Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


aide correction essai
Message de lyndad posté le 20-03-2005 à 18:17:53 (S | E | F | I)

bonjour à tous!!
j'ai fais une intro et j'aimerais savoir si c'est bon!
merci

India knew a lot of invasions, which have added diversity to India's vast population and complexity to it's its rich cultural pattern. British invasion may have been the one which most stamped on the India's culture. The story of the British in India had begun on the 31 st of january 1600 (January 31st, 1600), when Queen Elisabeth the first granted a charter to east India company. Although, its prospects did not at first look very promising, it was soon making made vast profits.
British staid stayed almost three centuries and a half in India which became independent on 15 August 15th, 1947.
During on those years, Indian people have had been impregnated (affected by?) with British culture. So we want to know what are the British inheritances from their colonization staid stay in the Indian's culture today?


-------------------
Edité par serena le 20-03-2005 19:14
- "staid = serieux"
- "impregnate" est différent du sens que tu veux donner ici.



Réponse: aide correction essai de sylvanians, postée le 20-03-2005 à 19:20:01 (S | E)
ouaou je peux dire que ton introduction est splendide. J'espère que la conclusion suivra cette lancée. Du courage surtout
-------------------
Edité par bridg le 20-03-2005 19:20


Réponse: aide correction essai de jardin62, postée le 20-03-2005 à 19:44:55 (S | E)
(ben, non, il y a des corrections à faire...)
-Phrase 1 : c'est lourd. Il faudrait couper par une ponctuation.
* India has known (temps) a lot of invasions : it has (accord) added diversity and complexity to an already rich cultural pattern ( = cela a ajouté de la diversité et de la complexité à un modèle cuturel déjà riche)
* The British invasion ( elle est définie > the + Majuscule ) must have ('doit avoir' plutôt que 'peut avoir') been the one which left the most important print on the Indian culture ( proposition de simplicité = doit avoir été celle qui a laissé l'empreinte la plus importante sur la culture Indienne)
* The story of the British in India began on 31st of JANUARY 1600(prétérit - action finie et datée), when Queen Elisabeth Ist granted a charter to the East India Company (majuscules + il faudrait préciser cette compagnie chemin de fer? Railway Company).
*Although, its prospects did not look very promising at first ( place du mot), it soon made vast profits.
*During those years, Indian people were impregnated with the British culture.
* So, now, the question is: What remains from the British colonization in The Today's India ? ( donc, maintenant la question est : que reste-t-il de la colonisation anglaise dans l'inde de nos jours? = style plus direct, je dirais.)
** J'espère ne pas avoir fait trop de fautes de frappe, je n'ai pas le temps de me relire!
Bon courage.


Réponse: aide correction essai de camel56, postée le 22-03-2005 à 16:09:06 (S | E)


Grammaticalement (pour ne pas dire "grammatiquement") : attention aux pièges de "the" (faut-il en mettre ou non , et quand : that's the question!?) : the British, The today's India ...
Je n'aime pas "impregnanced" , je préfère "influenced".
Sinon, bon courage pour la suite....
null


Réponse: aide correction essai de vance, postée le 24-03-2005 à 08:43:10 (S | E)
Attention, je crois que jardin a fait une petite faute de frappe :
_The today's India est impossible. India est un nom de pays, le génitif avec today en fait un "bloc" (excusez la précision grammaticale...).
Par contre, avec un complément de nom en of comme il y a détermination, on accepte the : The India of today (mais ça me semble lourd).
Et bien sûr ton "The culture of India" était correct.
Cordialement
PS : excusez la présenttion, je ne suis pas sûre de bien me servir des possibilités offertes ici.
-------------------
Edité par emy64 le 24-03-2005 11:21
-------------------
Edité par bridg le 30-03-2005 15:51
Pour les balises de couleur il écrire balise A /ici/balise b sinon c'est le bug


Réponse: aide correction essai de vance, postée le 24-03-2005 à 08:47:14 (S | E)
Effectivement, je m'en suis très MAL servi !


Réponse: aide correction essai de ruofei, postée le 24-03-2005 à 10:05:26 (S | E)
Je ne suis pas sûre qu'on puisse utiliser 'the'. > Today's India.
Autre alternative: the present-day India.



Réponse: aide correction essai de jardin62, postée le 24-03-2005 à 11:24:38 (S | E)
désolée pour la faute! Merci en tout cas.


Réponse: aide correction essai de vance, postée le 25-03-2005 à 09:03:31 (S | E)
You are welcome. Nobody is perfect. I make mistakes too.


Réponse: aide correction essai de lyndad, postée le 30-03-2005 à 15:47:22 (S | E)
mErci pour les multiples propositions!
byozuxxx




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux