Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de gizm0 posté le 2004-04-30 10:44:59 (S | E | F | I)
voila... un petit post inutile pour certains mais... je suis tellement contente que.... je bouillonne de joie ))) j'explique pourquoi!
ma maman va venir passer 2 ou 3 jours a la maison!!!!!!!! Elle arrive Lundi 3 au soir!!!

c'est méga cool...

Alors pour tous les petits vénards qui vivent encore chez maman ou/et papa et qui ont ces etres chers a "portée de main" et bien sachez que vous en avez de la chance...
Je ne vois ma maman que 1 fois tous les 3 ou 4 ans alors vous comprenez ma joie
elle habite en Angleterre et moi en France... alors je ne la vois quasi jamais... (a quand la navette gratuite metz-londres!!!!!! £0 ou 0Euros!!)
je reve mais bon.. l'espoir fait vivre

voila... c'était tout


Réponse: Super ! de maureplain, postée le 2004-04-30 10:52:24 (S | E)
Super ! Tu vas enfin pouvoir apprendre l'anglais !

Je plaisante, Chloë, je suis très content pour toi, c'est tellement précieux une maman.


Réponse: re de lyne, postée le 2004-04-30 10:52:46 (S | E)
Vivement lundi soir (pour vous). Je vous souhaite 2 ou 3 jours merveilleux.
L'attente va être longue. Bonne journée.


Réponse: re de zit, postée le 2004-04-30 10:54:17 (S | E)
Et ben je peux te dire que ta joie est communicative, je suis super content pour toi.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-30 11:12:16 (S | E)
merci merci et re merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
) je commence déja a etre impatiente!!! ca craintttt du boudainggggg (prononcé comme ché moi)



Réponse: re de rosminet, postée le 2004-04-30 11:22:28 (S | E)
On n'aura pas de tes nouvelles pendant 2-3 jours (enfin à partir du 3 au soir !!!). Surtout profites-en bien !!!


Réponse: re de zit, postée le 2004-04-30 11:23:44 (S | E)
Une petite pensee aussi a ceux qui n'ont plus leurs parents, et etres chers.


Réponse: How old... de maureplain, postée le 2004-04-30 11:30:58 (S | E)
How old is your mother ?
Who could say...


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-04-30 11:53:06 (S | E)
ENJOY HER STAY!!!!!

Moi pour le moment j'ai encore mes parents proche mais mon départ pour le canada se précise de plus en plus alors bientot je serais dans une situation similaire a la tienne ;-)


Réponse: re maman de slyvette, postée le 2004-04-30 12:09:42 (S | E)
un simple mot pour te dire de profité au max de ta maman.Tu sais ont les as pas longtemps enfin je m'excuse.Moi maman es partie voir comment sa se passe en haut le11 jan 2004 et puis papa le 23jan2004 alors quand je te dit de profité du bon temps vas-y.MAIS heureusement j'ai 2 belles filles qui me téléphonne a chaques jours et me disent JE T'AIME.Alors ca compense un peu.bonne journéé et embrasse la fort fort


Réponse: re de janine, postée le 2004-04-30 13:03:49 (S | E)
Je suis très heureuse por toi, profites bien de ta maman pendant ces quelques jours, et n'oublie pas de nous revenir. Janine


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-30 14:00:41 (S | E)
well it "sounds" to be great news !!! Enjoy my little gizmo


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-30 14:19:19 (S | E)
je suis super contente pour toi !!!!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-30 14:37:09 (S | E)
je suis ému de voir que tant de monde me témoigne une sympathy sur un sujet qui n'est pas forcément interessant (sauf pour moi of course!!!)
en tout cas je vous remercie et je continue a retenir une larme d'emotion (c'est vrai en +)
my mummy is going to be 50 this year, in June!

I really feel sorry for you slyvette.... i honestly do... it makes me want to spend more time & enjoy the few moments i have with my mother...
thank you very much for opening our eyes to the luck we have...


Réponse: re de oceane, postée le 2004-04-30 14:42:46 (S | E)
je suis contente pour toi ! surtout profite bien de ta maman !


Réponse: nabil de nabilham9128113, postée le 2004-04-30 14:42:53 (S | E)
trés heureux pour toi .
bonne chance.


Réponse: re de slyvette, postée le 2004-04-30 14:48:02 (S | E)
non non gizmO ne feel pas sorry c'est correct comme ca.Ca m'as juste fait du bien ne t'en fais pas. C'est pour sa les sujets tu ne sais jamais comment les autres les percoives.


Réponse: re de aquarius85, postée le 2004-04-30 15:18:01 (S | E)
I am very happy for you.

et profite a font


Réponse: re- ma joie de didine62, postée le 2004-04-30 16:22:52 (S | E)
J'espere que tu va bien profiter de ces 2-3 jours que tu vas passer avec ta mere et tu as raison sur le fait qu'il faut qu'on profite de nos parents car bien souvent on dit:"on en a mare de nos parents mais quand ils ne sont pas là on s'ennuie s'en eu"
Bon je te laisse et te souhaite de vivre de bonjours avec ta mere que je suis sur que tu n'oblieras pas.

Didine62


Réponse: re ma joie de chayna, postée le 2004-04-30 17:45:47 (S | E)
Oui gizmO,je suis vraiment trés heureuse pour toi.
Je suis d'accord avec Slyvette,aujaurd'hui cela fait juste 27 ans que ma mére est partie et depuis Elle me manques terriblement.
Profitez des parents un max.Je voudrais ajouter une chose,surtous pour les plus jeune,ne dites pas "mes vieux"quand vous parler de vos parents.C'est horrible ce manque de respect.
Profitez plutot pour leurs dire plus souvent que vous les aimez:-)


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-04-30 20:17:06 (S | E)
C vraiment une grande joie moi par contre meme si je vis seule je vois ma mere au moins une fois par semaine. Et je t'assure la presence des parents est tres bien. ALors enjoy yourself and see you.


Réponse: re de tallox, postée le 2004-04-30 21:53:23 (S | E)
Et bien, je suis contentes pour toi, c'est si précieux une mère, profites-en bien...


Tallox


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-04-30 22:14:54 (S | E)
oh oui gism0 profites en bien et surtout fait lui plein de petit bisous et aussi murmure lui des je t'aime .Elles adorent ça les mamans.
En fait ce qu'elles aiment par dessus tout ce sont nos éclats de rire,surtout quand on s'est rire à gorge déployée.et aussi ce qu'elles aiment ,c'est de sentir qu'on est heureux dans notre vie.
Moi aussi ma maman a choisis de s'en aller ,c'était le 31 janvier 1990,et ben c'est curieux mais comme je sais que dans chacune de mes cellules il y a un peu d'elle,c'est un peu comme si elle était la en permanence avec moi, ma maman.
Have a nice week-end


Réponse: A little word de maureplain, postée le 2004-04-30 22:28:38 (S | E)
Et si, Chloë, ta mother nous transmettais sur ce post un petit mot en anglais pour nous dire combien sa fille est formidable ?
Just a little word....


Réponse: re a flo-flo de chayna, postée le 2004-04-30 22:29:12 (S | E)
C'est trés jolie ce que tu a dit flo-flo.J'en ai les larme au yeux.
Peut-etre de la haut nos maman sentent combien nous les aimons,meme si Elles ne sont pas a nos cotés.Mais Elles restent à jamais dans nos coeurs.


Réponse: re de janine, postée le 2004-04-30 22:41:12 (S | E)
Chloë, je souscris à la demande de maureplain, ce serait sympathique que ta maman nous dise un petit bonjour ! essaie de la convaincre. janine


Réponse: re à CHAYNA de flo-flo, postée le 2004-04-30 22:45:28 (S | E)
oui,moi je le pense au plus secret de moi ,enfin pas ce soir puisque j'ai oser le révélé pour le partager.
à mon tour d'etre émue aux larmes ,merci chayna pour ton post.

Franchement Gism0,pensais tu ,en écrivant ton posts que tu recevrais ce flot de témoignages?


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-01 00:10:05 (S | E)
et bien pr repondre a la question précédente : non je ne my attendais absolument pas... et c'est d'autant plus emouvant et touchant...

promis je demanderais a my mummy d'ecrire un tit mot ici le probleme c'est qu'elle va y mettre 10 ans pour taper 3 lignes... et qu'elle n'est la que pour 2 ou 3 jours ! je vais lui dire "tant que tu n'as pas fini ton post, et bien tu restes ici" je suis sure que ca ne la derangerait pas... elle fera comme le mythe de Pénélope qui attend patiemment qu'Ulysse, son mari, revienne de la guerre de Troie. Pendant dix ans, elle éconduit ses prétendants en tissant le jour une tapisserie qu'elle s'emploie à défaire chaque nuit.




Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-01 00:21:47 (S | E)
tu t'es lancée dans la mytho grecque !!! ???? Encore un trait en commun !!!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-01 08:44:36 (S | E)
et oui j'adore la mythologie grecque... sans prétendre la connaitre biensur ... mais, c'est vrai que certaines mythes sont tres interessantes


Réponse: re à gism0 de flo-flo, postée le 2004-05-01 08:59:20 (S | E)
on dit un mythe ou une mythe,j'ai un doute?


Réponse: re pour flo-flo de lyne, postée le 2004-05-01 09:12:13 (S | E)
C'est un nom masculin. L'autre au féminin (la mite) se trouve dans les armoires ou ailleurs.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-01 09:17:36 (S | E)
un myth (e??)
une mythologie
oula...

je sifflotte


Réponse: re de lyne, postée le 2004-05-01 09:31:55 (S | E)
un mythe


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-01 09:32:29 (S | E)
je suis également passionné par la mythologie grecque, romaine, hébraïque et depuis peu .... egyptienne !!!

Et on dit UN mythe (le mythe de la caverne ... pour ceux qui ont fait de la Philo) et une MiTTE (c'est comme le poinçonneur des lilas) !!!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-01 09:34:55 (S | E)
(mince ca n'a pas l'air d'avoir envoyé sur le site.. je retape)
je pense en effet:
_La mythologie (une)
_Le mythe (un)

wow et qui a dit que l'anglais était compliqué!!!! voila un des supers points positifs de l'anglais: pas de féminin / masculin !


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-01 09:40:54 (S | E)
je ne comprends pas : la plupart de mes posts disparaissent ou n'apparaissent pas après publication ...

Enfin bref, ma réponse était :
je m'intéresse à toutes les mythologies : grecque, latine, hébraïque, et depuis peu Egyptienne .... et c'est passionnant. De toute façon, chaque myhtologie a repris les idées d'une plus ancienne, ainsi la mytho grecque a repris ou adapté beaucoup des dieux egyptiens

On dit UN MYTHE (le mythe de la caverne pour ceux qui ont eu des cours de philo) et une MITTE (le poinconneur des lilas !!!)


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-01 09:46:43 (S | E)
PTDR!! y'a pas que moi qui connaissait pas le systeme des 2 pages!!!!
webmaster faudra virer les triples posts


Réponse: re de draou, postée le 2004-05-01 18:32:43 (S | E)
et bien tire le maximum de profit ,on besoin d'etr seul .


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-02 20:28:14 (S | E)
plus que 24 heures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sens que je vais bacler le cours de demain soir et libérer les eleves 30 min. plus tôt JUSTE pour rentrer a la maison et voir ma maman!!!
24h les gars!


Réponse: re de morgane33, postée le 2004-05-02 21:26:32 (S | E)
je te souhaite plein de joie alors comme tu dis une maman c'est une maman
so enjoy


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-02 22:32:29 (S | E)
merci tt plein morgane )
je sais pas si je vais arriver a dodoter ce soir! cela me rappelle la veille de la rentrée scolaire!!! ca vous l'a jamais fait ca???!! moi je m'en souviens!! c'est terrible!


Réponse: re de cherroun, postée le 2004-05-03 11:52:13 (S | E)
good news!

I have tears in my eyes
I enjoy this good news for you


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-03 11:58:10 (S | E)
wOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu moins de 10h!!!
**I am going to start biting my (finger) nails!!!**


Réponse: re de tandia11, postée le 2004-05-03 14:56:42 (S | E)
bravo,content pour toi.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-06 16:37:18 (S | E)
me voila de retour!!! tremblez jeunes fous!

j'ai passé 2.5 jours trop top (dommage que j'ai du bosser ) et c'est déja finie... c'était trop court et puis la j'ai un tit coup de blues...
alalala encore 1 an ou 2 et puis je la reverrais ma shtite maman )


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-06 16:44:39 (S | E)
Ce qui est terrible avec les retrouvailles, c'est la séparation innévitable après ces retrouvailles !

Ca me manquait un peu les posts grimlinois !!


Réponse: re de pitchoune95, postée le 2004-05-07 20:28:59 (S | E)
moi jai mes 2 parents et je déteste preske mon père il me soule donc jaimerai bien etre kome toi mai vivre avec ma mère et pa mon père.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-07 21:53:35 (S | E)
Ca me manquait un peu les posts grimlinois !!=> t'en fait pas rosminet je vais me rattraper

pitchoune95, je ne pourrais pas rester facher avec un de mes parents (maman ou papa)
Ils sont divorcés, mon pere habite dans le sud pres de Carcassonne et ma mere donc a Brighton en angleterre...
C'est pas comme si je vivais avec l'un et pas l'autre... je les vois aussi rarement l'un que l'autre mais on s'entend tres bien tout de meme
(je suis tout de meme faché avec tout le coté familial de mon pere pour des raisons familiales qui n'a pas un scandale/secret/probleme dans sa famille hein!)


Réponse: to all de nadia, postée le 2004-05-07 22:01:00 (S | E)
Hors sujet, rien à voir avec l'anglais.
bye




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux