Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


urgent qui peut maider !!!???
Message de audrey75 posté le 18-09-2005 à 14:01:02 (S | E | F | I)

salut a tous je m'appelle Audrey et en fait c ce serait pour savoir qui pourrait m'aider à faire une expression écrite en anglais et à répondre au sujet suivant:

Would you be ready to go and live in faraway countries if it meant getting a better life?

-------------------
Edité par grabuge le 18-09-2005 14:01 + titre


Réponse: urgent qui peut maider !!!??? de marie37400, postée le 18-09-2005 à 14:13:11 (S | E)
Hello !
Il est de règle sur notre site Anglaisfacile que vous proposiez tout d'abord votre travail, puis des personnes suffisamment qualifiées viendront gentiment à votre aide.
Nous attendons de vous lire,
Marie


Réponse: urgent qui peut maider !!!??? de magmatic_rock, postée le 18-09-2005 à 14:16:54 (S | E)
Pour t'aider à faire un bout de ton exposé, tu peux regarder là Lien Internet

mais avant tout faudrait que les idées viennent de toi je pense pour que se soit encore mieux!
Bon courage.



Réponse: urgent qui peut maider !!!??? de ananou, postée le 18-09-2005 à 14:53:48 (S | E)
Salut! Déjà répond en français est-ce que tu aimerais vivre dans d'autres pays si c'était pour avoir une meilleure vie? Enfin je pense que tu avais compris la question mais si d'abord tu penses en français après ce sera très facile en anglais. Il faut que ça vienne de toi et si tu as des problèmes en anglais le mieux est de lire des livres.
Good luck!

-------------------
Edité par grabuge le 18-09-2005 15:06


Réponse: urgent qui peut maider !!!??? de ourimba, postée le 19-09-2005 à 21:59:21 (S | E)
Salut Audrey,

Je aimerais t'aider mais je ne comprends pas ta question. Est-ce que tu veux que on repond a cette question en anglais? Ou est-ce tu vuex que on corrige ta propre reponse a la question?

Also, the question is not formed quite correctly. I would phrase it as:
"Would you be prepared to go and live in a faraway country if it meant that you would have a better life?"

A bientôt.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux