Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Se renseigner sur les goûts
Message de kayla posté le 02-10-2005 à 17:44:17 (S | E | F | I)

Comment se renseigne-t'on sur les goûts?
Merçi de votre réponse



Réponse: Se renseigner sur les goûts de bridg, postée le 02-10-2005 à 17:47:13 (S | E)
Bonjour
Pouvez-vous précisez votre question et le but de cette demande?



Réponse: Se renseigner sur les goûts de jardin62, postée le 02-10-2005 à 21:01:20 (S | E)

- Do you like English, kayla?
- Are you fond of music ?
- Are you interested in cinema ?
- What sort of music do you prefer ?
- Are you keen on poetry ?
- You love watching TV, don't you ?
- You hate running, don't you ?
- You can't stand Italian cooking, can you ?

-> Si je vous pose ces questions, je m'intéresse à vos goûts...si vous me répondez, je connais vos goûts...


Réponse: Se renseigner sur les goûts de kamay, postée le 02-10-2005 à 21:45:20 (S | E)
1-do you like English, kayla?
1- I'm fond of learning English.
2-Are you fond of music?
2- It is very important to be proud of playing music.
3-Are you intersting in cinema?
3-The most interested hobby is surely not cinema.
4-Are you keen on poetry?
4-My keen and intense lecture is reading poetry.
5-You love watching TV, don't you?
5-I love watching TV, don't you.
6-You hate running, don't you?
6-No, I used to run, do you.
You can stand Italian cooking, can you?
6-Italian cooking is marvelous one meal, isn't.

It is ruff!!!!!!!!!11


Réponse: Se renseigner sur les goûts de jardin62, postée le 03-10-2005 à 14:38:45 (S | E)
Hello, kamay !

Il vaudrait peut-être mieux que je corrige vos réponses puisque vous semblez avoir souhaité réagir à mes questions qui n'étaient que des 'aides' pour votre demande...
* Il me semble que vous ne donnez pas la priorité aux réponses amenées par la question. Les réponses 'courtes'? (short answers ? non ? pas apprises, peut-être ?...)


1- OK- ou => - Yes, I do. + I love English.
2- yes, I am. I am very proud of being able to play an instrument.
3- Yes I am + Cinema is very interesting / I am interested in cinema. / My favourite hobby is certainly not cinema
4- Yes I am. I read a lot of poetry.
5- (La question, se terminait par une 'question tag = n'est-ce pas ?) => Yes, of course, I do.
6- Well, no, I am used to running regularly (= je cours régulièrement = habitude présente : to be used to + Ving)
7- Oh, I love Italian cooking, it's marvellous, isn't it ?

Voilà pour ce petit échange ...
à interesting et interested ...


Réponse: Se renseigner sur les goûts de kayla, postée le 04-10-2005 à 13:11:13 (S | E)
Merci beaucoup c'est gentil ,mais au fait(e) ce n'est pas un exercice c'est juste une question simple
-------------------
Edité par bridg le 04-10-2005 13:12


Réponse: Se renseigner sur les goûts de dixie, postée le 04-10-2005 à 21:30:33 (S | E)
Hello how are you?
My name is virginia
I am a very difficult for english
I like a new friends to say but i am very important for me.
I must speak english
thank you very much
kiss

-------------------
Edité par dixie le 04-10-2005 21:32




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux