Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de gorgayles posté le 2004-10-07 18:09:03 (S | E | F | I)
bonjour à tous et à toutes
voila pour la semaine prochaine j'ai un devoir en anglais
il faut mettre les verbes au present simple ou au present continu
voici ma réponse :

m) Are you looking (you/look) for someone?
j) Yes,I need (need) to speak to Kim Bryan but she isn't in her office.
Do you know (you/Know) where she is?
m) Oh,I'm sorry, she isn't here today. She is working (work) at home trying to finish an urgent report. I think (think) she'll be back at her desk tomorrow. Perhaps I can help you?
j) Oh, thanks. I work (work) for Pritchard Evans. We organise (organise) corporate hopitality.
m) Yes.
j) Well Kim Bryan contaced us last week.Apparently you are expecting (expect) a visit by Korean trade delegation next month.
m) Yes, that's right.
j) Kim asked me to call in and give her some information on our service. Um,I have (have) a list of suggestion with me. It gives (give) you information on where you could take your visitors, and details of extra services that we can offer, like our pick-up from the hotel in a chauffeur-driven limousine.
m) Well, that sound great. I'm sure Kim would be really interested to see this.
j) How long are your visitors staying (your visitors/ stay)?
m) I'm sorry, I don't know (not/ know) exactely. You really need to speak to kim, she is dealing (deal) with this conference. Itell her to give you a ring tomorrow. What's the best time to call?
j) I don't know (not/work) in the office in the morning.... anytime after two. Or she can call me on my mobile, on 077777777


Est il possible de me dire si j'ai fais des erreurs et surtout pourquoi se sont des erreurs?
merci d'avance
a+


Réponse: re:i need you!! de babyscot59, postée le 2004-10-07 18:11:27 (S | E)
c'est parfait selon moi mais attendons la réponse des camarades



babyscot


Réponse: re:i need you!! de bridg, postée le 2004-10-07 18:16:50 (S | E)
Je ne suis pas une experte mais ça me fait plaisir de te répondre. Je ne trouve aucune faute, j'aurais répondu de façon identique mais ça m'étonnerait que les surdoués du site ne se manifestent pas


Réponse: re:i need you!! de gorgayles, postée le 2004-10-07 18:19:33 (S | E)
J'attends avec impatience la réponse des surdoués du sites
car d'après mon prof je suis très loin de devenir un expert

-------------------
Edité par yannloic le 07-10-2004 18:36
Un petit effort en Français STP


Réponse: re:i need you!! de blacksabbath, postée le 2004-10-07 18:21:20 (S | E)
parfait !
attention toutefois, le dernier verbe est au bon temps mais il faut mettre work et non pas know !


Réponse: re:i need you!! de babyscot59, postée le 2004-10-07 18:21:45 (S | E)
ouai ben c'est pas en disant cela que l'on peut aider un élève..
Quid de la pédagogie?
En tout cas, le fait que tu viennes sur le site montre que tu es motivé!

Ce n'est pas le cas de tous

Bon courage

Babyscot


Réponse: re:i need you!! de gorgayles, postée le 2004-10-07 18:33:41 (S | E)
merci blacksabbath je me suis planté mais pas sur ma feuille

pour babyscot on a fait un teste d'anglais avant que je sois actif sur ce site et j'ai eu 4.25/40 c'est pour ca qu'il m'a dit ca

-------------------
Edité par yannloic le 07-10-2004 18:35


Réponse: re:i need you!! de eminem2, postée le 2004-10-07 18:33:50 (S | E)
elle veut juste vérifier ses reponses c'est tout a fait normal!


Réponse: re:i need you!! de yannloic, postée le 2004-10-07 18:39:19 (S | E)
Pas d'erreur. Juste une étourderie relevé par blacksabbath. Il faut remplacer know par work.

You're ok guy.


Réponse: re:i need you!! de gorgayles, postée le 2004-10-07 18:56:56 (S | E)
merci yann ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas si nul que ca en fin de compte.


Réponse: re:i need you!! de bridg, postée le 2004-10-07 19:07:30 (S | E)
Gorgayles ce qui serait nul serait de ne pas nous faire partager tes doutes et même si il y a quelques fautes, nous sommes un groupe, chacun de nous en fait et se fait corriger, c'est le jeu et c'est ce qui nous fait avancer


Réponse: re:i need you!! de traviskidd, postée le 2004-10-07 20:19:11 (S | E)
Your answers are perfect!

(However, there are some mistakes elsewhere in the text.)


Réponse: re:i need you!! de serena, postée le 2004-10-08 01:01:16 (S | E)
Je confirme aussi. C'est très bien gorgayles !

Quant au texte, je crois que tu as dû faire des fautes de frappe. S'il t'a été donné comme polycop, il n'y a pas de problème.


Réponse: re:i need you!! de gorgayles, postée le 2004-10-08 14:15:30 (S | E)
oui séréna c'est un polycopié que l'on m'a donné et je n'ai fais que recopier (bêtement )


Réponse: re:i need you!! de kayrol, postée le 2004-10-08 23:31:55 (S | E)
Bravo Gorgayles

Kayrol


Réponse: re:i need you!! de gorgayles, postée le 2004-10-09 00:00:21 (S | E)
merci Karol tu est un




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux