Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Conjuguer/correction
Message de elovent posté le 19-10-2005 à 20:06:27 (S | E | F | I)

Salut
pouvez vous m'aider à coriger un exercice d'anglais car je n'arrive pas je suis assez nul donc c'est :

mettre les verbes entre parenthèses à la forme exigée par le contexte

1 if i had a mobile I(to be) able to make prank calls.
1 if I had a mobile I would be able to make prank calls.
2 the first mobiles (to appear) in Britain 10 years ago.
the first mobiles appears in Britain 10 years ago.
3 he can't go into a shop without (to buy) sweets and soft drinks.
he can't go into a shop without buying sweets and soft drinks.
4 she'll get a mobile phone when she (to be) 16.
she'll get a mobile phone when she will be 16

c'est asser urgent il me fodrai faudrait la correction et vous pourrez m'expliquer un peu stp s'il vous plaîtavant 22h30!!

Merci pendant ce temps la je vé ésséié vais essayer de le faire les autres truc ^^

Elodie qui vous remercie d'avance

-------------------
Edité par bridg le 19-10-2005 20:09
titre
Bonjour
Sachez que nous sommes des membres bénévoles comme vous et que s'y prendre au dernier moment est un peu dangereux car les membres qui corrigent gentiment ne sont pas toujours connéctés.


Réponse: besoin de vous pour correction de jier, postée le 19-10-2005 à 20:19:30 (S | E)
Bonsoir Elovent,

Deux remarques préliminaires : primo, tout mot quel qu'il soit commençant une phrase débute par une MAJUSCULE, et en français aussi bien qu'en anglais.
Deuxio, le pronom sujet 1ère personne singulier s'écrit TOUJOURS avec le I MAJUSCULE.
1 OK à condition de rectifier ce qui précède et "able" ne prend qu'un b.
2 Idem + appeareD ... (le prétérit obligatoirement car action révolue et datée)
3 Idem OK.
4 .................... when she IS 16. (le présent est obligatoire dans la subordonnée de temps dont la principale est au futur. C'est comme ça et à savoir.)
Finalement, ce n'est pas si "nul" que tu veux bien le dire.


Réponse: Conjuguer/correction de elovent, postée le 19-10-2005 à 20:30:55 (S | E)
beaucoup jier d'avoir répondu c'est très gentille et en faite pour able c'était une faute de frappe car comme tu peux le voir en dessus je n'avias mis qu'avec un "d" ^^ !
Bonne soirée et encore merci
-------------------
Edité par bridg le 19-10-2005 20:40
S'il vous plaît en plus de fautes d'orthographe n'ajoutez pas l'écriture abrégée interdite sur les forums. Merci




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux