Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Mais pour plus longtemps
Message de realtalk posté le 05-10-2005 à 19:27:33 (S | E | F | I)

Bonsoir à tous,
J'aurais voulu savoir comment traduire cette expression en anglais : "Mais plus pour longtemps" ; alors je proposerais deux solutions : "But not for a long time anymore" ou "But not for anymore longtime".
Je ne suis pas du tout sûr de mes essais, pouvez vous m'aider s'il vous plaît !!
Merci ;)

-------------------
Edité par bridg le 05-10-2005 19:29
titre


Réponse: Mais pour plus longtemps de bridg, postée le 05-10-2005 à 19:39:22 (S | E)
Bonjour
Pouvez-vous donner un contexte s'il vous plaît?


Réponse: Mais pour plus longtemps de realtalk, postée le 05-10-2005 à 19:41:43 (S | E)
Eh bien c'est un étudiant qui était un très bon élève mais dut à quelques mauvaises fréquentations il stoppera arrêtera d'être un très bon élève.

Ali was a scholar, but ... ? not for a long time anymore ?

-------------------
Edité par serena le 06-10-2005 05:00


Réponse: Mais pour plus longtemps de ourimba, postée le 05-10-2005 à 19:51:30 (S | E)
je propose trois phrases:

1) Ali was once a scholar, but that was a long time ago
2) Ali was once a scholar, but that's no longer the case
3) It's been a long time since Ali was a scholar




Réponse: Mais pour plus longtemps de realtalk, postée le 05-10-2005 à 19:56:03 (S | E)
Thank you


Réponse: Mais pour plus longtemps de willy, postée le 05-10-2005 à 20:52:52 (S | E)
Hello !

Je suggèrerais cette traduction (NB : l'étudiant n'est pas mauvais, il va le devenir) :

it won't be long before he's become a poor (bad/weak) student.


Réponse: phrase correcte svp ??? de realtalk, postée le 05-10-2005 à 22:30:54 (S | E)
Bonsoir

Je voudrais savoir si ma phrase est correcte, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

"He is not caring about superficial things anymore."
(j'ai voulu dire : Il n'est plus intéressé par les choses superficielles)

Merci.



Réponse: Mais pour plus longtemps de gloeona, postée le 06-10-2005 à 03:03:54 (S | E)
He doesn't care, je crois que ce sera mieux...


Réponse: Mais pour plus longtemps de ourimba, postée le 06-10-2005 à 04:48:54 (S | E)
Two minor corrections here:

it won't be long before he's become a poor (bad/weak) student.
Should be: it won't be long before he becomes a poor (bad/weak) student.

He is not caring about superficial things anymore
Should be either: He doesn't care about superficial thing any more
or: He no longer cares about superficial things


Réponse: Mais pour plus longtemps de serena, postée le 06-10-2005 à 05:04:21 (S | E)
Bonjour,

Je propose :

Ali was a good student, but wouldn't remain it much longer.


Réponse: Mais pour plus longtemps de aline, postée le 06-10-2005 à 05:39:19 (S | E)
or :

- Ali used to be / good at school/ a good student / but won't remain so (good) before long...



Réponse: Mais pour plus longtemps de traviskidd, postée le 06-10-2005 à 05:58:02 (S | E)
Ali is/was a very good student ... but not for long.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux