Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de nanaz posté le 2004-09-29 13:49:23 (S | E | F | I)
Bonjour à tous !!!

J'aimerai savoir pourquoi le petit écran indiquant que l'on a reçu un message ne s'affiche pas dans toutes les pages du site, parce que souvent j'écris à de gens connectés en même temps que moi et ils ne me répondent pas car ils se déconnectent sans savoir que je leur ai écrit. Rencontrez-vous ce problème ?


Réponse: re:Messages de avie, postée le 2004-09-29 14:41:50 (S | E)
Salut ! Oui ça m'est déjà arriver mais ce n'est pas bien grave !!! J'espère que nous ne sommes pas les seules !


Réponse: re:Messages de bridg, postée le 2004-09-29 17:05:25 (S | E)
Je ne sais pas pourquoi nous ne sommes pas avertis dans toutes les pages des messages qui nous sont envoyés mais heureusement. Comment se concentrer sur une réponse ou sur un travail si l'on est interrompu toutes les 2 minutes par un message personnel. Certains soirs j'ai l'impression que ça n'arrêtera jamais.
En revanche je crois savoir que chaque message envoyé se met en liste d'attente derrière ceux envoyés précédemment par les autres correspondants, c'est la raison pour laquelle tu ne reçois pas toujours instantanément ceux que tes correspondants t'ont fait parvenir et si tu y ajoutes le temps nécessaire à ta lecture, ta réponse, l'envoi et le positionnement en liste d'attente, il peut effectivement arriver que le destinataire ait quitté le site entre temps.
Webmaster dites moi si je me trompe sur le voyage de nos messages


Réponse: re:Messages de nanaz, postée le 2004-09-29 19:06:12 (S | E)
Merci avie et bridg pour vos réponses si rapides. J'aimerai effectivement savoir pourquoi cette boîte ne s'anime pas à toutes les pages. Je pense que cela nous empêche de répondre à d'autres personnes alors que nous sommes connectées en même temps qu'elles.




Réponse: re:Messages de bridg, postée le 2004-09-29 19:11:27 (S | E)
je pense que c'est un bien


Réponse: re:Messages de webmaster, postée le 2004-09-29 19:14:51 (S | E)
Hello!
voir ici:
https://www.anglaisfacile.com/cgi2/faq/voir.php?id=92

merci


Réponse: re:Messages de nanaz, postée le 2004-09-29 19:55:27 (S | E)
Merci webmaster. Ca a beaucoup éclairé ma lanterne...


Réponse: re:Messages de diams33, postée le 2004-10-10 10:02:13 (S | E)
Salut !!! moi je trouve qu'il faudrait faire aparaître les messages personnels sur toutes les pages si on est connecté car cela nous évite d'aller les rechercher après.


Réponse: re:Messages de webmaster, postée le 2004-10-10 10:12:24 (S | E)
bonjour!
bien sûr qu'il le faudrait, mais je préfère économiser des ressources pour accélérer le site pour les personnes qui n'ont pas l'adsl (une majorité).
Honnêtement, une vérification toutes les 3 pages, je pense que c'est acceptable... même si ce n'est pas l'idéal.


Réponse: re:Messages de bridg, postée le 2004-10-10 10:15:21 (S | E)
S'il vous plaît pas les messages à toutes les pages où travailler va devenir trop difficile pour ceux qui en reçoivent beaucoup.


Réponse: re:Messages de speedjo905, postée le 2004-10-16 15:57:56 (S | E)
bonjour concernant les messages j'aurais une question
quand on efface un message qu'on a reçu par erreur est-ce qu'il est quelque part comme dans une corbeille? aussi j'aimerais savoir si on doit faire un nettoyage fréquent des messages - est-ce que ca surchage le système que de les garder tous?
merci


Réponse: re:Messages de webmaster, postée le 2004-10-16 16:58:18 (S | E)
bonjour!
1) quand un message est supprimé, il est définitivement supprimé, on ne peut pas le retrouver
2) les messages de plus de 2 mois sont automatiquement effacés.

a+


Réponse: re:Messages de speedjo905, postée le 2004-10-16 19:39:26 (S | E)
merci pour ces précisions
le fait de ne pas effacer les messages est-ce que ca peut ralentir le systeme ou pas

-------------------
Edité par webmaster le 16-10-2004 20:00
non
a+


Réponse: re:Messages de claire1, postée le 2004-10-16 20:39:58 (S | E)
bonsoir moi je préfère que les messages ne s'affichent pas à toutes les pages,et je suis de l'avis de Bridg car quand on est concentré à faire un exercice,étudier une règle de grammaire ....un message ou des messages qui arrivent me déconcentrent...je préfère les retrouver plus tard quand j'en ai envie....
je trouve que c'est bien comme ça et en plus on a le choix de les faire afficher avec un signe sur la gauche ou de les faire clignoter quand ils arrivent,,,moi je préfère l'attente ,,je regrette un peu pour ceux,celles qui attendent des réponses rapidement .
bye
claire1




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux