Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de clymy posté le 2004-10-29 16:28:04 (S | E | F | I)
pouvez vous me dire si mes phrases ont des fautes merci


_ the scene takes place in a living-room, around a table, Calvin and Jenna Whitehall's house situate in Connecticut and precisely in Greenwich

_ the four characters are Calvin W, Gary, Molly and Jenna W.
Calvin W and her wife Jenna are present. Jenna's best friend, so Molly, is just mensionned. Gary maybe the Molly's husband, who died is just mensionned too

-------------------
Edité par bridg le 31-10-2004 15:34


Réponse: re:besion aide pr correctio de lucile83, postée le 2004-10-29 17:00:30 (S | E)
Bonjour,
oui il y a des fautes; voici la correction, et respecte la ponctuation car j'ai mis 5mn à comprendre ta dernière phrase ! comme quoi une virgule est très importante.

_ the scene takes place in a living-room, around a table, Calvin and Jenna Whitehall's house is situated ( located ) in Connecticut and precisely in Greenwich

_ the four characters are Calvin W, Gary, Molly and Jenna W.
Calvin W and his wife Jenna are present. Jenna's best friend, so Molly, is just mentionned. Gary ,maybe Molly's husband, who died , is just mentionned too.

See you soon

oui bien sûr !!! il y avait tellement à faire !! oups...voilà j'ai rectifié la correction; thanks for telling me

-------------------
Edité par lucile83 le 2004-10-29 17:55:00


Réponse: re:besion aide pr correctio de ozymandias, postée le 2004-10-29 17:11:19 (S | E)
hello

Calvin W and her wife Jenna are present

il me semble qu'on dit "his wife".


Réponse: re:besion aide pr correctio de cocoon, postée le 2004-10-29 17:11:19 (S | E)
The scene takes place in Calvin and Jenna's Whitehall's house's living room (situated) in Connecticut and more precisely in Greenwich.

A propos de la situation de la maison, tu as vraiment besoin d'en dire autant? Tu ne pourrais pas juste te contenter de dire dans quelle maison, sans mentionner le living room et la table?

The four characters are :....
Calvin and his wife Jenna are present. Jenna's friend, Molly, is simply mentioned. Gary may be Molly's husband who just died.... à vrai dire j'ai un peu de mal à comprendre ta tournure de phrase à la fin.

Petite précision, ce n'est pas parce que j'ai corrigé quelques petites choses que le texte n'a plus de fautes.

Bon courage!


Réponse: re:besion aide pr correctio de cocoon, postée le 2004-10-29 17:13:39 (S | E)
Bravo lucile pour avoir compris la dernière phrase!!!


Réponse: re:besion aide pr correctio de clymy, postée le 2004-10-30 10:25:23 (S | E)
merci a tt le monde

pour la derniere phrase je voudrai dire que Gary etait peut etre le mari de Molly, qu'il vient de mourir, et qu'il etait aussi mentionné dans le texte




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux