Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


QCM
Message de christophe posté le 07-09-2005 à 22:17:58 (S | E | F | I)

Alors voilà ce qui a été proposé aujourd'hui comme... cadeau de rentrée et j'aimerais savoir si je ne me trompe pas merci d'avance !!!!

1.Could you tell me how.... to te station ?

get / I can get / can I get / getting
my opinion : i can get

2.They'll find ... difficult to do this by themselves

out / more / it / not
my opinion : out

3.I....happy to see him, but I didn't have time

will have been / will be / would be / would have been
my opinion : would have been ???

4.12 Nations have agreed to abandon their currencies in favor of a single monetary unit.... will compete with the dollar

who / they hope / can / they think that
my opinion : they think that ??

5.she said she would go as soon as evryone ... ready

is / was / will be / would be
opinion : would be

6.We...to Liverpool last saturday

got / were gone / have gone / have travelled
opinion : got ?????

7.It is not bad to intervene in the natural world... it is done for the human good

as far as / as long as
opinion ???? as far as !!??!!

8.They often borrow ....

each other's clothes / themselves clothes / from themselves clothes / each other clothes

9. .... Democrats in Congress blame Republicans

the most / Most of / the most of / most of the




MERCI DE VOTRE AIDE


Réponse: QCM de jardin62, postée le 08-09-2005 à 05:54:39 (S | E)
Un bonjour matinal!

Vos réactions sont bonnes, à première vue, si je suis bien réveillée!
6- We got
7- as far as
8- each other's clothes
9- Most of the ...
Bonne journée.



Réponse: QCM de aimen7, postée le 08-09-2005 à 12:58:07 (S | E)
Hello Christophe,
Here is my opinion:
1- I can get
2- it
3-1: would have been(J'aurais été content...)
4-12: they hope
5- was
6- got
7- "as long as", tant que...
8- Each other's clothes.
9- Most of the Democrats...
Have a nice day.



Réponse: QCM de jardin62, postée le 08-09-2005 à 13:25:32 (S | E)
Bonjour.
Je reviens sur la phrase 7 de notre ami pour lui préciser de suivre les propositions plus 'éveillées de aimen.

- As far as : a aussi le sens de 'autant que' et n'est pas toujours réservé à l'expression de la distance. Voici des exemples :
1- as far as I can judge ...autant que je puisse en juger.
2- as far as I know : autant que je sache

- As long as :-> as long as you leave me alone : du moment que vous me laissez tranquille.

=> En ce qui concerne la phrase 7 : Il vaut mieux si j'en juge par le sens s'en référer à la proposition d'aimen => 'Il n'est pas mauvais d'intervenir dans le milieu naturel, pourvu que ce soit fait pour le bien de l'humanité/ du moment qu'il s'agit du bien de l'humanité.

=> La nuance est étroite mais elle est! Personnellement j'avais pensé ce matin que l'on pouvait dire : 'd'autant que c'est fait pour le bien de l'humanité', ce qui est un peu naïf !
A plus tard.


Réponse: QCM de aimen7, postée le 08-09-2005 à 13:59:02 (S | E)
Hello Jardin,
En effet la nuance est mince entre "as far as" et "as long as", mais tu as plus de mérite que moi car tu as répondu spontanément, moi j'ai du faire des vérifications avant de m'avancer, et puis j'ai posté vers 13 h mais je n'étais pas aussi éveillée pour autant.

Pour la 7 , j'aurais bien vu aussi "provided that", mais bon ça n'était pas proposé dans le multiple choice questions.
Bonne après-midi à tous.


Réponse: QCM de englishgirl, postée le 09-09-2005 à 03:08:50 (S | E)
Hello, this is Katy from Canada, I am a native English speaker, and this is what I think...

1.Could you tell me how.... to the station ?

I can get

2.They'll find ... difficult to do this by themselves

it

3.I....happy to see him, but I didn't have time

would have been

4.12 Nations have agreed to abandon their currencies in favor of a single monetary unit.... will compete with the dollar

they hope

5.she said she would go as soon as everyone ... ready

was

6.We...to Liverpool last saturday

got

7.It is not bad to intervene in the natural world... it is done for the human good

as long as

8.They often borrow ....

each other's clothes

9. .... Democrats in Congress blame Republicans

most of the




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux