Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de josss posté le 2004-12-11 10:34:41 (S | E | F | I)
Hi there,

One more question: Comment utiliser correctement le verbe "to come over" dans le sens "tu devrais passer à la maison un de ces quat'"
Mes propositions:

- You should come over my place(house, home) if you have time.
- You should come over to my place(house, home) if you have time.
- You should come over me if you have time.

Merci de me dire lesquelles de ces phrases sont correctes en anglais et si vous avez d'autres suggestions je suis preneur.
Thanx everybody !

Josss

PS: My new slang for tonight:
- Would you like some bevies ? ( = beverages = boissons)
- Do you think they are swingers ? (swinger = des personnes qui cherchent des relations sexuelles faciles, genre en boite). Loin de moi l'idée de dévoyer ce super forum mais c'est juste un mot que j'ai entendu alors je vous en fait "profiter"


Réponse: re:Use of "To come over" ? de willy, postée le 2004-12-11 14:47:23 (S | E)
You should come over to my place one of these days.
................drop in/call(in) one of these days.

Voilà trois façons d'exprimer cette idée. L'impératif peut aussi être utilisé, avec "do" si on veut insister (do come over, drop in, call in).


Réponse: re:Use of "To come over" ? de josss, postée le 2004-12-11 22:14:43 (S | E)
Thanks again Willy, already the 2nd answer for me on this forum. "Knowledge sharing", the other peer-to-peer on the Internet.

Josss.


Réponse: re:Use of "To come over" ? de willy, postée le 2004-12-12 10:59:54 (S | E)
You're welcome, josss!


Réponse: re:Use of de damonty, postée le 2004-12-18 08:45:29 (S | E)
All of the native English speakers are having a little chuckle right now.

-------------------
Edité par damonty le 2004-12-18 10:17:19


Réponse: re:Use of "To come over" ? de josss, postée le 2004-12-24 09:17:23 (S | E)
Why this little chuckle, Mr damonty ?


Réponse: re:Use of "To come over" ? de clarinette, postée le 2004-12-24 13:02:55 (S | E)
Ma proposition :

Why don't you come over when you pass by
or
Why don't you come over when you've got time
or
Why don't you come over when you are close by.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux