Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Hannah Price /correction
Message de portasonix posté le 05-03-2005 à 10:37:52 (S | E | F | I)

Bonjour à tous ,
Est-ce que vous pourriez corriger le texte ci-dessous svp :

Hannah Price is a perfect prey beacause she is student who belongs to a well-off family , she is rather artless. Hannah walks alone in the streets of London and dreams to become a model.
Furthermore , Hannah is not rather attractive to become a top model.
Hannah has a total confidence to the persons what makes her very vulnerable to (kidnapeur ??). The woman pretented to look for a very big person to put its photo in a fashion magazine and the woman looked like woman of business.
The woman who calls Hannah in the street is very elegant with hair red and dark glasses , what have all the opposite of Hannah. Hannah has an inferiority complex and she is very shy , Hannah has to face a woman very self-assured and very cunning. However Hannah is an intelligent person and notices the nervousness of the woman.

Merci d'avance ,
Benjamin
-------------------
Edité par bridg le 05-03-2005 10:42
titre


Réponse: Hannah Price /correction de ruofei, postée le 05-03-2005 à 17:20:04 (S | E)
Bonjour Benjamin,
je voulais vous demander en quoi consistait votre travail. Je veux dire, il est dur de comprendre oû vous voulair en venir, car le texte n'est pas coherent....

Hannah Price is a prefect prey because she is student who belongs to a well-off family (quel est le rapport?), she is rather artless. Hannah walks alone in the streets of London and dreams to become a model. (qu'est-ce qu'il se passe ici?..pour quoi elle marche soudainement dans les rues de Londres?)
Furthermore (de plus, par rapport à quoi?), Hannah is not rather attractive to become a top model.
Hannah has a total confidence to the persons what makes her very vulnerable to (kidnapeur ??). The woman pretented to look for a very big person to put its photo in a fashion magazine and the woman looked like woman of business.The woman who calls Hannah in the street is very elegant with hair red and dark glasses , what have all the opposite of Hannah. Hannah has an inferiority complex and she is very shy , Hannah has to face a woman very self-assured (adjectifs avant les noms) and very cunning. However Hannah is an intelligent person and notices the nervousness of the woman..

En vert: les mots ou phrases maladroitement dits.
Je vous suggèrerais de:
1) revoir la forme continu (pour décrire, entre autres (verbes en italique)
2) ne pas passer du présent simple à du passé simple.
3) utiliser de bons mots-connecteurs.
4) expliquer votre texte (ne pas sautre du coq à l'âne.
5) ne pas inventer de mots anglais!!!!!

A bientôt.



Réponse: Hannah Price /correction de portasonix, postée le 06-03-2005 à 11:10:35 (S | E)
Merci de votre aide, je ne trouve pas les fiches de révision sur ce site qui pourrait m'aider afin de corriger mon texte et je ne sais pas par quelle expression changer celle que j'ai mal formulé...


Réponse: Hannah Price /correction de jardin62, postée le 06-03-2005 à 11:55:51 (S | E)
Pour venir un peu à l'aide si vous voulez bien...

*C'est vrai, c'est difficile! Je laisse en bleu ce qui va, je tape des améliorations en rouge.
J'inclue du conditionnel dans ton texte : est-ce que tu y vois un intérêt?
(would be = serait...) + le récit au passé, ainsi que la description.
Anna Price would be an ideal prey for a kidnapper!: That young student belongs to a well-off family which (= ce qui) means a high ransom could be asked. She seems rather ingenuous (et non artless) and would probably trust you if you approached her nicely.. Hannah often walks alone in London. She has a secret dream :becoming a model one day.
However (= cependant), Hannah who really lives on a cloud doesn't even realize she isn't attractive enough to become a top model. This side of her personality shows the girl would be easily lured into a trap( = serait facilement entraînée dans un piège). Hannah is the sort of girl who is totally confident towards (= envers) people WHICH ( = ce qui makes her vulnerable and an easy prey for a kidnapper. The kidnapper could be ( = pourrait être) a woman rather than a man, a woman pretending to look for a very big girl - Hannah being a big girl, wouln't be suspicious-, a woman wishing to put the girl's photo in a fashion magazine, a woman who would look like a business-woman!
And Hannah was caught!
The woman who accosted (= accosta) Hannah one day, was very elegant: she was red-haired (= rousse); she was wearing sunglasses. She was right the opposite of Hannah! The woman impressed (= impressionna) the girl who had a feeling of inferiority and was extremely shy.
Hannah had to face a very self-confident and cunning person.
However, Hannah was clever (plus anglais que > intelligent) enough to notice the tension ( au lieu de nervousness) of the woman.
* je n'ai pas compté le nombre de mots: il faudra peut-être supprimer ( attention à ne pas supprimer ce qui est importan)
**Construction souvent employée : intelligent + enough ( assez intelligente : il y a une règle de grammaire sur la place de ENOUGH après les adjectis et avant le nom)
***Attention au mélange des temps.

J'espère t'avoir aidé, cependant, il faudra vraiment surveiller ce dont te parle ruofei. L'aide que je viens de t'apporter est excessive, tu vois, car il faut presque tout reprendre et je n'aurais pas dû le faire parce que ça ne te servira pas pour la prochaine fois, SAUF si tu réfléchis à cette correction.****En quelle classe es-tu? (3éme ou 2nde? l'anglais est-il ta LV1 ou ta LV2?)
****Bon courage: il te reste à faire un tri, à savoir si tu vas garder ce conditionnel ou non ( l'as-tu déjà appris?) etc.


Réponse: Hannah Price /correction de jardin62, postée le 07-03-2005 à 05:53:23 (S | E)
Est-ce que quelque chose n'a pas fonctionné comme vous le souhaitiez? Il n'y a pas eu de réaction de votre part au dernier message contenant de l'aide et je m'inquiète un peu. J'aime bien avoir des nouvelles de ceux que j'ai laissé avec des explications: cela permet de savoir si elles ont été utiles.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux