Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de sassa93 posté le 2004-04-28 12:59:03 (S | E | F | I)
merci de ne pas COMMUNIQUER vos adresse MAIL d'msn ICI mai dans les message pVVV car c danGEUREUX merci !!! et rapeler vous PVVVVVVVV


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-28 13:01:00 (S | E)
on l'a déja dit 500 fois.... je pense que si les gens ne le font toujours pas c'est a leur risques et périls


Réponse: re de zit, postée le 2004-04-28 13:05:06 (S | E)
Ouais tant pis pour eux, ils ont deja ete prevenu


Réponse: .... de sassa93, postée le 2004-04-28 13:21:54 (S | E)
peutétre kon la dit 100 fois mais certain ne veulle pas comprendre merci


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-28 13:25:09 (S | E)
ils n'ont qu'a s'en prendre a eux meme...


Réponse: re de white_gobbo, postée le 2004-04-28 13:55:45 (S | E)
zètes grave hein.
c'est pas plus dangeureux que de manger le pti dej.


Réponse: re de vareda, postée le 2004-04-28 14:00:42 (S | E)
t'inkiette on le sé enfin j'espère ke les gens l'savent
ms merci c sympa de prévenir ce ki ne comprenne tjs pas
vareda


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-28 14:19:10 (S | E)
white_gobbo" zètes grave hein."
encore un compliment venant de toi (2 posts que je lis et 2 manque de respect... et bah!)
et au cas ou tu ne le sais pas (aparament non) OUI il y a un RISQUE a laisser les mails sur des forums etc!
renseigne toi...


Réponse: re de arounci, postée le 2004-04-28 14:38:04 (S | E)
Je crois que ici c'est la liberté, chacun a le choix. Celui qui veut qu'il donne son email et c'est à ses risques et périls.
Ceci étant merci pour tes conseils.


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-28 17:56:07 (S | E)
oui on n'a beau leurs faire des posts pour ça rien a faire moi quand je la donne c'est en privé tous le monte n'a pas besoins de le savoir à force je commence à désespé ce n'est même plus la peine de leurs dirent si c'est ça ils on qu'a en faire qu'à leurs tête ils comprendrons peut être si quelque ce procurent çon adresse et lui demande quelque chose !!!


Réponse: et en+.... de sassa93, postée le 2004-04-29 18:45:24 (S | E)
cela qui dise que sest pas dangereux ...... il vont nous en dire des nouvelle aprer la s'est que le debu


Réponse: re sassa MSN de slyvette, postée le 2004-04-29 18:56:09 (S | E)
OUI t'as raison et en plus c'est dangeureux alors tant pis pour ceux qui le donne. Et en passant quel age a bien white_gobbo pour parlé comme ca.


Réponse: re de koressa, postée le 2004-04-29 19:30:12 (S | E)
Dans quel sens cela est il trop dangereux ?peux tu m'expliquer ?
merci




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux