Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de baruch posté le 2004-03-31 15:08:06 (S | E | F | I)
Hi everybody!
D'abord, bravo pr le site,
J'aurai quelques questions au prof svp et aux autres chatters s'ils peuvent m'aider!
* Tout d'abord, je voudrais aller en tant qu' Au Pair en UK pdt les gdes vacs ms mes organismes me répondent pas: auriez-vous une adresse fiable? Ou alors comment partir en angleterre d'une autre manière car les voyages coutent cher qd mm !
* Ensuite, je pars en Licence d'Anglais (1ere année de DEUG ms bon com ça se di plus "DEUG" ;) ) l'année prochaine et dc j'aimerai savoir kel marque de dico anglais unilingue prendre?
*Enfin, pouV vs me renseigner sur commt créer un doc PDF (Acrobat Reader)

Merci bcp,
Cordialemen,
Baruch.


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-03-31 20:32:16 (S | E)
hello!
- dico unilingue:
difficile de dire, chacun a ses propres goûts. par ex, j'aime bien le Robert & collins bilingue mais pas le larousse.
Pour l'unilingue, l'un des plus vendus est le longman, il est pas mal.

-> doc pdf, il faut un logiciel spécial
http://www.easysw.com/htmldoc/software.php
était gratuit, l'est-il toujours?
C'est celui que j'utilise.

et aussi
http://www.framasoft.net/article1572.html


Réponse: PDFcreator de zit, postée le 2004-04-01 10:40:46 (S | E)
Salut, je peux peut etre faire quelque chose pour toi au niveau de la creation de pdf. Tu telecharges PDFcreator
http://aleron.dl.sourceforge.net/sourceforge/pdfcreator/PDFCreator-Setup-0_7_1.exe

Il fait environ 7.3Mo, il est gratuit, et une fois installe il se place en tant qu'imprimante. Donc si tu veux convertir un fichier doc en pdf, tu ouvres ton .doc avec word, et tu l'imprimes avec PDFcreator et non avec ton imprimante par defaut.

Enjoy


Réponse: PDFcreator le retour de zit, postée le 2004-04-01 11:28:34 (S | E)
Desole, j'ai oublie de dire que pour telecharger le programme, il faut faire un clic droit sur le lien puis "Enregistrer sous..." ou "Save target as...".
Bye


Réponse: Thanks de baruch, postée le 2004-04-02 20:27:28 (S | E)
Merci pour tout au Webmaster et à Zit !
See u later !
Baruch




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux