Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


She buys ..
Message de watoo posté le 14-03-2005 à 16:28:07 (S | E | F | I)

une phrase avec buys: she buys in Patterson's and gets home. avec works late: she works late it's not happy un grand merci pour la réponse

-------------------
Edité par bridg le 14-03-2005 16:48
Titre
Bonjour, vous nous remerciez pour la réponse mais quelle est la question?


Réponse: She buys .. de watoo, postée le 14-03-2005 à 16:54:11 (S | E)
je dois faire une phrase avec buys /she buys in Patterson's and gets home . une phrase avec works late /she works late it's not happy merci


Réponse: She buys .. de bridg, postée le 14-03-2005 à 17:00:08 (S | E)
Que voulez vous dire par it's not happy ? Vous parlez d'une femme qui travaille tard => she is not happy car dans ce cas elle n'apprécie pas ou si vous parlez du fait que la situation n'est pas amusante j'aurai plutôt mis it's not funny
Q'en pensent les angliscistes performants du site?


Réponse: She buys .. de watoo, postée le 14-03-2005 à 17:05:02 (S | E)
merci pour la phrase numéro 2


Réponse: She buys .. de bridg, postée le 14-03-2005 à 17:43:06 (S | E)
Autre phrase de watoo

Message de watoo posté le 2005-03-14 17:27:33 (S | E | F | I)
un petit coup de pouce s'il vous plaît ;dans la phrase je dois mettre get's up et has a shower: she get's up at half past six and first time she has a shower

-------------------
Edité par marie37400 le 14-03-2005 17:30
-------------------
Edité par bridg le 14-03-2005 17:43


Réponse: She buys .. de jardin62, postée le 14-03-2005 à 18:53:27 (S | E)
Je ne comprends pas trop ce que vous devez faire mais je vais tenter de deviner!
- Elle se lève à 6.30 du matin = She gets (pas de 's) up at half past six
- (La première chose qu'elle fait) est de prendre une douche :In the first place, she has a shower (---> Premièrement, elle prend une douche) A la place de 'In the first place', on peut aussi dire 'For a start'
- Ai-je compris ce que vous souhaitez?


Réponse: She buys .. de watoo, postée le 14-03-2005 à 21:42:58 (S | E)
oui un grand merci jardin 62



Réponse: She buys .. de jardin62, postée le 15-03-2005 à 05:39:44 (S | E)
Ah! enfin quelqu' un qui réagit et fait comprendre qu'il a été aidé!





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux