Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de hereiam posté le 2004-05-11 00:03:08 (S | E | F | I)
une classe de CM1 débutant en anglais recherchent sans succés une classe de correspondant anglais ou américains.
Avez-vous des idées à me proposer ou des sites répondant à ce type de demande.
D'avance, merci pour eux!


Réponse: voici deux adresses de mariet, postée le 2004-05-11 00:40:56 (S | E)
Quelle bonne idée! Peut-être l'adresse suivante (de l'Education Nationale )te permettra-telle de trouver ce qui fera le bonheur de tes petits
http://elfenn-front2.heb.fr.colt.net/php/correspondance_scolaire-international.php
ou celle de l'ACORES (Association CORrespondance Echanges Scolaires)
http://perso.wanadoo.fr/acores/presen1.htm
Tiens nous au courant.


Réponse: re de oceane, postée le 2004-05-11 00:42:26 (S | E)
sur ce site tu peux aller à l'acceuil sur trouver des correspondants et tu en trouveras...
mais il y a un autre site aussi je sais que ce n'est pas bien de faire des pubs qui vont à l'encontre de ce site et c'est pour ça que je vais demander pardon pardon et pardon 1000 fois au Webmaster !

tu peux aller aussi sur le site: http://www.polyglot-learn-language.com
qui est un site exclusivement réservé pour trouver des correspondants !

promis je recommencerais plus !


Réponse: re de oceane, postée le 2004-05-11 00:48:35 (S | E)
oh je pense qu'avec tout ça vous arriverez à trouver votre bonheur !

good luck !


Réponse: réponse à océane de mariet, postée le 2004-05-11 00:53:39 (S | E)
Sans vouloir répondre à la place de Laurent je crois que son site (comme celui de polyglot, d'ailleurs) propose des correspondances individuelles alors que hereiam recherche, semble-t-il, un échange inter-classes. Ai-je bien compris ?


Réponse: re de oceane, postée le 2004-05-11 01:00:36 (S | E)
que ce soit des correspondants individuels ou inter-classes se sont toujours des correspondants il suffit de faire attention à l'âge mais c'est sûr que dans son cas les liens que tu lui as donné sont encore mieux !


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-11 06:42:49 (S | E)
envois un message privé à gizmo, elle te donnera probablement une mine d'info sur les institutions à contacter, voire un p'tit village anglais qui résiste encore et toujours à l'envahisseur français ...


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-11 10:32:23 (S | E)
Il y a peut etre un jumelage avec un ville ou un village en pays anglosaxon tout pres de chez toi. Ca peut surement t'aider.


Réponse: re de hereiam, postée le 2004-05-14 19:26:04 (S | E)
merci à tous pour les infos!
et oui c'est bien une classe entière qui souhaite correspondre avec une autre classe, via internet en fonction de la localisation, lors des cours d'anglais se déroulant dans la salle multimédias.

Bye et merci, à ceux ayant répondu ici et au webmaster aussi!


çà avance...çà avance....




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux