Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de calimochogirl posté le 2004-05-15 00:51:39 (S | E | F | I)
Hi everybody !!

J'ai un petit souci avec tout ce qui concerne l'infinitif.
Quand le verbe est à l'infinitif dans une phrase en francais, comment se traduit il en anglais ?
Je suis allée courir ce matin. c'est to run ou running ?
Comment manger ... ? c'est how to eat ou eating ?
Quelques eclaircissements seraient les bienvenus.

Bye
Cali


Réponse: Don' cry! de mariet, postée le 2004-05-15 01:08:31 (S | E)
Je suis allée courir ce matin. = I went running this morning.
De même aller faire des courses = to go shopping
Comment manger ... ? = How to eat ... ?
Si cela peut t'aider pense que la forme en ING exprime une ACTION.
How to (manière) ne peut être suivi que de l'infinitif annoncé par to.

I hope I've been helpful.


Réponse: Infini infinitif... de maureplain, postée le 2004-05-15 01:22:53 (S | E)
Elle est très vaste ta question, trop pour y répondre ici. Consulte d'abord les leçons du webmaster et un bon livre de grammaire anglaise.
Pour des compléments, il y à beaucoup de membres qui se feront un plaisir de t'aider.

Je suis allée courir ce matin : I ran in the morning (preterit) ou I have run in the morning (present perfect) suivant le contexte

Je courais quand je l'ai rencontrée : I was running (prétérit continu) when I met her (ou I have met her, toujours suivant le contexte)

Comment manger ? How to eat ?

When, where et how se construisent avec l'infinitif avec TO :

When to begin (quand commencer)
Where to go (ou aller)
How to do it (comment le faire)

mais Why se construit avec l'infinitif sans TO :

Why do it (pourquoi le faire)


Réponse: re don't cry just smile lol de awanel, postée le 2004-05-15 05:58:59 (S | E)
Hello Cali,

Voici le titre d'un excellent livre de réfeérence et qui Je pense devrait se trouver dans toutes les bibliothèques:
Le Robert & Nathan - Grammaire de l'anglais
Ce livre m'aide beaucoup, il est tres complet et contient 3oo exercices corrigés !
Pour en savoir plus sur ce bouquin clique sur http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2091811076/artvisit-f-rechlivres-21/171-7978045-1417849

Have a great week-end

Awanel


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-15 08:51:17 (S | E)
Je propose également un très bon livre:English In Use .
Sur la page de gauche tu as un cours par exemple verb +(object)+TO...(I WANT(YOU)TO DO ETC.)et sur la page de droite tu as des exercices pour vérifier si tu as compris.
Il existe une version ou les explications sont écrit en francais (pour les débutant)et une version ou tout est écrit en anglais.
Il existe trois niveaux,débutant,intermediate,advanced.
Tu as les réponses à la fin du livre.
take care


Réponse: oki de calimochogirl, postée le 2004-05-16 14:25:15 (S | E)
Merci merci
je vais me plonger dedans, et je reviendrai si j'ai le moindre question

Bye




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux