Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


aide pour 4 phrases
Message de sarah87 posté le 14-02-2005 à 08:45:07 (S | E | F | I)

bonjour !!
est ce que quelqu'un sait ce que veut dire
- treated in a condescending way ( je ne sais pas du tout !!)
- to require ( est ce que c'est nécéssiter ou demander ?? )
- abruptness / harshness
- distressed ( pour distress je trouve souffrance détresse )
aidez moi svp !!
merci d'avance

-------------------
Edité par bridg le 14-02-2005 08:45
titre


Réponse: aide pour 4 phrases de jardin62, postée le 14-02-2005 à 10:27:53 (S | E)
Hello sarah87! de jardin
* Attention: sans le contexte, l'aide devient difficile parce que le mot peut avoir tellement de sens!
1- Treated in a condescending way : traité de manière condescendante/ de haut en bas.
3- (to) require : demander, exiger, requérir...( nom de la même famille: a request (une demande).
3- Abruptness et harshness sont quasiment synonymes: ice sont des noms, ils viennent des adjectifs "abrupt" et "harsh"/ brutalité, dureté, âpreté, rudesse...
4- distressed: affligé, désolé, mais aussi dans "distressed aera" : zone sinistrée...
Tu vois que le mot ne peut pas être isolé de la phrase.
Souvent un bon dictionnaire donne beaucoup d'emplois et l'on trouve ce qui convient.
**Est-ce que tu te sers d'un dictionnaire suffisamment riche?




Réponse: aide pour 4 phrases de sarah87, postée le 14-02-2005 à 13:26:18 (S | E)
merci beaucoup de m'avoir répondu !! oui je pense que je me sers d'un dictionnaire suffisamment riche puisque c'est le dictionnaire d'encarta mais par exemple pour abruptness j'avais seulement abrupt et c'est un peu embétant dans le mesure ou je dois chercher des synonymes de ces mots dans le texte !!

merci encore !!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux