Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Résumé en anglais/private jets
Message de ilona92 posté le 29-09-2005 à 18:56:24 (S | E | F | I)

Bonjour!
Voilà je dois faire un resumé en anglais pour demain.
Voici le texte à resumer :

JET SET GO

For business travellers , private jets have a lot to recommend them, Extra leg-room and squashy leather seats make it easier to get work done. The airports they fly from are often less congested and closer to city center, cutting journey times. Private aircraft even have fewer accidents than commercial ones. And of course there is the sheer snob appeal of being able to avoid the herd.

But corporate jets are ruinously expensive. Shareolders see them as a symbol of excess. Warren Buffet, a noted investor, called his own private jet " The Indefensible". Even timeshares in private jets are costly. Executive Jet, which sells 'fractions" of private planes, counted Mr Buffet as a customer before he bought the firm in 1998.
An eighth of a share in one of its aircraft costs roughly $1.4m, with management fees of $20,000 a month on top.

But now there is a cheaper way for business travellers to fly on a private jet. On March 9th a new Internet travel agent, flightserv.com, launched "Private Seats", to allow people to buy individual seats on chartered private jets. Starting on April 17th, flights between New York and Atlanta will cost $900, only $40 more than a business-class seat on Delta Airlines. "We are democratising private air travel", says Beverly Lance, flight-serv's chief executive, somewhat optimistically. "Every business traveller can now experience the luxury and convenience of a private plane".

If the demand exists, there is supply to match it : compared with commercial aircraft, which each spend about 4,000 hours in the air every year, and privately owned aircraft, which fly for about 2,000 hours, each chartered jet spends only 500 hours in the air, with 90% of its time sitting idle on the ground. "We are bringing a new effiency to the private-jet market", says Mr Lance.
Flightserv, which will pay charter companies for operating each flight, and keep the ticket money, already has agreements with three big private-charter companies. It expects to fly roughly 100 routes by the end of the year.

The service operates rather like a car pool. Passengers go online to "open up" a new flight by typing in their preferred travel time, or they join someone else's itinerary. Mr Lance says that with around eight seats per plane, flight are certain to go, particularly on busy routes. A flight could be confirmed even with just one passenger, if there was demand on the return leg. Altough fligthserv's margins are a juicy 80% on a full plane, it break even at an average of 3.3 passengers a flight.

The private jet in America may be the last luxury toy for big boys.
But in the land of the car pool, the plane pool could just take off.


The Economist,
Newspaper Limited, London
March 18th, 2000

Et voici le résumé que j'ai fait pour l'instant :
Private jet are advised for to businessmen who travel because they are comfortable. The airports are not overloaded and well situated.
Moreover, commercial flight are have more accidents that than private flight.

Businessmen who travel can from now on to travel less expensive.(à revoir)
Indeed, people can buy separately seats on chartered private plane, thanks to a new Internet site.

Chartered plane less flight private plane and commercial plane.

Customers connected on the Internet and reserve their seats.
They tell(s) their itinerary and their travel time.
This service ( fonctionnne ??)works , because there are only eight seats per plane.
The plane could take off with only one passenger if there was a seat reserved for the return.

Pouvez vous me dire si mon résumé correspond bien au texte, si il n'a ya pas de contre sens ou autre, et corriger ou améliorer mes phrases si necessaire!
Je vous remercie pour votre aide!!!
-------------------
Edité par bridg le 29-09-2005 19:05
+titre


Réponse: Résumé en anglais/private jets de babyscot59, postée le 29-09-2005 à 19:13:31 (S | E)
ca semble pas mal du tout

fonctionner= to work

Bonne continuation


Réponse: Résumé en anglais/private jets de ilona92, postée le 29-09-2005 à 19:29:20 (S | E)
Ah bon vraiment?? Je suis étonnée car j'ai un très mauvais niveau d'anglais!
Et il n'y à rien vraiment rien à corriger dans mon résumé?

Merci pour to work

Sinon j'ai un autre petit problème sur ce même texte, je n'ai pas reussi a resumer le 2ème paragraphe car je n'ai pas reussi à comprendre son sens!
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer et me dire quelle idée (en français je me charge de le reformuler en anglais car sinon mon travail ne sert à rien si je le copie sur les autres !) retenir pour le résumé?

Et voyez vous également des idées manquantes?


Réponse: Résumé en anglais/private jets de bridg, postée le 29-09-2005 à 19:53:04 (S | E)
Attention il reste des fautes à faire voir par des angliscistes, votre première partie n'est pas encore validable.

second paragraphe donne environ ceci:

Mais des jets d'entreprises sont ruineux. Ceux qui partagent les parts (co propriétaires) les voient comme un symbole "d'excès". Warren Buffet, un investisseur célèbre, nomme son jet privé "l'Indéfendable". (Même le temps passé ??) en jet est couteux.
Le responsable des ventes des parts d'avions privés ,Mr Buffet, était lui-même client avant d'acheter la société en 1998.
Un huitième d'une action de son avion coûte grossièrement $1.4m, avec les honoraires de gestion montent jusqu'à 20,000 $ par mois

J'espère ne pas avoir fait trop de contresens.
Bon courage pour la suite


Réponse: Résumé en anglais/private jets de ilona92, postée le 29-09-2005 à 20:04:45 (S | E)
Pourriez vous me dire pour quelle raison avez vous mis "have" à la place de "are"?

Et que dois-je revoir dans la phrase anotée?

Même avec le traduction que vous m'avez donnée je ne vois pas ce que je pourrais prendre comme idée pour mon résumé, j'ai l'impression que c'est un exemple ...

Et une dernière question, pourquoi avoir mis des "ed" à certain endroits?

Je pose toute ces question pour essayer de comprendre mes fautes et de ne plus les refaires!!



Réponse: Résumé en anglais/private jets de bridg, postée le 29-09-2005 à 20:17:45 (S | E)
Au regard de votre résumé nous avons considéré que vous vouliez dire:
commercial flight are have more accidents that than private flight =>
les vols commerciaux ONT plus d'accidents QUE les les vols privés => donc "have et than"

Private jet are advisED to businessmen => Les jets privés sont conseillES pour les hommes d'affaires

Customers connectED on the Internet reserve their seats.=> les utilisateurs connectES via internet réservent leurs places

Mais je vous répète que j'aimerais qu'un anglisciste intervienne pour nous aider dans ce travail d'approche de votre résumé.


-------------------
Edité par bridg le 29-09-2005 20:25


Réponse: Résumé en anglais/private jets de ilona92, postée le 29-09-2005 à 20:21:50 (S | E)
Merci!

Par contre j'ai du mal me faire comprendre alors car ma première phrase devrait vouloir dire : les jet privés sont conseillés ....

Et sinon vous avez une idée de ce que je pourrais retenir comme idée dans la partie que vous m'avez traduite?

Oui c'est sur que ce serait mieux, mais je ne peux me permettre de trop attendre car mon devoir est à rendre demain.



Réponse: Résumé en anglais/private jets de bridg, postée le 29-09-2005 à 20:27:10 (S | E)
Hello
C'est bien "sont conseillés, c'est moi qui avait mal recopié ma traduction.
Pour la suite, je vous avoue que je vais manger et reviens vous voir ensuite
A+


Réponse: Résumé en anglais/private jets de ilona92, postée le 29-09-2005 à 20:47:05 (S | E)
Pas de problème ! bon apétit
Si d'autres personnes veulent bien m'aider ya pas de souci !!


Réponse: Résumé en anglais/private jets de bridg, postée le 29-09-2005 à 20:50:49 (S | E)
Voilà c'est vraiment parce-que c'est urgent, la prochaine fois si vous pouvez nous ménager un peu plus de temps de travail en commun ce sera mieux

Dans votre première partie le côté pratique de l'utilisation des jets privés est développé.
En revanche le second paragraphe développe l'autre côté de la médaille : l'aspect financier qui n'est pas à négliger tant le coût est élevé pour les entreprises qui "co louent" ces jets. C'est cette idée qu'il faut retrouver dans le paragraphe. Avec la traduction que je vous en ai faite, retrouvez les phrases à relever car c'est un résumé que vous devez faire et non un commentaire, servez-vous des phrases du texte de base.
Je vous attends


Réponse: Résumé en anglais/private jets de ilona92, postée le 29-09-2005 à 21:17:56 (S | E)
Désolé de l'avoir mis si tardivement, mais je viens juste de connaître ce site!

Pour resumer le 2ème paragraphe j'ai mis ca ==> Yet, private aircrafts are cheaper for the firm who( ou which?) exploit them.
( En français ma phrase donnait : cependant, les avions privés reviennent très cher pour les entreprises qui les exploitent.
je ne sais pas si j'ai reussi à traduire la même idée que je voulais donner)

Et pour le reste de mon resumé ressemble aussi à un commentaire ou il est potable?

J'ai rajouté cette phrase : this concept have ( tendance??) to operate like car pool. ( cette phrase se place juste avant Customers connected...)
-------------------
Edité par ilona92 le 29-09-2005 21:49


Réponse: Résumé en anglais/private jets de bridg, postée le 29-09-2005 à 21:46:57 (S | E)
Attention "cheaper " veut dire "meilleur marché" or c'est l'opposé que vous voulez dire et ce n'est pas pour les entreprises qui les exploitent mais pour celles qui louent des parts et les utilisent en co-location.

But to rent and share a private jet is very expensive for company
Mais louer et partager un jet privé est très cher pour les entreprises.

-------------------
Edité par bridg le 29-09-2005 21:48
Connaissant les habitués nocturnes du site je vous conseille de repasser demain matin avant de partir en cours pour voir si l'un ou deux d'entre-eux, angliscistes confirmés vous apporté des précisions et corrections supplémentaires


Réponse: Résumé en anglais/private jets de ilona92, postée le 29-09-2005 à 21:51:42 (S | E)
Ah... oui en fait c'est le sens du texte (même en français) que je n'ai pas compris, donc à partir de là c'est difficile de reformuler !!
Je peux utiliser votre phrase?

-------------------
Edité par ilona92 le 29-09-2005 21:54


Réponse: Résumé en anglais/private jets de bridg, postée le 29-09-2005 à 22:04:36 (S | E)
Oui même si une des vôtres serait plus gratifiante pour vous


Réponse: Résumé en anglais/private jets de ilona92, postée le 29-09-2005 à 22:13:55 (S | E)
Il est vrai!
Je vais donc essayer de la reformuler, cela me fera de l'entrainement!!

Je propose de la mettre à la voie passive mais ma traduction risque de poser beaucoup de problème ....

It return ( revient) very expensive about (??) firm of to rend and share ( je n'ai pas compris pourquoi vous avez utiliser ce mot, il veut dire partager?) their (leur?) private aircraft (j'utilise aircraft pour ne pas reprendre jet qui est déjà dans le texte).

Je n'arrive pas à passer les phrases à la voix passive ...

Vous avez vu la phrase que j'ai rajouter au sujet du coo voiturage?

Je suis désolé de vous demander à chaque fois de me corriger ... En tout cas merci !


Réponse: Résumé en anglais/private jets de ilona92, postée le 29-09-2005 à 22:41:11 (S | E)
Je n'aurais malheureusement pas le temps de repasser demain matin car je dois partir de chez moi à 7heures et ca ne me laisse guère de temps pour passer sur le forum avant ...

J'espère avoir fini mon résumé pour ce soir car je ne vais pas tarder, j'ai encore d'autre matière à traiter!

Merci beaucoup pour votre aide qui m'aura été bien utile!

Si ce post n'est pas archivé avant la semaine je passerais vous dire ma note!


Réponse: Résumé en anglais/private jets de bridg, postée le 29-09-2005 à 22:41:42 (S | E)
Hello, Votre phrase ne va pas et je dois vous avouer que je dois quitter le site pour ce soir, je tente de vous trouver quelqu'un pour vous aider.
Bonne nuit.


Réponse: Résumé en anglais/private jets de ilona92, postée le 29-09-2005 à 22:44:07 (S | E)
D'accord pas de problème!
J'espère trouver une âme charitable pour m'aider à formuler la derniere phrase manquante à mon résumé et ce sera fini!
Merci encore pour votre aide et bonne fin de soirée!


Réponse: Résumé en anglais/private jets de jardin62, postée le 29-09-2005 à 22:55:27 (S | E)
Je n'ai pas pu suivre tout le travail, car il est très tard maintenant mais ...je vais me mêler de la dernière demande, ce qui n'est pas grand chose au vu du travail accompli avant !
Il paraît quasiment impossible de faire un tel travail (voir le texte et le résumé) la veille du jour où il faut le rendre. Dommage.

- It costs the firm too much money to rent and share their private aircraft.

- revenir : sens de coûter => to cost
- coûter à = to cost + (someone) => ici,'to cost the firm'
- their : c'est l'adjectif possessif nécessaire quand on a un nom collectif comme 'firm' (la firme, la compagnie = un ensemble de personnes)
- share = partager (je suppose que les passsagers d'un jet privé partagent le prix afin de faire baisser les coûts et faire concurrence aux autres compagnies)





Réponse: Résumé en anglais/private jets de ilona92, postée le 29-09-2005 à 23:05:52 (S | E)
Merci beaucoup pour votre réponse!
Je tiens juste à préciser que ce travail m'a été donné vendredi dernier mais que je ne viens pas juste de le commencer.
J'ai d'abord commencé par traduire le texte, puis essayer de voir ce que je pouvais retenir ou non!
De plus je connais ce forum depuis environ 4 heures, donc j'en ai profiter pour faire corriger mon texte et apporter le morceau qu'il me manquait!

Voilà!
Merci encore pour la traduction, j'espère que la prochaine fois j'y arriverais seule!

Et au cas ou il y a encore quelqu'un de passage ici, juste pour me dire si cette phrase est correctement formulée :

this concept have ( tendance??) to operate like car pool.

Merci à vous tous et bonne nuit


Réponse: Résumé en anglais/private jets de felin, postée le 29-09-2005 à 23:07:54 (S | E)
Salut Jardin

Merci Jardin tu m'as sauve la vie . J'etais entrain de lire.



Réponse: Résumé en anglais/private jets de carol, postée le 30-09-2005 à 06:10:27 (S | E)
pourquoi ne pas utilises tenses pour :avoir tendance
je sais c'est peut -être un peu tard mais sait-on jamais?


Réponse: Résumé en anglais/private jets de jardin62, postée le 30-09-2005 à 07:14:19 (S | E)
Bonjour, le problème n'était surtout pas de vous 'envoyer au diable' : il était de pouvoir vous être utile, c'est le principal souci du site, vous le constaterez vite (par la suite, puisque vous êtes nouvelle) : mais il ne faut pas se retrouver seul face à un tel travail. Votre texte était très long, ensuite votre résumé était à reprendre, enfin il est nécessaire d'expliquer les corrections qu'on apporte...et puis, il y avait urgence : le travail étant pour aujourd'hui.
En tout cas, bon courage. J'espère que vous vous en serez sortie.

Moi ausi, je 'file au travail!'



Réponse: Résumé en anglais/private jets de lucile83, postée le 30-09-2005 à 07:31:15 (S | E)
Hello Bridg et Jardin ,
Comme on dit j'arrive après la bataille ......et après une bonne nuit de sommeil


-------------------
Edité par bridg le 30-09-2005 14:42
Eh oui, 4heures de travail en solitaire, vous m'avez manqué mesdames les coachs



Réponse: Résumé en anglais/private jets de aline, postée le 30-09-2005 à 07:49:42 (S | E)
De dernière minute 'du travail' ...
- Avoir tendance' => Dans ce cas ...je propose ...'is likely to..' sans assurance, sur la pointe des pieds... car je ne sais pas ce que recouvre le 'concept' en question, ni ce qu'il y a sous 'car pool', je le reconnais
Bonne journée.


Réponse: Résumé en anglais/private jets de alex65, postée le 30-09-2005 à 16:10:22 (S | E)
salut je m 'appelle Alexandre je touve très bien ton résumé

-------------------
Edité par bridg le 30-09-2005 16:22



Réponse: Résumé en anglais/private jets de ilona92, postée le 05-10-2005 à 19:29:31 (S | E)
Bon ba j'ai eu 9/20 à ce resumé ...
J'aurais espérer avoir la moyenne mais bon ce n'est pas non plus catastrophique!
Et en prime j'en ai un autre à faire pour la semaine prochaine!!





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux