Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de saihtam posté le 2004-04-02 22:13:14 (S | E | F | I)
régle, si possible éviter les grossièretés et pas de sexe,
rajouter quelques lignes mais pas trop et toujours laisser la porte ouverte aux prochains auteurs (par exemple ne pas tuer le personnage principale, ou pas trop vite :p)
Pas grave si vous ne parlez pas bien anglais, du moment qu'on comprend, on vous corrigera.

let's go!

Teenager's life

One day putting in the teenager's place

It's seven thirty am and the alarm clock is ringing for almost 10min, Jared, a 16 years old boy, have put his head under his pillow...

it's your turn!
don't hesitate to correct the mistake


Réponse: follow the story ... de amelie, postée le 2004-04-02 22:22:42 (S | E)
what a beautiful day ! the sun's shining, the birds singing but my bed's so comfortable and warm that i wouldn't leave it for anything in the word , except a breakfast already cooked ...
please go on ...


Réponse: re de primael, postée le 2004-04-03 13:50:35 (S | E)
i hesitated but finally my dog woke me up by licking me all over my face i catch a banana and i'm headind to school..............



to be continued.....


Réponse: i continue de oceane, postée le 2004-04-03 15:37:02 (S | E)
...it was his first school's day here, his parents was used to move continuously for their job and he had to, all the time, change of school and also of course each time, to make new friends. But from now on, this situation could change cause his parents had promised to him that this time they would stay here for good ...
In this way, now, this life could be normal for Jared but there was a problem, a major problem he were not a teenager like the others ...


Réponse: go ! de oceane, postée le 2004-04-04 17:56:13 (S | E)
la suite de l'histoire est à vous allez ! laissez parler votre imagination ! :-)


Réponse: ... de elcaengoojou, postée le 2004-04-04 18:11:04 (S | E)
This young had got a strange power...
but he wanted that nobody know this secret !
His mother and her father knew the secret, and the best of her friend : Oceane !
what was this secret ?...

... to be continued


Réponse: hey de crazy, postée le 2004-04-05 07:24:57 (S | E)
hello !! i'm beginner in english !!! how are you??


Réponse: hop hop hop de saihtam, postée le 2004-04-05 08:43:17 (S | E)
hello crazy we are fine, thx but it's not on this subject you must post that, here, it's to imagine a story and to continu it.

Nouvelle regle, je pense que pour ceux qui ont déja posté, il faut attendre au moins 5 posts qui continuent l'histoire avant de pouvoir reparticiper, qu'en pensez vous? (par exemple, mon post et celui de crazy ne comptent pas)

elcaengoojou j'ai remarqué que tu faisais une erreure sur his ou her, ces derniers ne s'accorde pas avec les noms qui suivent mais avec le sujet dont il est question, comme je sais pas m'expliquer je donne un exeple :p

Comme on parle de Jared on dira his father pour son père et aussi his mother pour ca mère, his friend meme si c'est une amie, par contre si on parlait du pere, de la mère ou de l'ami d'oceane, :p, on dira her father, her mother, her friend.

Voila, je sais que je fais aussi des erreurs alors si vous en avez vu... ;)

et TO BE CONTINUED...


Réponse: ok de oceane, postée le 2004-04-05 12:11:52 (S | E)
je suis d'accord avec toi Saihtam,
par contre j'ai remarqué que j'avais fais une erreur à: "his parents was used to move" c'est "his parents was used to moving"
le verbe est toujours en "ing" après la formule "to be used to"


Réponse: the secret is....is.....is......... de marcotruth, postée le 2004-04-05 17:44:10 (S | E)
he can see that the other peoples think
with this power he see why i'm writing and
why you're writing and what you're thinking
so caution because he's known everywhere in the world.
when he teaches, by knowing all what his pupils think
he............


Réponse: don't read my precedent message de marcotruth, postée le 2004-04-05 17:52:30 (S | E)
esucse me ly reponse isn't correct
i red the text speedly
so don't read my message

bye


Réponse: J'aimerais bien correspondre avec toi de chapoteau, postée le 2004-04-06 20:13:34 (S | E)
salut,
je viens de lire ton message et je peux dire que l'idee me tente de dialoguer avec toi. Enfin si tu veux bien. je dois cependant te dire que je suis debutante dans la langue et que je suis prete a faire le necessaire, ceci en vue de m'ameliorer.
Bien a toi...

Mon email: litsunshie@hotmail.com


Réponse: to be continued de saihtam, postée le 2004-04-06 22:09:33 (S | E)
salut chapoteau, si tu veux participer a cette histoire, pas de probleme, il faut juste se lancer mais en anglais ;) pas grave pour les faute, faut juste qu'on puisse comprendre!!

donc a ta demande marcotruth, on ne prete pas attention a tes messages, mais si tu veux reformuler ton poste ou que l'on t'aide, dis le nous, there is no prob!!

on repart donc du message de elcaengoojou, what is his secret???


Réponse: the secret... de saihtam, postée le 2004-04-09 13:29:03 (S | E)
well in fact, it's because of his secret that they had to move a lot but it made a lots of troubles in his life so now he just want to be a young guy... That's why today is a special day, his first normal day in a new scholl where nobody know him! how will be his new classroom??

To be continued...


Réponse: To be continued... de blueturtle, postée le 2004-04-09 17:45:04 (S | E)
He was very happy to meet his new classmates. Every children knew each other and he became integrated quickly. He had lots of fun until the time when the teacher asked him to tell his story ....


Réponse: i'm sorry de zazooo18, postée le 2004-04-09 18:22:21 (S | E)
my english is not perfect i can't correct you


Réponse: :)pour blueturtle de oceane, postée le 2004-04-12 15:44:06 (S | E)
Salut !

Je t'ai corrigé une erreur car dans la phrase où tu dis: "every children knew each other" tu ne peux pas mettre "each other" à moins que "tous les enfants" se résument à "deux enfants" car "each other" ne s'emploi que quand l'ensemble considéré ne contient que deux élements donc ici il vaut mieux utiliser "one another" qui veut dire la meme chose que "each other" mais qui contrairement à celui ci s'emploi quand l'ensemble des éléments comprend plus de 2 unités.

A plus


Réponse: salut tous le monde ! de oceane, postée le 2004-04-12 15:47:12 (S | E)
A vous de continuer l'histoire !!! tous à vos claviers !


Réponse: re de marcotruth, postée le 2004-04-12 16:38:33 (S | E)
eh ben vas-y oceane on t'ecoute......
moi j'ai pas trop d'idées...


Réponse: to tell his story.... de choubidouou, postée le 2004-04-12 17:18:38 (S | E)
He became as red as a tomatoe, started to shake. He couldn't say a word.....nothing. So, the atmosphere became heavy.
All the eyes were turned on him....he felt so bad that he ran out the classroom....


Réponse: pour marcotruth de oceane, postée le 2004-04-12 18:08:57 (S | E)
oui moi aussi je vais continuer à écrire la suite mais comme j'avais déjà continué un peu l'histoire j'attendais que les autres mettent aussi quelques phrases car chacun doit participer !, j'attends encore que quelqu'un d'autre la continue et je mis met

bon courage


Réponse: :) de oceane, postée le 2004-04-12 18:38:37 (S | E)
euh j'ai fais une faute c'est pas "je mis met" mais "je m'y mets"


Réponse: CRAZY de labotch, postée le 2004-04-12 18:46:12 (S | E)
He is running but same far of classroom, he hears pupils's thought.
He become completly crazy...
He stumbles and falls in hole ...


Réponse: suite de marcotruth, postée le 2004-04-12 19:52:40 (S | E)
comment peut on dire quil perd connaissance
ça doit etre une expression toute faite
i don't bullshit !
merci


Réponse: pour labotch de oceane, postée le 2004-04-13 12:19:20 (S | E)
salut !

le temps le plus approprié pour raconter une histoire c'est le prétérit donc je t'ai corrigé le temps de tes phrases mais aussi d'autres erreurs:

he was running but even far from classroom, he heard pupils' thought
he became completly crazy
he stumbled and fell in the hole

si j'ai mal corrigé n'hésitez pas à me reprendre !


voilà


Réponse: pour Marcotruth de oceane, postée le 2004-04-13 12:24:06 (S | E)
perdre connaissance c'est: "to lose consciousness"


Réponse: to be continued de oceane, postée le 2004-04-13 12:57:46 (S | E)
sudden the voices in his head stoped, now that he was in this hole, he wondered why he had reacted like this !
usually he arrived to control his power for read in the people thoughts but the fear wich had overcomed him some minutes before had destabilized him
why had he been frightened ? he just had to introduce himself !...

à vous de continuer l'histoire maintenant par contre si j'ai fais des fautes s'il vous plait, corrigez moi !


Réponse: dommage de oceane, postée le 2004-04-15 12:41:31 (S | E)
ce topic était allé à la deuxième page du forum ! :-(
ça serait bien si tout le monde pouvait mettre une petite suite à cette histoire...
on s'en fiche si vous faites des fautes et puis on vous corrigera si on en voit, ça vous permettra de vous améliorer !
alors ! qui est le prochain qui continuera l'histoire ?


Réponse: a girl!!!! de saihtam, postée le 2004-04-15 22:17:03 (S | E)
At once, he saw a young girl from his new class, she didn't say anything, she was just smiling and she helped him to get up and to go out of this hole. She was pretty nice...

who will describe how she looks like?


Réponse: what she looks like... de choubidouou, postée le 2004-04-16 12:34:28 (S | E)
She had blond curly hair and blue eyes. She was a bit smaller than him. He couldn't stop gazing at her. She was so beautiful at his eyes. She asked him if everything was okay. She also introduced herself, her name was Ditte, she was Danish and like him she was new in this school.


Réponse: yep de sirius, postée le 2004-04-16 17:04:33 (S | E)
her name was hermione she told him what was he doing here.
hermione:"you ain't in the classroom?"
the boy:"euhhh no i mean i fell dizzy i'm gonna to the toilets"
hermione:"ah ok see ya then!!"
the boy:"heu yeah see ya"

he was very happy that was the first time that he met a real people so nice .he realized that he fell in love with her at this thought he returned to the classroom and said
"sorry i felt dizzy i feel better now"

to be continued................


Réponse: hello de julie-nala, postée le 2004-04-17 10:23:41 (S | E)
mon prenom est julie te je suis francaise
je ne sais pas parler anglais mais j'aimerais l'apprendre
au revoir

my name is julie and i a french.
i don't speak english but i want to learn
bye


Réponse: welcome de saihtam, postée le 2004-04-17 14:38:10 (S | E)
Salut julie, bienvenu sur ce forum, pour apprendre l'anglais, le site est formidable!
Par contre ce post sert a créer une histoire en anglais alors si tu t'en sens capable, lance toi ;-) ajoutes ta touche perso a notre histoire! si il y a des fautes, pas de probleme, on te corrigera au cas ou, il suffit qu'on puisse te comprendre!

ps pour sirius je coirs que choubidouou lui avait déja un nom, elle s'appelle déja Ditte, elle est danoise ;-) Pour le reste pas de probleme, on continu...

to be continued... (btw where is the bad boy who will laught at Jared??)


Réponse: et la suite ? de oceane, postée le 2004-04-19 15:48:36 (S | E)
personne n'a une idée sur ce qui va arriver à notre petit Jared ?


Réponse: oui de sirius, postée le 2004-04-19 16:19:44 (S | E)
moi j'ai une idee mais je sais pas si j'ai le droit de faire deux postes a la suite...?


Réponse: tu peux de oceane, postée le 2004-04-19 16:42:14 (S | E)
oui bien sur tu peux ! tant pis si tu avais déjà écrit avant !
quelle est ton idée ?


Réponse: re de oceane, postée le 2004-04-23 02:23:52 (S | E)
tu peux mettre ton idée maintenant Sirius si tu veux !!!


Réponse: re de benjika, postée le 2004-04-23 11:39:33 (S | E)
I thing SIRIUS ends the first book. The second is steel to come out .Oh you reader, be patient and you're going to be save.
TCHAO, BENJIKA.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux