Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de ninie307 posté le 2004-05-04 18:27:09 (S | E | F | I)
salut je suis étudiante en langues a l université de liege (belgique) mais etudie actuellement a leeds angleterre en tant qu erasmus... je fais en ce moment meme une analyse de ce site pr l un de mes cours alors j aurais voulu avoir votre avis sur le site, savoir si vous y venez souvent, ce qu il vs apporte, quels sont les sujets les plus durs....bref votre avis quoi!! merci pour votre aide ..


Réponse: Paper, please ! de maureplain, postée le 2004-05-04 18:38:26 (S | E)
You will have to buy several lorries of paper... (already two for Arsène)


Réponse: re de arounci, postée le 2004-05-04 18:56:27 (S | E)
essaie , tu ne seras pas du tout deçu.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-04 21:47:57 (S | E)
suggestion : faire une analyse de l'activité du site avec des outils informatiques appropriés ...
I'm selling one of them by the way ... ))))))))))))))))))


Réponse: re de hereiam, postée le 2004-05-04 22:27:10 (S | E)
Site varié où tout catégorie d'âge trouve sa réponse
Outils pédagogiques très bons et explications également!
simple d'utilisation
protégé des "intrus" n'ayant pas une orientation de "learner"
exercices divers à difficulté progressive: une richesse supplémentaire pour les profs à cours d'idées quelquefois...
possibilité de communiquer en T° avec des natifs ou non
Bref c'est complet: bravo à Laurent CAMUS, notre super webmaster!


Réponse: re de marcotruth, postée le 2004-05-04 22:30:41 (S | E)
j'ajouterai très bonne ambiance quand on yest on se croirait avec une bonne d'ami

bye


Réponse: re de nadia, postée le 2004-05-04 22:42:19 (S | E)
tt à fait d'accord avec hereiam
bye


Réponse: re de lyne, postée le 2004-05-04 22:58:50 (S | E)
Pour marcotruth.
La bonne d'un ami : je ne crois pas, ou alors je ne vois pas.
La bande d'amis : là c'est mieux il me semble


Réponse: re de alone, postée le 2004-05-05 12:47:01 (S | E)
Oui! site simple, pour tte pers de tt age!!Vraiment efficace pour apprendre!
Surtt le chat!! Tt le monde est compréhensible!!Com une vrai petite famille!! C pas mignon tt sa franchement!! :-)

See you


Réponse: re de nanis, postée le 2004-05-05 14:28:44 (S | E)
ce site est selon moi 1 des plus complet pour apprendre l'anglais: leçons exercices de compréhension orale et écrite,etc.. y'a pleins d'autres choses super interressantes! en plus le forum de discussion permet a chacun de s'entraider! ce que je trouve interresssant également c'est la grande écoute de notre cher webmaster qui prete beaucoup attention a nos remarques afin d'améliorer ce site de jours en jours!

bye!


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-05 15:56:32 (S | E)
moi je vient tous les jour et j'ai appris beaucoups beaucoups de choses et j'ai eu beaucoups beaucoups beaucoups ..... .... .... .... ..... de réconfore on est une petite famille en queque sorte !!!
note à mettre 100/100
ou même mieux que sa
10000000000000001205641021460000000 sur 200 c'est pas merveilleux comme note sa ???
et le webmaster et super (j'allai l'oublié!!!) il fait tout son possible pour rendre se site mille fois mieux que les autre !!!
j'éspère que vous jugerai bien
et je n'ai que 10 ans (je vais avoir mes 11 ans bien tôt et je ne suis pas du genre y'a des jeux c'est le meilleur site !!!
PS: désolée pour les fautes si quelqu'un veux les corrigé je b'y vois aucun inconvégniant !!!


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-05 16:00:15 (S | E)
maureplain j'ai à moitié compris le texte qui parle de moi (je suis une fille !!!) tu peux traduire s'il te plaît ???




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux