que chaque personne a un style d'apprentissage préféré--c'est à dire, la manière la plus efficace pour elle. Pour certains, c'est visuel, et ils apprennent surtout en lisant. Pour d'autres, la clef c'est l'ouïe, et ils apprennent plutôt en entendant. Pour d'autres encore, c'est en bougeant qu'ils réussissent finalement à apprendre. En réfléchissant à tes réussites passées, demande-toi quelle méthode te convient. Puis sers-toi premièrement de cette méthode. Si tu apprends mieux en entendant, lis les leçons à haute voix. Si tu apprends mieux en bougeant, bouge! Va à la cuisine tenir les légumes en apprenant "a tomato, a cabbage, an artichoke," and "I chopped, I will stir," ou promène-toi dans le quartier pour apprendre par coeur "A bus is waiting at the corner." Tu peux combiner les méthodes, bien sûr. En fait, c'est cela que tu fais si tu lis à haute voix ce que tu écris, et cetera. Essaye-les toutes! Moi je sais qu'il me faut lire pour apprendre, mais j'adore jouer de petites scènes aussi. C'est très amusant!

Bon courage!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux