Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


le bras en l'air
Message de magmatic_rock posté le 19-09-2005 à 14:13:05 (S | E | F | I)

Salut, alors voilà, dans une conversation j'ai voulu placé "j'avais le bras en l'air" et impossible de trouver comment le dire!
Après quelques recherches j'ai trouvé "aloft" pour en l'air.
Donc ma phrase donnerait: I had my arm aloft.
Alors les experts, traduiriez-vous comme ça pour dire en l'air?



-------------------
Edité par grabuge le 19-09-2005 18:12


Réponse: le bras en l'air de lucile83, postée le 19-09-2005 à 14:37:31 (S | E)
Hello,

le mot "up" aurait son utilité ici ; avec le verbe adéquat; à toi de trouver la solution

see you soon


Réponse: le bras en l'air de magmatic_rock, postée le 19-09-2005 à 15:04:08 (S | E)
Je dirais :
I had my arm lift up.
Est-ce juste?
Sinon qu'en est-il de l'utilisation de ce mot "aloft"?


Réponse: le bras en l'air de traviskidd, postée le 19-09-2005 à 15:30:07 (S | E)
I had my arm up (in the air).


Réponse: le bras en l'air de jier, postée le 19-09-2005 à 17:01:12 (S | E)
Bonjour Magmatic Rock,

Lorsque j'étais en fac, au siècle dernier, j'avais un certain professeur féru de marine à voile. Si, si, je t'assure ! Cela ne se peut pas inventer. Soit dit en passant, ce vocabulaire m' a été d'une très grande utilité par la suite, comme bien tu l'imagines !
Donc, si j'en crois mes vieux souvenirs, "aloft" s'emploierait plutôt dans un contexte de marine à voile pour signifier "là-haut", dans la mâture.
Et selon le couple d'experts Robert & Collins, ce terme servirait aussi à désigner le ciel dans un contexte humoristique.
Allez en paix, mon fils !


Réponse: le bras en l'air de carol, postée le 20-09-2005 à 01:54:48 (S | E)
good night,
lucile83 t'a mis sur la voie, rappelle-toi les vieux films de gangsters....
tu as trouvé???


Réponse: le bras en l'air de magmatic_rock, postée le 20-09-2005 à 03:16:28 (S | E)
Je me suis servi de ce que m'a dit Lucile sans en être sur! Mais là avec l'indice de gangster je dirais:
I had my arm hold up.
Lol j'ai peur de dire une grosse bétise et je sent que ça va se moquer derrière!


Réponse: le bras en l'air de traviskidd, postée le 20-09-2005 à 05:41:12 (S | E)
I had/held my arm up (in the air).


Réponse: le bras en l'air de magmatic_rock, postée le 20-09-2005 à 08:23:08 (S | E)
Ok Travis,




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux