Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


quasi synonymes
Message de Senorita posté le 01-08-2005 à 23:12:46 (S | E | F | I)

Bonjour
Je n'arrive jamais à faire la différence (et savoir quand utiliser lequel ) entre:
to must ET to have to
to can ET to may

Et entre les deux futurs "will" et "going to" je ne sais jamais lequel utiliser.
Merci beaucoup
-------------------
Edité par bridg / serena le 02-08-2005 06:06


Réponse: quasi synonymes de bridg, postée le 02-08-2005 à 05:56:28 (S | E)
Bonjour
Outre les cours débutants du site ici
Lien Internet

voici un excellent topic répondant à la première partie de votre question
Lien Internet




Réponse: quasi synonymes de serena, postée le 02-08-2005 à 06:12:42 (S | E)
Senorita,

Must, can et may sont des modaux et non des verbes ordinaires.
Donc, on ne dit jamais "to can" mais "CAN" (tout simplement). Valable pour les deux autres.
D'où ma correction de ton post en barrant les "to".



Réponse: quasi synonymes de senorita, postée le 02-08-2005 à 11:29:29 (S | E)
Merci mais qu'en est-il des deux futurs? J'ai déjà regardé les leçons pour débutants mais ce n'est pas assez expliqué pour moi.


Réponse: quasi synonymes de serena, postée le 02-08-2005 à 15:32:44 (S | E)
Ok senorita. Voici 1 lien à lire attentivement. Willy y a expliqué les deux futurs.

Lien Internet


Un autre avec un exercice de révision.

Lien Internet


Courage !




Réponse: quasi synonymes de jardin62, postée le 02-08-2005 à 15:46:20 (S | E)
Bonjour.
Je me permets de te donner les numéros de 2 tests qui pourraient aussi te servir, pour approfondir ou voir autrement...
2865: où il est question de 'will' qui est plus complexe qu'on ne le croit...
2924: où il est question de 'going to' quand il s'agit d'exprimer que l'on a des plans, des décisions à prendre.

Bon courage et bon travail si tu t'y mets.

See you soon.

-------------------
Edité par serena le 02-08-2005 15:48
Merci Jardin!


Réponse: quasi synonymes de jfais, postée le 03-08-2005 à 07:35:37 (S | E)
Bonjour,

I hope this anwers your questions--"Must" and "Have to" are synonyms, and both mean it is necessary--il faut. "Can" is different, it just means you are able to--capable.
As for "will" and "going to"--they mean the same thing in English, so you can use whichever you want.

A bientôt,
J.Faisant




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux