Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de cat63 posté le 2004-12-23 20:20:08 (S | E | F | I)
Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement.
Je cherche à savoir la différence entre "when", "while" et "just as". Pas au niveau de la traduction, mais plutôt savoir quand va t-on utiliser l'un et pas l'autre et pourquoi?
Et dernière petite chose, j'ai cherché ce que signifiait "la forme emphatique" et j'ai plus ou moins compris (c'est former une phrase de façon à ce que cela mette en valeur un mot, qu'on insiste dessus). Je dois rédiger un exercice dont la consigne est la suivante: "retrouvez l'auxiliaire qui vous permettra de transformer ces phrases en phrases à la forme emphatique et soulignez le mot qui devra être mis en relief lorsque ces phrases seront lues", dont voici la 1ère phrase --> "she ?? want to become a ballet dancer. She doesn't any more".
Je ne demande pas la réponse à cet exercice, mais juste comprendre un peu mieux cette consigne.
J'éspère que vous pourrez m'aider. Merci


Réponse: re:While/when/just as de willy, postée le 2004-12-24 01:04:11 (S | E)
She DID want to become a BALLET dancer ; she DOESN'T any more.
Quand je prononce ces phrases, l'intonation porte sur les mots en majuscules. Cela fait partie de la musique et de l'équilibre des phrases.
L'accent porté sur certains mots est capital en prononciation anglaise, sinon, ce n'est pas de l'anglais.


Réponse: re:While/when/just as de clarinette, postée le 2004-12-24 13:14:04 (S | E)
"when", "while" et "just as".

When I was young I was petrified.
While I was doing my homeworks, a man knocked at the door.
Just as little as I was.
Just as you.
When would you like to meet him ?
While I am typing, could you get me a coffee ?
He is so kind ! just like you.
The wind was cold yesterday just as it had been all week long.
Theese are called Adverb Clause. A dependent clause with a subject and a verb.
Just as is also usedto compare. Like : alike, like, similar, the same, identical, equivalent, by the same token,....
Bon courage


Réponse: re:While/when/just as de bridg, postée le 2004-12-28 14:34:25 (S | E)
Hello, je viens de te retrouver un cours sur la forme empathique en anglais
http://www.jm.u-psud.fr/Cours/Anglais/main.htm




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux