Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de hela posté le 2004-12-03 07:36:00 (S | E | F | I)
Re-bonjour,

Voici la suite de mes phrases. Pourriez-vous me les corriger également, SVP?

11) In a British wedding ceremony, the bride is led up the aisle of the church by her father, who is supposed to give her away to the bridegroom.

Dans une cérémonie de mariage anglaise, la mariée est conduite le long de l’allée par / remonte l’allée au bras de son père, qui est censé la donner au marié.

12) I was so worried that I would misstelephone calls that I had a private line and a business line installed in my office, as well as answerphones on both lines !

J’avais tellement peur de manquer des appels téléphoniques que j’ai fait installer dans mon bureau une ligne privée (directe ?) en plus d’une / et une ligne de fonction , ainsi que des répondeurs sur les deux lignes!

13) When we went skiing recently, there were some terribly long jams and we spent over an hour without moving near Lyon.

Lorsque nous sommes allés skier dernièrement / ces temps derniers, il y avait de très gros bouchons et nous sommes restés immobiles pendant plus d’une heure aux environs de Lyon.

14) You shouldn't leave a valuable necklace like that in the house, you should put it under lock and key.
Vous ne devriez pas laisser traîner un collier d’une telle valeur à / dans la maison, vous devriez le mettre sous clé.

15) She turned the room upside down.
Elle a mis la chambre sens dessus dessous.

16) Wait for me here. I’ll be back in a jiffy.
Attends-moi. Je reviens dans un instant.

17) There were so many people that we couldn’t get in.
Il y avait tant / tellement de monde que nous ne pouvions pas entrer / qu’il nous était impossible d’entrer.

18) He is really stingy, and he cries every time he has to part with some of his hard-earned money.

Il est très près de ses sous / vraiment très avare et il grinche / rechigne chaque fois qu’il doit se défaire d’une part de l’argent qu’il a si durement gagné.

Merci mille fois.
Hela


Réponse: re:trad. phrases 2/12 bis de salsify, postée le 2004-12-03 12:35:47 (S | E)
11) In a British wedding ceremony, the bride is led up the aisle of the church by her father, who is supposed to give her away to the bridegroom.

Dans une cérémonie de mariage anglaise, la mariée remonte l’allée de l'église au bras de son père, qui est censé la donner au marié.

12) I was so worried that I would miss telephone calls that I had a private line and a business line installed in my office, as well as answerphones on both lines !

J’avais tellement peur de manquer des appels téléphoniques que j’ai fait installer dans mon bureau une ligne privée et une ligne de fonction , ainsi que des répondeurs sur les deux lignes!

13) When we went skiing recently, there were some terribly long jams and we spent over an hour without moving near Lyon.

Lorsque nous sommes allés skier dernièrement, il y avait de très gros bouchons et nous sommes restés immobiles pendant plus d’une heure aux environs de Lyon.

14) You shouldn't leave a valuable necklace like that in the house, you should put it under lock and key.
Vous ne devriez pas laisser traîner un collier d’une telle valeur dans la maison, vous devriez le mettre sous clé.

15) She turned the room upside down.
Elle a mis la chambre sens dessus dessous.

16) Wait for me here. I’ll be back in a jiffy.
Attends-moi ici. Je reviens dans un instant/ très vite.

17) There were so many people that we couldn’t get in.
Il y avait tellement de monde que nous ne pouvions pas entrer.

18) He is really stingy, and he cries every time he has to part with some of his hard-earned money.

Il est vraiment avare et il rechigne chaque fois qu’il doit se défaire d’une partie de son argent si durement gagné.

J'ai fait quelques modifications, mais des phrases étaient toutes très correctes voire parfaite.
J'espère avoir pu t'aider.
Bon courage.


Réponse: re:trad. phrases 2/12 bis de hela, postée le 2004-12-03 13:02:52 (S | E)
Merci pour ton aide Salsify.
D'autres propositions?




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux