Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de mades posté le 2004-04-28 17:21:10 (S | E | F | I)
salut mes amis
je desire discuter de l'actualité qui aura pour sujet:
quel est le role des jeunes dans nos different nation?


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-04-28 17:30:11 (S | E)
Désolé, le rôle des jeunes dans nos différentES nationS est un sujet un peu trop sérieux pour moi en ce moment.... Peut-être plus tard !!!


Réponse: The life de maureplain, postée le 2004-04-28 17:35:36 (S | E)
Without young people, that's that !
Young people are life, the future of all the nations.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-29 07:53:34 (S | E)
the same as it as always been till now !!! They only "borrow" us the earth we are now living on !!! So take care of it !


Réponse: re de pitchoune95, postée le 2004-05-05 18:44:54 (S | E)
je ne compren même pa la kestion alors y répondre jy pense même pa.


Réponse: re de chapoteau, postée le 2004-05-05 20:42:28 (S | E)
c'est assez vaste comme sujet
pour etre breve je dirai que les jeunes sont la pour assurer l'avenir...
et que par consequent, ils ont pour role de se proteger, de se former aussi longtemps qu'ils le peuvent, de mener une vie qui n'affectera en aucune facon leur survie et celle de l'environnement auquel ils appartiennent...
Ils ont egalement pour role de refleter une meilleur image de la nation a laquelle ils appartiennent; je pense dans ce cas la aux coutumes, aux moeurs....
bien sur pour y arriver ils ont besoin l'aide des adultes, de ceux-la qui ont de l'experience...


Réponse: re de arounci, postée le 2004-05-05 20:50:37 (S | E)
C'est simple, leur rôle c'est de transformer le monde pourri en un monde meilleur où il fera bon vivre




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux