Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de stephmagg0107 posté le 2004-11-28 16:10:11 (S | E | F | I)
c'est l' expression que j'avais à rédiger pourriez vous vérifier si le sens et la grammaire son corrects merci beaucoup

- good evening, I go up in my bedroom I have full homeworks to finish for tomorrow.
- Goes down again please I will like to speak a few minutes with you of this incident of this morning, say Martin
- I have anything to say. I doesnét want to speak about it. If you want, you can keep the gun I make fun about it, Kevin answers
- It is not so simple, why you are in possession of this gun. You know the dangers of them.
- Yes (pas la peine de me faire la morale) it isn't mine it's to a buddy. I was to bring back today for him for not that his parents notice it.
- I know that you is reasonable thus you know well that a weapon does not have its place in the hands of child a 13 year old boy and even less at the school.
- You don't worried I did nothing but transport it, nothing moreover, affirmed Kevin
- I thought that it is the truth however I will prevenir his parents because it is anormal they must know more it is illegal I will have to submit a report to my captain of it.

-------------------
Edité par bridg le 28-11-2004 16:18

Réponse: re:vérifiez si c'est correct de cocoon, postée le 2004-11-28 18:06:48 (S | E)
Bonsoir!

- Good evening, I go up in my bedroom I have a lot of homeworks to finish for tomorrow.
- Come down again please I would like to talk to you a few minutes with you of about the incident of this morning, say Martin said/says
- I don't have anything to say. I don't want to speak about it. If you want, you can keep the gun (I make fun about it??), Kevin answers
- It is not so easy, why are you are in possession of this gun. You know its dangers of them.
- Yes (pas la peine de me faire la morale) it isn't mine it's my friend's. I was to bring back today for him for not that his parents notice it.
- I know that you is are reasonable thus you know well that a weapon does not have its place in the hands of child a 13 years old boy and even less at the school.
- You don't worry I did nothing but transport it, nothing moreover else, Kevin affirmed
- I thought/think that it is the truth however I will tell his parents because it is not normal they must know more it is illegal I will have to submit a report to my captain of about it.

Je n'ai pas dû tout bien corriger, il doit encore rester des fautes, mais bon, j'éspère que ce sera déjà un bon début pour toi!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux