Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de cricri295 posté le 2004-05-01 20:56:43 (S | E | F | I)
Etes vous déja allé en Angleterre pour apprendre la langue. Si oui vous avez aimé ou pas? Comment était l'acceuil et comment c'est passé votre séjour(familles d'acceuil).En gardez vous un bon souvenir?


Réponse: re de pascalina44, postée le 2004-05-01 21:24:06 (S | E)
Je te conseille plutôt le nord de l'Angleterre car on dit que les gens y sont plus accueillants (et moins snobs...) que dans le sud (témoignages d'amis assistants de français ou jeunes filles au pair).
Tu dois absolument visiter Londres, mais attention la vie y est très chère, tout y est cher en fait.
Good luck with your search for information!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-01 22:20:36 (S | E)
j'ai vécu en Angleterre (en Surrey c'est le sud de ce pays)
j'y ai aussi travaillé (Brighton)
et j'essaye de passer les vacances la bas (quand financierement je peux)
je garde a chaque fois un tres bon souvenir et une phrase revient a chaque fois: TROP COURT!!!

néanmoins, je ne suis pas tout a fait d'accord avec pascalina, les gens sont + apte au dialogue et + ouverts (peutetre + habitués aux touristes??? j'en sait rien) par rapport au nord .. je suis allée plusieurs fois en vacances dans le nord aussi (Leeds Manchester Liverpool et je suis allée aussi me perdre a Newcastle)


Réponse: salut de nabilham9128113, postée le 2004-05-01 23:07:18 (S | E)
je veux bien partir ,mais j'ai pas eu encore la chance.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-01 23:20:52 (S | E)
I went there for work ... but didn't keep a very nice memory of english guys ... actually, the ones that I knew (except one exceptional girl !!!!) were so proud of just being english ....


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-03 12:29:54 (S | E)
moi je pourrer pas peut être dans quelque anée (6,7 ans) faut mieu y aller quand on sait parlé parce que si quelqu'un vous demande quelque chose ??? je ne vous en parle pas !!!


Réponse: C'est SUPER!!! de chlotte, postée le 2004-05-03 22:14:43 (S | E)
Moi, je suis aller à Boston avec un échange scolaire il y a deux ans. (Non je ne suis jamais allée aux Etats-unis pour ceux qui ne savent pas que Boston c'est aussi en Angleterre!!! :-))))) C'était super!!! Ma corresspondante était très gentille et ses parents m'ont très bien acceuillis. D'ailleur on s'est telment bien entendue qu'elle est venue passer, l'année dernière, ses vacances d'été dans le sud de la france avec moi. Cette année c'est moi qui vais passer tout juillet chez elle et je suis sure que ce serra encore SUPER!!!


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-04 11:08:06 (S | E)
Moi je suis dans le sud de l'Angleterre depuis 2 mois, les gens y sont tres sympas. Je n'ai pas encore eu de "problemes"... fingers crossed


Réponse: re de arounci, postée le 2004-05-04 11:51:50 (S | E)
Aller en Angleterre, fait partie de mes projets mais quequ'un m'a conseillé l'irlande.


Réponse: Irlande de maureplain, postée le 2004-05-04 11:58:13 (S | E)
Oui, il faut s'instruire pour dominer ce qui domine l'humanité mais aussi pour être capable de faire la différence entre ragot (ou malveillance) et vérité.
"Déconseiller" l'Irlande, ça ne veut rien dire. Si tu veux chasser le lion, c'est sûr, évite l'Irlande !


Réponse: re de oceane, postée le 2004-05-04 13:18:45 (S | E)
euh Maureplain je crois que tu devrais relire le message de Arounci, ce n'est pas "déconseillé" mais "conseillé" !
my poor Momo ! you have lost your glasses ?
))))))))))))))))))))))))))))))


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-04 13:20:20 (S | E)
Mouais moi non plus j'avais pas bien compris son message.


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-05-04 13:23:55 (S | E)
how sad it is!!! maybe we can take a collection to help him to buy new glasses?


Réponse: re de oceane, postée le 2004-05-04 13:36:15 (S | E)
STOP ! i'm going to cry a river ! my poor Momo, what a tragedy !
we must take a collection for him !


Réponse: My bank number de maureplain, postée le 2004-05-04 13:58:02 (S | E)
Thanks, you can send your donation to the Webmaster who will transmit to my bank. Be generous !
Et cent milliards de milliards d'excuses à arounci.
Que cela ne l'empêche pas de.... cotiser !


Réponse: re de nanis, postée le 2004-05-04 14:02:31 (S | E)
pour revenir au message de cricri moi je n'y suis jamais allé en revanche ma mère y est deja allé dans 1 famille d'accueil étant plus jeune et ça lui a bien plu en plus ça lui as permis d'améliorer sa langue!!!!
voila

bye!


Réponse: reponse dollars de dollars01, postée le 2004-05-04 14:40:40 (S | E)
je veux bien mais je ne pas encore eu la chance d 'y aller


Réponse: re de pitchoune95, postée le 2004-05-05 18:19:58 (S | E)
oui je sui déja allé en angleterre .mai ctai pa seulement pour parler la langue mai pour visiter le pays.oui jai bocou aimé sof kelke détails ki concerne la famille daccueil.


Réponse: re de babyscot59, postée le 2004-05-12 14:13:38 (S | E)
Je suis parti en Assistanat en Ecosse, par rapport à l'Angleterre et surtout, les gens y son t beaucoup plus sympa. Je vivais en family pension, c'est super interessant car on apprend pleins de chose et en plus on se rend compte de nos différences. la B&B est bien mais un peu trop impersonnel. Londres est attractif mais mieux vaut être citadin chevronné. En tout cas, à) moins de tomber dans un Bled (?!), c'est vraiment génial!!!

Bonne chance


Réponse: re de flysheep18, postée le 2004-05-12 14:27:27 (S | E)
salut.
je sui dja parti en angleterre, ya 3ans. mais tout était organisé avec le college. on était en famille d'accueil, ça c'est super bien passer avec eux. et sinon j'y retourne dans 2semaines, mais bon c'est avec des gens, et on va à lhotel.
tu compte partir en séjour linguistique ?


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-12 15:04:16 (S | E)
Moi j'aimerai y aller !
Ma prof d'anglais va partir avec les 5eme mais nous , pauvre 4eme on y va pas !!!
Enfin surtout moi car les autres c'est pas trop leur truc l'anglais !..
Ma prof aurait aimé me prendre avec eux mais maintenant c'est trop tard
Sinon comme je l'ai dis dans mon sujet : THE BIG CHALLENGE , ma prof va me dire comment faire et ou est ce que c'est pour pouvoir passer un examen à : University Of Cambridge ! ;)
Mais maintenant il faut savoir si c'est une universitée qui se trouve en France ou en Angleterre
Voilà !
bisous
Maewa


Réponse: re de zetottote, postée le 2004-05-12 15:04:32 (S | E)
je suis allée à Banbury dans une famille d'accueil franco-anglaise et ça c'est très bien passé, mais j'ai préféré mon séjour au nord de l'Angleterre (je sais plus le nom de la ville) chez un couple de retraités qui vivaient de l'accueil de jeunes et c'était très sympa, typique et familial. c'est un organisme CLC qui organisait les séjours des jeunes chez des anglais.
que des bons souvenirs...


Réponse: re de zetottote, postée le 2004-05-12 16:13:22 (S | E)
le tip top : london city !!! pas très révélateur du pays en général, car la capitale est très cosmopolite et assez déjanté mais qu'est-ce qu'on s'éclate!!!
+ musées + sorties+ fish and chips + ...


Réponse: re de sebasja95, postée le 2004-05-12 16:17:59 (S | E)
tu dis cela car t'as famille t'as mal acceuilli , hein????


Réponse: re de zetottote, postée le 2004-05-14 13:45:18 (S | E)
non! londres c'etait mon voyage de noces, au mois d'octobre !!!


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-14 19:39:21 (S | E)
Non mais pas du tout et puis d'abord tu te prends pour qui quand j'y suis allé je me suis bien amusé alors hein chut!!!!!!!!!!!!! mpi au moins je pouvais parler avec elle on avait des discutions




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux