Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de nath1306 posté le 2004-11-27 15:01:17 (S | E | F | I)
Bonjour a tous, pouvez vous s'il vous plaît m'aider à traduire un bout de texte d'un livre que je dois lire pour mon examen
Behind the newspaper stand, Bill REgan, his leathered face creased in a smile that revealed overly bright false teeth, reached out a folded copy of the times to her. You're daydreaming, he accused.



-------------------
Edité par bridg le 27-11-2004 15:02
forum principal


Réponse: re:traduction please de hela, postée le 2004-11-27 15:11:07 (S | E)
Chère Nath,

Puis-je savoir d'où est tiré ce passage = de quel livre et de quel auteur?
Merci.
Hela


Réponse: re:traduction please de nana89, postée le 2004-11-27 15:21:27 (S | E)
salut je crois avoir la réponse :Derrière le stand de journaux, la facture Regan, son visage garni en cuir s'est plissée dans un sourire qui a indiqué excessivement les dents fausses lumineuses, atteint hors d'une copie pliée des temps à elle. Vous rêvassez, il accuse

je crois juste qu'il te reste à l'arranger un peu

bye et bonne chance pour ton exam

-------------------
Edité par bridg le 27-11-2004 17:19
Ta traduction est un mot à mot qui n'exprime pas la réalité du texte, je pense qu'elle vient d'un traducteur électronique. Apprends à t'en méfier


Réponse: re:traduction please de nath1306, postée le 2004-11-27 15:23:02 (S | E)
Bonjour je m'appelle nathalie.
Ca vient du livre de mary higgins Clark le chapître c'est Lucky day et je n'arrive pas à le traduire, avec les dictionnaires et les sites internet mes traductions ne veulent rien dire.
Ce serait sympa si tu pouvais m'aider merci beaucoup.

-------------------
Edité par bridg le 27-11-2004 17:21


Réponse: re:traduction please de hela, postée le 2004-11-27 17:18:41 (S | E)
Bonjour Nath,

Je pense que la traduction précédente est une "machine translation" qui n'a aucun sens.
Voilà mon premier jet. La traduction n'est certainement pas parfaite, mais en attendant la réponse d'un professeur...

"Derrière le kiosque à journaux, Bill Regan, dont le sourire plissa son visage habituellement figé et découvrit ses fausses dents excessivement / un peu trop blanches, lui tendit un exemplaire du Times plié. « Vous rêvassez », lui dit-il d’un ton réprobateur / lui reprocha–t-il."

Au fait, tu m'as donné le titre du chapitre mais pas le titre du livre. Quel est-il?
Merci.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux