Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de sassa93 posté le 2004-04-29 19:31:35 (S | E | F | I)
les alies c qoi un bug *** il dise quil faut signaler un bug mais comment


Réponse: re bug de slyvette, postée le 2004-04-29 19:36:20 (S | E)
C'est quand tu n'ais pas capable d'aller sur quelque chose ex: si tu veux allé sur le forum puis tu n'ais pas capable c'est simplement ca


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-29 20:06:33 (S | E)
"il dise" pas du tout qu'il FAUT signaler un "bug" !!!!! "Il dise" que si tu rencontre des problèmes réels de navigation dans le site (si tu vois des messages d'erreurs apparaître), tu le signales au webmaster via le lien hypertext indiqué.


Réponse: ah!! ouf! de sassa93, postée le 2004-05-08 13:16:36 (S | E)
oui merci!!


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-08 13:39:47 (S | E)
dans "accès rapide" ( barre d'outil à gauche ) lie la liste et tu vera


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-08 13:42:37 (S | E)
ça dépend c'est quoi toi bug moi une fois le webmaster ma répondu que c'estait pas un bug et la dérnière fois c'était un vrai bug mais j'ai l'impressions qu'il ne m'aime pas si c'est ça moi je vais en faire au tant !!!


Réponse: re de pitchoune95, postée le 2004-05-09 18:47:51 (S | E)
c'est ken tu essai douvrir une page d'internet et ke tu ny arrive pas.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-10 18:19:39 (S | E)
Si jamais ça peut te servir ....
>>c'est ken tu essai douvrir une page d'internet et ke tu ny arrive pas.

s'écrit (EN FAIT !!!)

>>C'est quand tu essayes d'ouvrir une page Internet et que tu n'y arrives pas ...

SI, SI !!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux