Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

Souvenirs
Message de marion256 posté le 22-01-2005 à 13:08:49 (S | E | F | I)

j'ai ecrit un texte en anglais et j'aurai besoin qu'on me corrige si quelqu'un pouvait m'aider? merci
marion

-------------------
Edité par bridg le 22-01-2005 13:56
Changement de titre

Réponse: re:demande de corection de bridg, postée le 22-01-2005 à 13:09:57 (S | E)
Où est ton texte ?

Réponse: re:demande de corection de marion256, postée le 22-01-2005 à 13:22:03 (S | E)
le voila
in 1991 or 1992,I had six or seven,there was snow and my brother and me decided on go out.We had even take my cat.We threw the snowball at cat and cat jumped on top of snow and wecouldn't see it when it was in the snow.Then,we went at pond and my brother discovered 30 centimetreof snow on top of pond.Water of pond had frozen and therefore snow didn't have melt, the temperature was constant.my brother cut the rectangle ice and i bring this ice block in the garden and so on.we stacked these ice block in a circle so as to get an igloo.The roof was very dificult to make but we succeed in doing.

-------------------
Edité par bridg le 22-01-2005 13:23

Réponse: re:demande de corection de emy64, postée le 22-01-2005 à 13:30:54 (S | E)
in 1991 or 1992,I was six or seven,there was snow and my brother and I decided to go out.We had even taken my cat.We threw the snowball at my cat and my cat jumped on the top of the snow and we couldn't see it when it was in the snow.Then,we went at the pond and my brother discovered 30 centimetres of snow on the top of the pond. The water of the pond had frozen and therefore the snow didn't have melt, the temperature was constant.my brother cut the rectangle ice and i brought this ice block in the garden and so on. We stacked these ice blocks in a circle so as to get an igloo.The roof was very difficult to make but we succeeded in doing it.

bon, j'ai fait une correction trés rapide et assez sommaire, il faudra que d'autres le fassent peut être plus précisement.

Réponse: remerciement de marion256, postée le 22-01-2005 à 16:23:23 (S | E)
merci pour la correction.mon expression anglaise n'est pas parfaite j'aurai voulu savoir si le texte était compréhensible? et si il est correct.merci encore
marion

-------------------
Edité par bridg le 22-01-2005 16:24
corrections. Merci de ne pas écrire en majuscules.

Réponse: re:Souvenirs de presley, postée le 22-01-2005 à 17:46:39 (S | E)
ton texte était compréhensible, mais ceci est correct.
In 1991 or 1992, I was six or seven, there was snow and my brother and I decided to go out. We even took my cat. We threw a snowball at the cat and the cat jumped on top of the snow and we couldn't see it when it was in the snow.Then, we went to the pond and my brother discovered 30 centimetres of snow on top of the pond. The water in the pond had frozen and therefore the snow didn't melt, because the temperature was constant. My brother cut rectangles of ice and I brought the ice blocks to the garden and so on. We stacked these ice blocks in a circle so as to make an igloo. The roof was very difficult to make but we succeeded in doing it.

Réponse: re:Souvenirs de marion256, postée le 22-01-2005 à 18:21:01 (S | E)
merci pour ta correction cela merite un bisous virtuel

Réponse: re:demande correction de marion256, postée le 22-01-2005 à 18:23:15 (S | E)
pouvez vous me faire une correction

Réponse: demande correction de marion256, postée le 22-01-2005 à 18:11:38 (S | E)
j'ai fini d'ecrire tous mon texte voici la fin de l'hitoire de l'igloo si vous aviez lu.
next,i entered inside.it was super!i was under shelter of wind but i was cold and i smelt the coolness of the snow. we were glad about result and when we entered inside.the pleasure of had built something out of the common we delight.

Réponse: pour la fin de ma correction de marion256, postée le 22-01-2005 à 19:04:31 (S | E)
j'aimerai qu'on me corrige la fin de mon texte je n'avait pas pu le taper entierement car je n'avais pas fini.maintenant si on pouvait m'aider merci
marion

Réponse: re:Souvenirs de chene, postée le 23-01-2005 à 03:17:34 (S | E)
salut! voilà:
Next, I entered inside. It was super! I was sheltered from the wind, but I was cold when I felt the coolness of the snow. We were pleased with the results. When we entered inside, we delighted in the pleasure of having built something out of nothing.

A+

Réponse: re:Souvenirs de marion256, postée le 23-01-2005 à 08:35:43 (S | E)
merci pour la fin de la correction
marion

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux