Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de kapi42 posté le 2004-11-27 18:29:29 (S | E | F | I)
je voudrais de l'aide pour un exercice sur le Passif

-------------------
Edité par bridg le 27-11-2004 19:37


Réponse: re:aider moi pour les cours de kayrol, postée le 2004-11-27 18:30:28 (S | E)
Bonjour,
Peux-tu le poster cet exercice pour qu'on regarde et nous donner tes réponses et nous poser tes questions ?
Kayrol


Réponse: re:aider moi pour les cours de kapi42, postée le 2004-11-27 18:35:20 (S | E)
Ben en fait je ne l'ai pas fait car je n'ai pas compris l'exercice la consigne c'est:
Réécris ces phrases en utilisant la voix passive, sans mentionner l'agent
L'agent je ne sais pas trop ce que ça veut dire et je voudrai juste savoir la première phrases pour que ce soit un modèle pour les autres voila la première:
Someone found an old silent movie dating back from 1898
voilà c'est gentil de maider

-------------------
Edité par bridg le 27-11-2004 18:39
Merci de ne pas écrire en abrégé


Réponse: re:aider moi pour les cours de kapi42, postée le 2004-11-27 18:42:57 (S | E)
voici la consigne:Réecris ces phrases en utilisant la voix passive,sans mentionner l'agent.
Voici une phrase:
"Someone found an old silent movie dating back from 1898"je ne trouve pas la réponse aidez moi!


Réponse: re:aider moi pour les cours de freeday, postée le 2004-11-27 19:09:31 (S | E)
Hi Kapi42, don't panic !
Regarde l'exemple ci-dessous. Cela va peut-être t'aider :
voix active : 'Shakespeare wrote Hamlet'. ( Sujet / Verbe / C.O.D)
dans la voix passive, le C.O.D, devient le sujet et le sujet de la forme active devient complément d'agent.
'Hamlet was written by Shakespeare'.
le complément d'agent peut, dans certaines phrases être mentionné ou ne pas l'être.
    ex :voix active : 'They built a new hospital in 1990'.
    voix passive : 'A new hospital was built in 1990'. (ici, inutile d'indiquer le complément d'agent).
    J'espère que mes explications t'aideront. Maintenant essaie d'appliquer la règle sur l'exemple que tu as cité ci-dessus. Bon courage !
    See you !




    CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux