Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


have to/ must
Message de carole69 posté le 18-09-2005 à 15:53:36 (S | E | F | I)

j'ai beau lire la leçon mais je n'arrive pas à comprendre la différence entre "have to", et "must"
quelqu'un pourait m'expliquer, merci!!!


Réponse: have to/ must de titite, postée le 18-09-2005 à 16:03:04 (S | E)
HAVE TO s'utilise pour exprimer une obligation tandis que MUST s'utilise pour exprimer une forte probabilité.


Réponse: have to/ must de magmatic_rock, postée le 18-09-2005 à 16:24:05 (S | E)
C'est une très bonne question car moi personnellement j'utilise l'un ou l'autre au feeling car ils sont quand même assez proche l'un de l'autre!
Pour moi "have to" montre une obligation, ex: I have to go = je dois y aller (sous entendu, je n'ai pas le choix)
Pour must je vais marqué ce que j'ai pris dans mon bouquin (donc source sur):
Must exprime:
_ une obligation imposé au sujet par la personne qui parle:
** positive --> You must watch your diet.
** négative --> You mustn't drink too much whisky.
_ une obligation logique ou inéluctable:
All men must die one day.

_ La quasi-certitude du locuteur qui parle:
He must be rich (exemple quand tu parles d'un chanteur connu, d'un footballeur professionnel ....)


Voilà j'espère avoir aidé un peu déjà, mais comme tu peux le voir la subtilité est faible!



Réponse: have to/ must de shamrock, postée le 18-09-2005 à 17:01:05 (S | E)
Il s'agit aussi de savoir d'où vient l'obligation. Must indique une obligation que l'on s'impose à soi-même alors que have to sous-entend un effet de victimisation... Tout dépend donc du point de vue...


Réponse: have to/ must de joy813, postée le 18-09-2005 à 17:36:50 (S | E)
Hello

Le sens est souvent le même, mais on distingue toutefois une légère différence :

MUST exprime des sentiments personnels d'obligation must ou de contraire ( musn't)

HAVE TO : est plus souvent employé lorsqu'une obligation extérieure est sous-entendue ( quelqu'un vous a dit de faire ou de ne pas faire quelque chose)

ex:

I must go to the dentist ( il faut que j'aille chez le dentiste, parce que j'ai mal aux dents)

I have to go to the dentist ( il faut que j'aille chez le dentiste, parce que j'ai rendez-vous)

Attention must ne se conjugue pas
On utilisera d'office have to pour les passés et les futurs.

ex :

We had to do what he wanted ( nous devions faire ce qu'il voulait)
I will have to finish it tomorrow ( Il faudra queje le finisse demain)

Voilà



Réponse: have to/ must de bridg, postée le 19-09-2005 à 10:37:59 (S | E)
bonjour
Lien Internet




Réponse: have to/ must de ourimba, postée le 19-09-2005 à 21:46:27 (S | E)
This is an interesting question. I have the same problem with the difference between "il faut" and "devoir" and "avoir besoin de"

il faut que j'aille chez le medecin
ou
je doit aller chez le medecin
ou
j'ai besoin d'aller chez le medecin

lequel est plus correct?

In english it's mostly a convention rather than a rule. You just have to learn when "must" and "have to" are used in various sentence structures. For example see above where I wrote "you just have to learn" compared to "you must learn" which is more of a command.

we say "I have to go to the doctor" or "I need to go to the doctor" when I have an appointment that is somewhat flexible and under our own control.

C'est très compliqué non?





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux