Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de ekrem posté le 2004-05-20 15:42:22 (S | E | F | I)
salut
je voudrai bien connaitre ci vous connaicier le responsable de se siete


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-20 16:03:41 (S | E)
Tu peux aller voir son profil si tu veux, c'est "webmaster" !


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-20 16:04:34 (S | E)
C'est le webmaster ,il suffit que tu lui poses une question et il te répondras.
Si tu as une suggestion à faire pour améliorer le site ,déposes ton post dans la rubrique suggestion c'est juste en haut de la page.
SEE YOU SOON


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-20 23:07:14 (S | E)
C'est un super pote, un p'tit jeunot, mais sympa quand même .
))


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-20 23:09:10 (S | E)
Et ouais, Chrisg, maintenant que tu as passé la barre fatidique de la trentaine, tu fais parti des vielliots !!!
Tout comme moi, snif !!!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-20 23:22:12 (S | E)
j'ai failli mettre: "maintenant chris tout le monde te semble "jeunot" "
)
kiss


Réponse: re gizmo et rosminet de chrisg, postée le 2004-05-21 08:04:27 (S | E)
))))))))))))))))
....
parait quand même que la 30aine c'est beaucoup plus dur à vivre pour les femmes .....

))))))))))))))))))


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-21 10:16:42 (S | E)
Il s'appelle "webmaster" il se connecte souvent donc si tu le vois tu pourras lui parler ou envois lui un message privé


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-21 10:22:28 (S | E)
Tu peux lui envoyer un Message Privé même s'il n'est pas connecté au moment où tu lui écris !
Sinon, son nom dans la vraie vie, c'est Laurent Camus.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-21 11:48:52 (S | E)
parait quand même que la 30aine c'est beaucoup plus dur à vivre pour les femmes .....
hahaha chris! je te dirais ca quand j'y serais! et toi en echange tume diras ce que ca fait que d'approcher des 36ans ))))))))


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-21 13:14:21 (S | E)
Tu peux déjà me le dire, puisque physiquement les femmes font 36 ans à 24 réels alors qu'à trente, les hommes n'ont pas encore montré tous leurs atours !!! ))))))))))))))))


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-21 13:24:13 (S | E)
oula! tu as de droles de convictions toi


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-22 07:56:24 (S | E)
c'est du vécu gizmette !!! )))


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-22 23:07:05 (S | E)
Chrisg
"Tu peux déjà me le dire, puisque physiquement les femmes font 36 ans à 24 réels alors qu'à trente, les hommes n'ont pas encore montré tous leurs atours !!! ))))))))))))))))"
"c'est du vécu gizmette !!! )))"

Ca c'est le scoop de l'année, que dis-je, du siècle !!!!

Chrisg a donc été une femme de 24 ans qui physiquement en faisait 36, avant d'être un homme de 30 ans !!!!


Réponse: re to rosminet de chrisg, postée le 2004-05-22 23:08:59 (S | E)
)))))))))
fuir les réalités par l'humour et la dérision .... bravo rosminet !!!
))))))))))))




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux