Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de maitrejedihorn posté le 2004-05-17 20:05:35 (S | E | F | I)
salut, voila g un oral de 3mn demain sur un sujet de notre choix et j'auré voulu savoir si quelqu'un avait une idée de sujet, ou un sujet tout fait sur un site par exemple, merci @+


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-17 20:20:56 (S | E)
tu eux parler des rencontres que tu peux faire sur ce site et ce qu'elles t'appportent( je sais pas si c'est difficile!!!) mais pourquoi tu dois faire un oral pour un exam.


Réponse: re de lyne, postée le 2004-05-17 20:32:54 (S | E)
Il n'est pas un peu tard pour te préparer à ton oral de 3 mm pour demain. Apprends une chanson, c'est tout fait.


Réponse: re de hereiam, postée le 2004-05-17 21:52:47 (S | E)
1.révises les mots de liaison/transition donnés par gizmo
2.choisis ce que toi tu aimes
3. ou l'actualité
4. Poses les 5W sans oublier How (what/who/where/wjen/why)
5. Intro/dév/conlusion

Good luck! mais c'est à toi de jouer! on sera pas là pour te remplacer!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-17 21:59:46 (S | E)
3 minutes cest tres court pour parler de quelque chose...
(comme je dis a mes eleves, si on inclus les errrrr ahhhh ohhhhhh uhmmmmm hummmmmmmm beuhhhhh on y arrive vite aux 3 minutes )


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-17 22:06:36 (S | E)
ouais gizmo, c'est un peu ça.
Je pense avoir une excellente idée en 3 minutes. C'est une réminiscence d'un ancien collègue de classe qui, pour un oral de 10 minutes sur un sujet libre en anglais, avait choisi la météo du jour : Excellent et la meilleure note !


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-18 11:03:31 (S | E)
J'ai aussi un oral a preparer pour une soutenance, j'ai le choix de la faire dans la langue que je veux. Je pense que c'est meilleur de la faire en anglais, au cas ou, je pourrais enbrouiller les examinateurs...
Je ne suis pas une star mais si ca peut me rapporter plus de points qu'en francais.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-18 12:54:44 (S | E)
Je ne suis pas du tout sur que tu puisses embrouiller les examinateurs, si justement ils te laissent le choix ... ILS ont tous, un jour, été élèves eux aussi ...


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-18 15:19:04 (S | E)
Mais ils n'ont certainement pas tous fait une soutenance en anglais, ce que je veux dire c'est qu'ils seront peut etre plus clement. Et puis je ne vois pas comment ils vont me poser des questions super evoluees pour me pieger sur le travail que j'ai fait.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-18 16:53:35 (S | E)
tu risques peut-être d'être surpris


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-18 16:59:06 (S | E)
On verra bien...




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux