Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de kevco posté le 2004-11-23 22:03:59 (S | E | F | I)
Bonjour ,

Je me fais des devoirs personnels pour améliorer mon anglais pourriez vous s'il vous plait me les corriger et me dire ou j'ai faux , je vous en serais trés reconnaissant .


EXERCICE 3 : Voici des questions que vous posent une personne , que veut elle savoir ?

Where can I buy stamps ? How much does it cost to send a postcard to the states ? What's the french for shower ? Do you use a knife to cut bread ? where did your sister get her pink T-shirt ?

She wants to know where can she buy the stamps , how much does it cost to send a postcard to the states , what the french for shower , If I use a knife to cut bread , Where did my sister get her pink t-shirt.

Exercice 4 : Je dois completer cette conversation aux temps qui convient .

KIM : This is the first time I have eaten (eat) snails.

YOU : I hate them ! I'm eating (eat) snail for the first and last time when we have gone (go) to a very expensive restaurant for my 12th birthday. I'm(be) so sick that I have had (have) to go to the hospital!

KIM : What about frog's legs ? Have you ever ( ever/have) any ?

YOU : Oh yes ! I love them . Mum is cooking ( cook) some last week.

KIM : I have always want ( always/want)
to taste them!


EXERCICE 5 : Repondre en disant si je suis dans le meme cas ou non .

I've never visited a museum with my teachers .

Yes so me , I've never visited a museum with my teachers .
( oui moi aussi , je n'ai jamais visité de musée avec mes professeurs )

We play base-ball at school

Not me !! I don't play base-ball in my school!!
(Pas moi ! Je ne joue pas au base balle dans mon ecole )

I hate doing homework

Me so that !!! I hate doing my homework
(Moi aussi !! je deteste faire mes devoirs)

We don't have to learn two foreign languages .

No me !! I must learn two foreign languages !!!
(pas moi !! je dois apprendre deux langues étrangéres)

I'm not bad at history

Me so , I'm good at history!!
(Moi aussi , je suis bonne en histoire )

exercice 6 :

Donner les mots en anglais de cela :

1) Cheap place for young people to stay :discotheque , limp of night
2)NYC is divided into five of them : district
3)a dangerous animal you can see ( and heard) in the desert : The snakes , scorpions
4)full of people :market , shops , waiting room , store
5)the people who live in a town or country : citizen , townsmen , villager , inhabitants
6)the tall buildings in new-york:hotel , offices , registered office of company.

-------------------
Edité par bridg le 24-11-2004 06:55
Pour quelqu'un sensé faire des devoirs personnels pour s'améliorer, explique moi l'urgence de la situation qui a fait que tu as envahi tous les forums hier soir et cette nuit, en clair 9 sujets postés dans 3 forums différents pour 3 corrections demandées m'obligeant à rester jusqu'à minuit et demi le temps de remettre en état les forums, que je t'écrive (dès que j'en effaçais un tu en remettais un) et que tu te calmes. Je reviens ce matin vérifier et tu as recommencé.
Pour qui nous prends tu? Ce matin c'est ici que ma colère s'exprime afin que tout le monde soit au courant.


Réponse: re:exercice aide de cocoon, postée le 2004-11-23 22:23:36 (S | E)
C'est la deuxième fois que je le corrige, la première, l'ordinateur a buggé...

Voici pour l'exercice 2:
EXERCICE 2 : Voici ce qui a surpris votre correspondant lors de son sejours en France dans son carnet de voyage .

FRENCH CARS : SMALL !
LOTS OF HISTORIC BUILDINGS!
PEOPLE SPEAK FAST!
LOTS OF STUDENTS IN FRENCH CLASSES !
TEACHERS : STRICT ! / GIVE A LOTS OF HOMEWORK ! =LOTS OF ou A LOT OF
FRENCH CHILDREN EAT LOTS OF HAMBURGERS AND DRINK A LOT OF COKE!

Que vous dit elle ? Commencer toutes vos phrases par : " I didn't Know..." et utiliser So , So much , So many.

-I didn't Know french cars were so many small.= I didn't know French cars were so small.
-I didn't Know so many teachers were strict and given lots of homework= I didn't know teachers were so strict and gave lots of homework-I didn't Know so much people were spoken fast = I didn't know people were speaking so fast-I didn't Know so lots of students were in french classes =I didn't know there were so many students in French classes-I didn't Know so much french children were eaten lots of hamburgers and drunk a lot of coke.= I didn't know French children were eating so many hamburgers and drunk so much coke
-I didn't Know so much lots of historic buildings.=I didn't know there were so many historic buildings.

Les "so much" "so" et "so many" remplacent/doivent remplacer les "lots of" et "a lot of". Il faut déplacer de temps en temps ces expressions avec "so.." et ne pas les coller sans arrêt à "know".




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux