Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de nina1591du92 posté le 2004-12-06 17:39:45 (S | E | F | I)
Traduire les phrases ci dessous:

1.Le bateaux est long et grand
2. La coque du bateaux est noire et rouge
3.Sur le bateaux il y a trois drapeaux attacher aux bouts des mats
4.Sur le bateaux il y a trois petits bateaux de secours
5.Le bateaux a trois étages , il est très haut
ps : j'ai besoin de plusieurs corrections merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!
-------------------
Edité par bridg le 06-12-2004 17:54


Réponse: re:venez m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!! de marie37400, postée le 2004-12-06 17:51:56 (S | E)
Hello nina,
Je viens te rappeler que tu dois d'abord proposer un premier essai, et nous viendrons t'aider.
Allez, courage !!!!
Marie


Réponse: re:venez m'aider!!! de bridg, postée le 2004-12-06 17:58:18 (S | E)
Nina tu connais maintenant l'éthique du site, tu sais donc que sans l'apport ici de ton travail personnel nous ne t'aiderons pas. Alors mets toi au travail et reviens, on te corrigera

-------------------
Edité par bridg le 06-12-2004 18:04
et merci de ne pas poster en double ou en triple sur les mauvais forums, ça ne changera rien


Réponse: re:venez m'aider!!! de nina1591du92, postée le 2004-12-06 18:11:00 (S | E)
ouai je suis d'accord mais à la base c'est un exercice pour vous mais comme jai vu que personne ne repondait alors jai changé le titre histoire d'attirer les gens c'est pour ça que le messsage était dans la partie exercices alors je vous prie de bien remettre mon message dans cette partie comme ça je pourrai changer le titre

-------------------
Edité par bridg le 06-12-2004 18:22


Réponse: re:traduction de cocoon, postée le 2004-12-06 18:22:13 (S | E)
C'est à dire que le PS porte à confusion "j'ai besoin de plusieurs traductions". C'était pas très clair. Quand tu proposes un exercice, il vaut mieux écrire quelque chose du style "voici un petit exercice pour vous entrainer à la traduction...".
Comme ça, la prochaine fois les gens sauront à quoi s'en tenir.


Réponse: re:traduction de nina1591du92, postée le 2004-12-06 18:26:40 (S | E)
d'accord je retiens tout ça maintenant merci de laisser les autres répondre à mes questions

-------------------
Edité par bridg le 06-12-2004 18:34


Réponse: re:traduction de bridg, postée le 2004-12-06 18:26:55 (S | E)
Attends un peu cocoon, je propose quelque chose :
nina prouve moi que tu as toutes les réponses et que tu peux mener à bien cet exercice et je le reposionnerai dans "exercices". Envoie moi par MP la totalité des réponses




Réponse: re:traduction de cocoon, postée le 2004-12-06 18:37:16 (S | E)
C'est pas très gentil bridg...
Au fait nina, c'est pas parce qu'on essaye de t'aider et qu'on poste des messages dans ce but que ça empêche les autres de répondre. Donc les autres membres peuvent répondre si ils le veulent. Merci de le comprendre.


Réponse: re:traduction de bridg, postée le 2004-12-06 19:20:14 (S | E)
Ok nina tu as des réponses et je te propose de les poster ici afin que chacun puisse t'aider à les améliorer, mais tu ne peux pas encore mener un topic exercices et corriger les autres.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux