Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de ninie307 posté le 2004-05-04 18:27:09 (S | E | F | I)
salut je suis étudiante en langues a l université de liege (belgique) mais etudie actuellement a leeds angleterre en tant qu erasmus... je fais en ce moment meme une analyse de ce site pr l un de mes cours alors j aurais voulu avoir votre avis sur le site, savoir si vous y venez souvent, ce qu il vs apporte, quels sont les sujets les plus durs....bref votre avis quoi!! merci pour votre aide ..


Réponse: Paper, please ! de maureplain, postée le 2004-05-04 18:38:26 (S | E)
You will have to buy several lorries of paper... (already two for Arsène)


Réponse: re de arounci, postée le 2004-05-04 18:56:27 (S | E)
essaie , tu ne seras pas du tout deçu.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-04 21:47:57 (S | E)
suggestion : faire une analyse de l'activité du site avec des outils informatiques appropriés ...
I'm selling one of them by the way ... ))))))))))))))))))


Réponse: re de hereiam, postée le 2004-05-04 22:27:10 (S | E)
Site varié où tout catégorie d'âge trouve sa réponse
Outils pédagogiques très bons et explications également!
simple d'utilisation
protégé des "intrus" n'ayant pas une orientation de "learner"
exercices divers à difficulté progressive: une richesse supplémentaire pour les profs à cours d'idées quelquefois...
possibilité de communiquer en T° avec des natifs ou non