Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de hela posté le 2004-11-25 17:56:25 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,

Je remercie tous les profs qui m'aident à faire mes exercices et je leur suis très reconnaissante!

A/ Voici qques phrases de thème:

1) Aux vacances d’été, j’invitais à Menton une ou deux copines de fac, des filles sans préjugés, qui affirmaient « c’est le cœur qui compte ».

During the summer holidays / summer vacations, I invited one or two College / college friends to come and stay in Menton, unprejudiced young women, who would say ‘It’s the heart that matters.’

(la ponctuation et les majuscules sont-elles correctes ?)


2) la hausse des prix… = raising prices…
(dans quels cas ‘hausse’ peut être traduit par ‘raising’ ?)

3) La hausse du prix du pétrole entraîne / engendre une forte inflation.

Higher oil prices causes (? / autre verbe?) inflation.

4) Je reçois une lettre de lui de temps en temps.
I get an odd letter from him.
(dans quel type de phrase pourrait-on utiliser “odd” en anglais pour dire ‘de temps en temps’?)

B/ Voici qques phrases de version:

5) Unemployment figures have increased steadily.
Le taux de chômage ne cesse / n’ont céssé de croître.

6) He will soon declare his intention to run for President.
Il ne tardera pas à faire part de son intention de se présenter aux élections présidentielles.

7) She clearly refused to testify.
Il était net / clair / évident qu’elle refuserait de témoigner.

8) Unemployment figures have increased steadily.
Le taux de chômage ne cesse / n’ont céssé de croître.

9) These figures are well below estimates.
Ces chiffres sont bien inférieurs aux prévisions

10) We jogged back in the short winter twilight.
Nous revînmes au petit trot dans le court crépuscule d’hiver.

Merci d'avance.
All the best.


Réponse: re:trad° phrases 25/11 de yannloic, postée le 2004-11-25 18:27:16 (S | E)
1. During the summer holidays / summer vacations, I invited one or two College / college friends to come and stay in Menton, unprejudiced young women, who would say ‘It’s the heart that matters.’

Si on veut être exact : In et non during

In the holidays summer, I invited in Menton one or two friends of faculty, girls without prejudices, which asserted

3. une phrase utile à tous:

The increase of the oil price pulls(entails) / engender (à vérifier) a strong inflation.

4. odd étrange, irrégulier

a odd lot = un lot irrégulier

de temps en temps c'est odd moments

5. Les chiffres du chômage ont fortement augmenté.


6. Il déclarera bientôt son intention de poser sa candidature aux présidentielles.

7. Elle a clairement refusé de faire un témoignage.

8 comme la 5

9. Ces chiffres sont bien au-dessous des évaluations.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux