Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de arsene posté le 2004-05-09 14:51:40 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde je vous adresse ce message pour vous dire que notre cher webmaster m'a répondu qu'il fallait en effet que je ne repose plus les pieds dans ce forum . ce n'est pas du tout pour faire du cinéma alors à partir de cet instant même( quand j'aurais fini mon post) je ne reviendrai plus dans ce site que pour apprendre l'anglais je vous demande donc cher webmaster de suprimer mon pseudo tout mes post (sauf celui si) don en fait de supprimer mon score dans la liste et tout et tout ...
Je vous fait tous une grosse bises en laissant tombée mes dérnière larme sur ce post
PS: bonne continuation à tous et un sincère remerciment à gizm0, maureplain, zit .... et à tous les autre avec qui j'ai pue mieux faire connaissance : cricri , maxine ...
Et pour tous ceux qui on mon adresse hotmail: fortune, maelys jess ... on pourra rester en contacte j'éspère que vous me donnerai des nouvelle du site ...


Et au revoir au webmaster ce message est aussi adressai à vous alors s'il vous plaît acomplisser votre petite mission .
je remercie tous ce qi mon aider à evoluer mon anglais
PS: nee me corrigait pas mes fautes .
tanks you very mach




Réponse: re de oceane, postée le 2004-05-09 15:01:21 (S | E)
pourquoi tu veux partir et supprimer ton compte ?
le webmaster voulait juste te dire que tu ne devais pas poser trop de questions qui ne concernent pas vraiment l'anglais après si tu veux poser ce genre de questions le forum détente a été crée pour ça et je ne crois pas que le webmaster t'ai dit de partir de ce site ! il ne ferait jamais ça à part si tu as fait une grosse bêtise !
sinon ben à plus et je te souhaite bon courage pour la suite !


Réponse: re de nanis, postée le 2004-05-09 15:13:09 (S | E)
je suis d'accord avec océane il doit te dire de partir que si tu as fait des bêtises!! tu as du mal interprété il t'a juste dit de répondre aux posts que lorsque tu sais ... enfin bon fait ce que tu veux! contente de t'avoir connu!tu nous manquera arsène!


Réponse: re de lyly.sawlie, postée le 2004-05-09 15:19:27 (S | E)
Il faut savoir relativiser les choses. Prend du recul et pèse le pour et le contre de la réponse du Webamaster. Il ne t'a pas dis de partir mais seulement d'éviter de "passer à côté" de la réponse. Ce site est géniale. Il serait dommage de le quitter sur un coup de tête. Réfléchis bien. Revenir sur sa décision ne tue personne mais bon cela reste un choix personnel si tu pars ce serait bien dommage toutefois cela reste toon choix.


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-05-09 15:45:47 (S | E)
au revoir, arsene qui nous fait ses xièmes adieux.
A noter qu'on a déjà eu la même chose il y a quelques jours, donc je clos le sujet.
Arséne a également mal interprété mon message... comme d'habitude.

bye bye, arsene-calimero


Réponse: re de oceane, postée le 2004-05-09 15:51:21 (S | E)
on s'en était aperçu ! ;)




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux