Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de josss posté le 2004-12-22 22:16:14 (S | E | F | I)
Hi there,

I just need a little translation for this nice French expression:
"C'était couru d'avance !"
J'ai personnellement trouvé ceci:
"It was foregone !"

Qu'en pensez vous ? des suggestions ?
Merci à tous, bye !


Réponse: re:C'était couru d'avance ? de hammou, postée le 2004-12-22 22:51:59 (S | E)
Hi joss. Comme toi je suis friand de ce genre d'expression. Voici le résultat de mes recherches:

It was a forgone conclusion = C 'était couru d'avance .

Ref: http://www.wordreference.com/
-------------------
Edité par hammou le 2004-12-22 23:07:12

-------------------
Edité par marie37400 le 23-12-2004 14:31


Réponse: re:C'était couru d'avance ? de gewurz, postée le 2004-12-22 22:58:50 (S | E)
idem pour le Hachette-Oxford dictionnary


Réponse: re:C'était couru d'avance ? de niz0n, postée le 2004-12-22 23:02:46 (S | E)
If you say that a particular result is a foregone conclusion you mean you are certain that it will happen. Most voters believe the result is a foregone conclusion
ref English dictionary Collins

good night

nIz0n


Réponse: re:C'était couru d'avance ? de liona, postée le 2004-12-23 00:07:35 (S | E)
C'est couru d'avance : it's a sure thing
it's a (dead) cert
J'ai trouvé cela dans le Harrap's Shorter.


Réponse: re:C'était couru d'avance ? de sangoku-junior, postée le 2004-12-23 12:33:06 (S | E)
Oui je trouve une suggestion .


Réponse: re:C'était couru d'avance ? de josss, postée le 2004-12-24 08:48:06 (S | E)
Merci à tous,

Getting so many answers in such a short time, it was a foregone conclusion with you guys !


Josss.


Réponse: re:C'était couru d'avance ? de traviskidd, postée le 2004-12-26 20:15:26 (S | E)
How's this for an English translation:

C'était couru d'avance = It was a fait accompli!!!






CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux