Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de arsene posté le 2004-05-03 13:21:37 (S | E | F | I)
je vous remerci tous pour ce que vous aver fait mais la franchemement je crois que la je vais vous dire à dieu à moin que vous trouver une réson valable pour que je reste c'est à vous de choisir!!! en tous qu'a vous êtes tous super simpa et de toute façon je ne sait presque rien dire en anglais je vais faire une grande pose je pense (surment sûr)


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-03 13:22:12 (S | E)
ps ne me corrigé pas mes fautes !


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-03 13:24:33 (S | E)
peu importe ta décision (partir ou rester) je te souhaites de perseverer dans tout ce que tu fais/entreprends et bonne chance pour l'avenir
Chloë


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-03 13:25:48 (S | E)
merci beaucoup et je ne vouler pas oublier de dire que ce site est super super!!!


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-03 13:29:44 (S | E)
je prendrer m'a déssision mercredi au soir
PS: ne corriger pas
tanks


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-03 13:33:30 (S | E)
ah! par ce que elle n'est pas prise la décision?



Réponse: baby de maureplain, postée le 2004-05-03 13:34:16 (S | E)
Tu joues au bébé sur ce coup là, Arsène....


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-03 13:37:57 (S | E)
j'adore le "corrigé pas" à la fin de chaque post ... )))))))


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-03 13:41:56 (S | E)
Chassez le naturel et il revient au gallop.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-03 13:42:41 (S | E)
mince...c 'etait pour l'autre post ca!!!! zut alors


Réponse: re de marie80, postée le 2004-05-03 13:49:59 (S | E)
Arsene arrêt de sucer ton pouce on t'aime bien tous


Réponse: nabil de nabilham9128113, postée le 2004-05-03 15:31:47 (S | E)
vraiment tu étais un amie fidèle .
je te souhaite la bonne chance dans ta vie.


Réponse: re de oceane, postée le 2004-05-03 16:03:50 (S | E)
nous quitte pas ! c'est en restant sur ce forum que tu feras des progrès en anglais (et en français aussi ! grâce à tes correcteurs) je sais que ça doit être pénible de faire une phrase et d'être reprise sans arrêt mais ce n'est pas pour t'embêter ou te critiquer au contraire c'est pour ton bien, c'est pour que tu t'améliores, plus tu te rendras compte de tes fautes moins tu en feras !
on t'aime tous tu sais ! (surtout Maureplain qui est littéralement fou de toi ))))))))))))))))))))))) )
allez ! je te laisse prendre une décision mais prends la bonne !


Réponse: Premier pas de maureplain, postée le 2004-05-03 16:14:04 (S | E)
Merci Océane d'avoir éclairci la situation, je n'osais...


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-03 16:26:08 (S | E)
Je suis tout à fait d'accord avec Océane.
On t'aime tous tu sais ! Reste avec nous !!!
Comme tu l'as toi même dit, l'anglais, ça ne s'apprend pas en un claquement de doigts !!! On t'aidera.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-03 16:27:21 (S | E)
le francais non plus rosminet


Réponse: re de benjika, postée le 2004-05-03 18:12:01 (S | E)
pas très sûr de ta décision et fais gaffe mec.
A tout de suite Arsene


Réponse: re de lyne, postée le 2004-05-03 18:16:13 (S | E)
Bonjour Arsène,
Ne te décourage pas comme ça, tu étais peut-être en vacances jusqu'à ce matin ?
Il est tout à fait normal que tu fasses beaucoup de fautes. Tu n'as pas encore appris toute la grammaire et conjugaison française. Quand on apprend, on a le droit de se tromper. Connais-tu quelqu'un qui ne s'est jamais trompé ? Comme la vie doit être bien triste pour lui ! S'il sait tout, il n'a rien à apprendre et ne peut pas s'enrichir, ni avancer, IL FAIT DU SUR PLACE. Pour ma part, j'ai presque 5 fois ton âge, donc je ne mémorise pas aussi facilement qu'à ton âge, mais cela ne fait rien, j'y met et mettrai plus de temps, ce n'est pas le problème. Le principal c'est y arriver.
Tout le monde t'aime bien sur le forum. Passe une bonne nuit et demain il fera jour avec un beau soleil, tu verras les choses autrement. Bisous.
J'espère que je n'ai pas fait de fautes moi aussi.


Réponse: grave erreur de nanis, postée le 2004-05-03 18:24:58 (S | E)
chère arsène tu sais je pense que partir ne te servira à rien car même si tu n'es pas trop forte en anglais tu ne trouveras pas meilleur site pour apprendre! les critiques quelconque qu'on peut te faire n'ont je suis sûre pas de mauvaises intentions au contraire!!! voila!

bye!


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-03 18:33:46 (S | E)
franchement on dirait que quelques un l'on pris à la legère mais c'est pas do tout un jeu croyer moi et c'est pas parce-que j'ai que 10 ans que je suis qu'une chiote gamine alors la si vous penssé sa vous vous trompés sur toute la line !!!
Je suis pas la petite fille à sa maman si personne ne même maintenant que j'ai dis sa tant pis pour moi (la vérité sa fache quelque fois!!!)
PS: (vous savez la suite) je ne voyer rien de mal à que vous me corrigier mais maintenant ça commense à me pesé lourd (quand on me fait trop de remarque ) vous voyer le genre et ce n'est pas du tout à cose de sa qu'il y a un truc qui coisse de toute façon ici c'est pour apprendre l'anglais je reviendrai si j'ai quelque chose à faire mais si c'est comme ça je n'ouvrirer jamais ma session!!!


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-03 18:35:49 (S | E)
ce n'ai pas par rapport à mon nivaux .


Réponse: re de lyne, postée le 2004-05-03 18:42:50 (S | E)
Alors là ! c'est sérieux !!! tu fais vraiment la tête.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-03 20:06:28 (S | E)
Pithcounette, qu'est-ce qui se passe, tu ne veux quand même pas que Momo se morfonde tout seul dans son coin, après tout ce qu'il a fait pour toi !!!!


Réponse: re de etoilesagi, postée le 2004-05-03 20:22:20 (S | E)
salut je suis une nouvelle et j ai lu ton message.je ne sais pas quelle est la cause qui t a poussé à partir mais je te dis qu avec nous tu vas apprendre beaucoup de choses et tu vas t améliorer ca c sur.je te demande de bien réfléchir.bonne chance


Réponse: reà Arsène de flo-flo, postée le 2004-05-03 20:31:53 (S | E)
Je comprends que tu puisses être touchée quand on te corrige tes fautes,bah, il suffit de le dire,comme tu viens de le faire et puis c'est tout.
Je crois que tu l'aimes bien ce site et que tu aimes bien aussi certaines personnes de ce site ,Arsène est ce que je me trompe en disant cela ?
Je vais allez un tout petit peu plus loin,les personnes que tu aiment bien ce sont justement celles qui t'ont corrigées,oui ou non Arsène?
T u as le droit de dire :je ne veux plus être corrigée,ou merci de me corriger ou,qu'importe ,il suffit de dire les choses .
Franchement ce serait dommage de quitter ce site alors que tu l'apprécies,à moins que tu ne te punisses toi même.
j'ai 41 ans,je fais toujours des fautes et c'est moi qui demande à être corrigée .
Tu sais pourquoi? C'est grace à mes erreurs que je progresse,c'est un truc que j'ai découvert toute seule.
Je suis sure que j'ai fait des fautes dans ce post que je t'écris,personne ne me corrigera ,la différence elle est la,c'est tout.
Petite question Arsène,si tu avais un ami et que tu voyais que cet ami se trompe est ce que tu le laisserais continuer de se tromper ou est ce que tu lui dirais? Toi ,je ne sais pas mais moi je te promets que je lui dirais.
Avec ou sans toi le site va continuer mais franchement c'est mieux avec toi.
Ta décision t'appartiens,jeune fille.
BISOUS


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-03 20:41:04 (S | E)
ça c'est de la pédagogie ou je ne m'appelle plus gizm0 ... ))))


Réponse: re à Gizm0 de flo-flo, postée le 2004-05-03 20:50:22 (S | E)
Bonne nouvelle tu t'appelles toujours Gizm0!!!!!!!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-03 20:54:14 (S | E)
ben non justement flo-flo .... moi c'est chrisg ! ))) toi aussi tu me confonds, comme momo ... c'est terrible ... j'vais faire un complexe ...


Réponse: re à chrisg de flo-flo, postée le 2004-05-03 21:52:37 (S | E)
oh je suis désolé,mais tu comprends tu avais écris ...ou je ne m'appelle
plus Gizm0 ,alors forcément ça m'a embrouillé.
D'un autre côté être confondu avec Gizm0 c'est plutôt positif.
Ca m'apprends qu'avant de répondre à un post je dois lire "titre de la réponse"
take care


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-03 21:55:16 (S | E)
I am her first fan, by the way !!!! (after maureplain of course, he felt in love with her nice ears !!!!)


Réponse: re de oceane, postée le 2004-05-03 23:40:15 (S | E)
bon ben Arsène on te dit au revoir alors ! tant pis tu ne pourras pas être la meilleure de ta classe en français ! c'est dommage tu aurais pu faire des jaloux !
par contre si tu en avais marre d'être corrigée il suffisait de le dire mais que tu ne sois pas corrigée en français ne t'aurrai pas aidé !
on ne voulait pas que tu le prennes mal, on ne voulait pas t'embêter !
tu es une enfant de 10 ans qui ne connait pas encore bien le français et qui a besoin d'être corrigée c'est normal, tout le monde était comme ça à ton âge moi y compris ! alors ne prends pas les corrections comme un reproche mais plutôt comme une aide ! mais bien sûr il faut que tu sois motivée et décidée à t'améliorer en français !
de plus si tu as des difficultés en français tu ne pourras pas t'améliorer en anglais c'est impossible, alors on n'avait que des bonnes intentions !
tu sais tu vas nous manquer et je crois que tu as fait beaucoup de peine à Maureplain surtout, il voulait juste t'aider ! tu nous rends triste !
mais bonne continuation quand même et bon courage !


Réponse: re de oceane, postée le 2004-05-03 23:46:29 (S | E)
et je crois que tu devrais réfléchir sur ce qu'a dit Flo-flo !
c'est très révélateur !


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-05-04 00:08:48 (S | E)
tout à fait d'accord et je pense aussi que tu as un probleme avec internet, je m'explique, sur internet on a tendance a écrire ce que l'on entend et le moins possible, juste pour se faire comprendre mais ce n'est pas bon.

Quelquefois je me rends compte que je l'écris de la même manière à mon travail. une fois j'ai écris a mon patron que j'était decu en parlant d'un projet, je voulais dire dessus ^^ il ne comprennait pas ce qui me décevait dans cette étude!!! LOL

et j'ai l'impression que ce probleme touche encore plus les jeunes qui sont en train d'apprendre à l'école et de désapprendre avec les SMS et les postes sur internet!

Moi quand j'écris un poste, pour me réhabituer à bien orthographier, j'utilise souvent www.verbix.com pour voir les conjugaisons des verbes en francais!

tout ca pour dire que ca demande des efforts et qu'il faut aussi de l'humilité!!!

vous regarder trop la télévision, a tchao bonsoir ;-)


Réponse: rede Ginette de ginette, postée le 2004-05-04 01:41:43 (S | E)
Tu sais même si je ne parle pas souvent sur le forum ...je suis quand même très souvent à te lire ..et j,avoue que tu étais tout un brin de soleil ...et qu'importe que tu parles bien francais ou pas .....qu'importe ton anglais ...super ou pas ... ça ne fait pas de différence ....tu tenais le rithme ...tu as de bons amis ici . .....j,ai lu tant de fois ...j,ai ri ...et j,avoue que je vois aucune raison pour laquelle tu aurais le droit de t,emporter ..... je crois plutôt que tu as une décision importante à prendre ..et que tu es quelque peu nerveuse ...tu semblais tellement embarquer facilement dans le jeu et t,amuser sur les remarques dîtes sur ton vocabulaire ou autres....c'était sérieux et ça ne l'était pas ..tout à la fois ..Alors .vois les choses autrement ..cette fois-ci ..tu t'es trompée ...tout le monde t,aime bien ....Ginette


Réponse: re de tallox, postée le 2004-05-04 02:35:47 (S | E)
Ne lâche pas , je sais que ce n'est pas facile, moi aussi j'ai pensé lâcher a plusieurs reprises, je pensais ne plus être récupérable, j'ai mon sec 5 en englais et je repars a zéro.... moi aussi je dois parfaire mon Francais.

Reste avec nous. Tu mets du soleil dans ce forum
si tu t'en vas, il va me falloir du rhum

pour oublier une personne comme toi
qui devras etre patiente comme moi

l'anglais sa s'apprend avec les amies du forum
dit moi Arsene dois-je sortir mon rhum ?

tallox


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-04 12:42:27 (S | E)
vous comprennait rien j'aimer bien qu'on me corrigé mais la y a 1 truc qui déglingue et c'est pas par rapport à ça !!! mais en fait vous en anglais vous savez tous dire ce que vous recenter et tous et tous moi je sait presque ça et je me sans innutil!!!
vous comprennez ???


Réponse: re de oceane, postée le 2004-05-04 12:49:36 (S | E)
ne te sens pas inutile Arsène tu sais je crois que ta bonne humeur, ton soutient aident tout le monde ici tu n'as cas lire les derniers messages et tu verras ! et puis d'abord tu es là pour apprendre l'anglais aussi et si tu ne peux pas répondre à des questions sur l'anglais ce n'est pas grave cela ne veut pas dire que tu ne pourras pas nous aider à ta manière sur un autre sujet !
te décourage pas reste avec nous tout le monde sera content !


Réponse: re de oceane, postée le 2004-05-04 12:55:52 (S | E)
oh j'ai fait deux fautes : c'est pas "tu n'as cas" mais "tu n'as qu'a"
soutient = soutien


Réponse: re de oceane, postée le 2004-05-04 12:59:20 (S | E)
tu vois c'est comme ça quand on ne fait pas attention ! )))))))


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-04 13:05:43 (S | E)
bon STOP JE RESTE ICI CE QUI VOYENT UN INCONVENIENT ON QU A LA DIRE!!!


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-04 13:08:01 (S | E)
Ne t'inquietes pas, dans tous les cas ca ne vient pas d'un seul coup. Tu ne pourras pas parler et comprendre l'anglais en seulement deux semaines. Il faut t'accrocher et surtout ne pas te decourager. Moi j'etais archi nul a l'ecole que ce soit en francais et en anglais, mais j'ai perseverer et maintenant je me debrouille pas mal. Tu as encore le temps, n'essaye pas d'aller trop vite.


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-04 13:13:31 (S | E)
BON STOP J ARRETE JE RESTE ET VOUS AUSSI ARRETER CERTAIN MON DIS NIMPORTE QUOI IL NE ME CONNAISSE MEME PAS !!!


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-05-04 13:15:18 (S | E)
haaaaaaaa c'est pour ca!!!! c'est normal!!! (avec la voix de Cavana dans son sketch de l'accouchement) La, je te comprend, c'est très frustrant de ne pouvoir s'exprimer comme on le voudrait dans une langue étrangère!!!

Mais moi, J'ai vraiment été frustré lors de mon premier voyage aux US lorsque je ne parlais pas un mot Anglais alors être frustré de ne pas pouvoir parler du tout ou de pas pouvoir tout exprimer, moi j'ai choisi!!! ;)

Astuce, a chaque fois que je n'arrive pas a exprimer une idée je le note et j'essai, des que j'ai le temps, de savoir comment elle pourrait se traduire en anglais


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-04 13:17:52 (S | E)
Vous croyais qu'elle est furax la.....
T'emballes pas tchiote, tu fais ce que tu veux, c'est ta vie.


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-04 13:23:59 (S | E)
C EST VRAI JE SUIS UN PEU N ERVEUSE


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-04 13:27:44 (S | E)
ARRETER DE ME TRETER DE TCHHIOT SA ME PREND LA TETE JE SUIS PAS UNE GAMINE ET J AI DU CARACTER VOUS AVEZ PIGE ?


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-04 13:32:00 (S | E)
Ne reagit pas en tant que tel alors...


Réponse: re de oceane, postée le 2004-05-04 13:43:54 (S | E)
si tu n'es pas une gamine à 10 ans je ne sais pas ce que tu es alors !
arrête ! ne le prends pas mal on ne le dit pas méchamment mais affectueusement ))))


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-04 13:50:37 (S | E)
Et j'ai dit tchiote (qui me parait un mot sympa et affectueux) et non sale mioche. Mais peut etre que chez toi c'est une insulte, dans ce cas excuse moi je ne voulais pas t'offencer.


Réponse: re à Arsène de flo-flo, postée le 2004-05-04 19:35:44 (S | E)
bonsoir Arsène, je suis super contente de ta décision.Ginette à raison c'est vrai que tu nous apportes du soleil .
Je te comprends,tchiote comme surnom c'est pas cool .
Par contre ,entièrement d'accord avec ceux qui te conseillent de ne pas te décourager,tient le coup Arsène.
step by step=literralement ça veux dire marche par marche

Arsène je pense qu'ily a une faute à literralement,tu vois ,moi aussi.
BISOUS


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-04 19:50:41 (S | E)
en fait moi tchiote ça veux
_sale gamine
_trop tchiot pour être avec nous
_tchiot gamine
_gamine de3 ans


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-04 20:32:59 (S | E)
Finalement ... Arsène reste parmi nous !!!! Youpi !!!

Il y a un autre topic à ce sujet.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux