Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de maureplain posté le 2004-04-29 18:53:15 (S | E | F | I)
Dans la liste des membres gold, soleil est toute, toute petite.
C'est à cause du temps d'aujourd'hui.
Si le temps est beau, elle grossit ; si le temps est mauvais, elle rapetisse.
A partir d'aujourd'hui, pour savoir quel temps il fait, ne regardez plus la télé mais allez voir la taille de soleil.... (mais, defense de la prendre pour une grenouille (Help Chloê, commment on dit grenouille en anglais ?))




Réponse: re maureplain de slyvette, postée le 2004-04-29 18:58:16 (S | E)
FROOG c'est comme ca que les anglais appele les francais (elle étais facile) je m'excuse ha! ha!


Réponse: reto slyvette de ginette, postée le 2004-04-29 19:44:23 (S | E)
sorry .Frog =grenouille


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-29 20:37:24 (S | E)
(mais, defense de la prendre pour une grenouille (Help Chloê, commment on dit grenouille en anglais ?))
Frog
french froggie (froggie = plus mignon comme mot.. souvent donné par les anglais pour qualifier les Frenchies de French Froggie)


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-04-29 21:32:59 (S | E)
ouai parce qu'on mange les grenouilles!!! c'est meme pas vrai moi j'ai jamais gouté!!!!


Réponse: re de arounci, postée le 2004-04-29 22:12:03 (S | E)
C'est super comme sujet et je crois que j'apprends beaucoup


Réponse: Septique ! de maureplain, postée le 2004-04-30 10:11:15 (S | E)
French froggie, tu es certaine que c'est sympa ?
Don't they also say : Frogs eater ?


Réponse: re de zit, postée le 2004-04-30 10:14:06 (S | E)
Et je crois qu'on est aussi repute pour manger des escargots ... snails je crois


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-30 10:31:56 (S | E)
oui maureplain c'est bien "ironique" voire "comique" et non pas "mechant" ou "provocateur"
crois moi...
le le "roastbeef" comme vous nous caricaturez c'est mieux peutetre? )


Réponse: Boiled de maureplain, postée le 2004-04-30 10:39:55 (S | E)
Et ce n'est même pas une "appellation d'origine non contrôlée" méritée,
"boiled-beef" serait mieux adapté !


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-30 10:40:46 (S | E)
je vois une pointe d'antisémitisme la dedans


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-30 10:43:29 (S | E)
il nous appelle frog parce-que nous mangeons des cuisse de grenoille mais moi je n'en n'ai jamais mangais et je ne suis pas pressé non plus soyer en sur !!!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-30 11:20:12 (S | E)
nothing dealing at all with "antisémitisme, gizmo .... believe us !


Réponse: Anti quoi ? de maureplain, postée le 2004-04-30 11:21:07 (S | E)
Je ne saisis pas "pointe d'antisémitisme" ? Précise parce que je serais navré, même involontairement, d'avoir écrit quelque chose qui pourrait, même de loin, être interprété comme cela.


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-04-30 12:06:06 (S | E)
En tout cas, moi dans mon entourage, je ne me souviens pas que quelqu'un ai appellé les anglais d'une manière péjorative, on dit toujours les anglais.... c'est eux les méchants qui nous appellent les froggie!!!! :p

En tout cas, c'est marrant comment se sujet a évolué, du ptit soleil on est passé aux mangeurs d'escargot!


Réponse: re de zit, postée le 2004-04-30 12:33:27 (S | E)
Moi je sais que par chez moi, les gens les appellent les Rosbeef. Perso j'aime pas ces genres de surnoms. Mais qu'est ce qu'on peut changer.

C'est clair, j'ai remarque que les sujets divergaient quasiment a chaque fois, soit pour refaire la guerre des escargots, ou pour finir en papouilles entre maureplain, zm0gi, chrisg et toute la joyeuse bande.. ;-)))


Réponse: sorry de nabilham9128113, postée le 2004-04-30 14:46:17 (S | E)
excuse moi ,je n'arrive pas à comprendre.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux