Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de yannloic posté le 2004-10-27 15:57:52 (S | E | F | I)
Cher webmaster,

Nous savons que les membres Gold sont utilisateurs les plus actifs du site

Ces membres gold disposent de 40 MP/jour et ils peuvent faire sortir un membre en 1 clic de la chat room; ils ont un logo particulier sur leur fiche; ce sont des interlocuteurs privilégiés; leurs commentaires et remarques sur le site ont plus de poids.

Devant l'activité, la gentillesse (ca n'arrivera pas deux fois ce genre de compliment), la patience d'une de nos membres dont je tairai le nom,
je me permets de vous suggèrer de créer pour les membres exceptionnels la distinction de diamond member 60 MP/jour et faire sortir 2 membres d'un seul clic. Quelque chose comme cela.


Réponse: re:diamond member de gorgayles, postée le 2004-10-27 16:35:21 (S | E)
Je suis d'accord avec yann sauf sur le fait de sortir 2 membres en un clic car il arrive il me semble que ce serait plus que ca mais bon...

Yann à trouvé une excellente idée et je le crie haut et fort par contre qui pourrait être ce diamond member je me le demande




Réponse: re:diamond member de lucile83, postée le 2004-10-27 16:53:48 (S | E)
Excellente idée sauf pour "sortir" les chatteurs car il s'agit bien d'eux? ils connaissent la menace, et j'espionne parfois !!! chut......

Mais qui serait donc ce diamond member??????


Réponse: re:diamond member de avie, postée le 2004-10-27 17:17:39 (S | E)
Salut ! Moi je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, je pense que c'est une bonne idée .
ET moi aussi je me pose la question : mais qui est ce diamond member ?


Réponse: re:diamond member de dolivera, postée le 2004-10-27 17:47:53 (S | E)
cette idée

Vous ne me direz pas que vous ne savez pas la personne. Allez les grands et les grandes ouvrez bien les yeux. Tout ce que je peux vous dire c'est que cette personne merite vraiment d'être diamond member à très bientôt pour le savoir si le webmaster donne son accord. En tout cas il y a India dans son nom.


Réponse: re:diamond member de gorgayles, postée le 2004-10-27 18:18:26 (S | E)
désolé dolivera mais tu t'es trompée, ce n'est pas la bonne personne


Réponse: re:diamond member de eminem2, postée le 2004-10-27 18:22:56 (S | E)
c'est evidemment bridg le diamond member!!


Réponse: re:diamond member de serena, postée le 2004-10-27 19:16:08 (S | E)
Quelle idée magnifique yann !

Evidemment, tu viens de lancer un mystère et boule de gomme !!
Et je peux dire que tu as le chic pour ça !

Bon, même si j'ai ma petite idée ..... qui est ce diamond gold ??




Réponse: re:diamond member de webmaster, postée le 2004-10-27 21:07:34 (S | E)
bridg, of course!
Qu'on ne remerciera jamais assez! Elle apporte incroyablement son aide que ce soit sur le site ou via messages privés...


Réponse: re:diamond member de bridg, postée le 2004-10-27 22:13:43 (S | E)
Que dire sinon merci.
Merci Yann pour ce qui est dit et pas dit d'ailleurs, je suis profondément touchée.
Merci Lucile pour les progrès que tu m'a fait faire ( je peux maintenant traduire Brassens )
Merci à toute la bande des pieds nickelés qui m'entoure et qui se reconnaîtra, depuis longtemps je n'avais pas pris autant de plaisir en m'ouvrant à la culture
Et enfin merci webmaster, le magicien c'est vous car ce site est un miracle pour nous tous.un lieu d'échanges interculturels, un lieu de rencontres passionnantes et c'est l'interactivité que vous permettez qui pousse à chacun de nous à se dépasser.


Réponse: re:diamond member de gorgayles, postée le 2004-10-27 22:21:54 (S | E)
en effet je peux confirmer quelle belle traduction de ta part tu as fait de réels progrès



-------------------
Edité par bridg le 27-10-2004 22:31
c'est vrai on y a mis le temps mais on a été
-------------------
Edité par gorgayles le 2004-10-27 22:35:48
sur ce coup là chapeau
-------------------
Edité par bridg le 27-10-2004 22:37
eh tu crois que le webmaster va nous publier sur le site?
-------------------
Edité par gorgayles le 2004-10-27 22:41:07
là par contre oui sauf s'il n'aime pas les gorilles?
-------------------
Edité par bridg le 27-10-2004 22:42
comment n'aimerait-il pas les gorilles?, là je serais déçue
-------------------
Edité par gorgayles le 2004-10-27 22:48:41
je ne sais pas remarque il est vrai qu'il y en a des sympas: king kong par exemple
-------------------
Edité par bridg le 27-10-2004 22:52
oui et joueurs


Réponse: re:diamond member de joy813, postée le 2004-10-27 22:32:15 (S | E)
Je découvre ce post à l'instant, il est tard .... et en lisant le message de Yannloic, j'ai deviné qu'il parlait de toi Bridg
Je me demande quand tu prends le temps de dormir un peu
Merci de ta gentillesse de ta disponibilité et de ta rigueur , ton imagination .....
Pour nous, tu es notre diamond member


Réponse: re:diamond member de bridg, postée le 2004-10-27 22:36:20 (S | E)
Merci Joy je dois dire que travailler avec des membres de ta qualité boosterait n'importe qui.


Réponse: re:diamond member de serena, postée le 2004-10-27 22:49:21 (S | E)
Bridg

Les mots ne suffisent pas. Alors je te demande de le prendre comme ça.
On t'adore tu sais !


Réponse: re:diamond member de lyne, postée le 2004-10-27 23:00:32 (S | E)
Je n'ai pas trouvé de fleurs alors voici un bouquet d'étoiles et de lumière






Réponse: re:diamond member de bridg, postée le 2004-10-27 23:05:20 (S | E)
C'est super adorable Lyne, merci


Réponse: re:diamond member de yannloic, postée le 2004-10-28 06:24:11 (S | E)
Je remarque le consensus autour de ce post. Merci à bridg puisque c'est bien d'elle qu'il s'agit, pour le temps qu'elle nous consacre.

J'en profite pour remercier l'ensemble des autres membres actifs du site, le webmaster (bien sur), mais aussi ceux qui sont partis en vacances et qui vont revenir bientôt. Sans eux ce site n'existerait pas.




Réponse: re:diamond member de lucile83, postée le 2004-10-28 07:05:38 (S | E)
Comment pourrait on ne pas être d'accord avec cette idée? sans rien enlever à Webmaster grâce à qui le site existe, nous devons reconnaître que Bridg est partout sur les forums, elle vérifie tout, elle crée des exercices, des topics etc , et trouve encore le temps de participer aux exercices que d'autres membres soumettent à nos neurones ! en un mot elle est excellente.
Merci encore Bridg !
See you soon


Réponse: re:diamond member de claire1, postée le 2004-10-28 08:19:28 (S | E)
bonjour
je suis entièrement d'accord avec toutes les interventions antérieures:Bridg est pratiquement toujours sur le site,je ne sais pas comment elle le fait,mais je le sais elle est partout et elle nous aide avec tant de gentillesse et j'adore sa devise:je prends je donne je partage je suppose que cela doit être la devise de ce site (génial),,,,Pauvre bridg 60 mp ....par jour elle va encore avoir plus de travail!
good luck,Good idea Yannloic!
bye
claire1


Réponse: re:diamond member de bridg, postée le 2004-10-28 08:51:24 (S | E)
Vous n'avez pas pu vous empêcher pendant que je dormais encore (eh oui, ça m'arrive Joy )Il n'y a pas assez de mots pour vous remercier et dites vous que vous m'apportez 100 fois plus que ce que je vous donne, webmaster inclus,le pauvre qui doit supporter chaque jour mes requêtes.


Réponse: re:diamond member de webmaster, postée le 2004-10-28 09:59:58 (S | E)
Bravo à bridg!
Qui est maintenant Membre Diamond!
https://www.anglaisfacile.com/correspondants/voir.php?who=bridg&p=/allnews.php?allnewsf=/index.php&l=f

Messages privés illimités à partir d'aujourd'hui
Félicitations!


Réponse: re:diamond member de yannloic, postée le 2004-10-28 10:04:50 (S | E)
Merci webmaster d'avoir retenu cette idée. Je pense que bridg le mérite!


Réponse: re:diamond member de bridg, postée le 2004-10-28 10:05:53 (S | E)
Je répondrai un peu plus tard si vous le voulez bien, là je n'ai pas les mots face à l'émotion qui m'envahit



Réponse: re:diamond member de lucile83, postée le 2004-10-28 10:18:25 (S | E)
Félicitations Bridg !!!!!!!!
Merci à Webmaster pour cette décision !!
Bravo à Yannloic d'avoir lancé l'idée !!




Réponse: re:diamond member de joy813, postée le 2004-10-28 10:50:02 (S | E)
vraiment super !
Merci Yannloic d'y avoir pensé
Merci Webmaster de l'avoir concrétisé
Merci Bridg pour tout
Vous êtes des


Réponse: re:diamond member de bridg, postée le 2004-10-28 10:54:14 (S | E)
Joy, mon moteur c'est vous


Réponse: re:diamond member de gorgayles, postée le 2004-10-28 12:09:59 (S | E)
Un énorme à Bridg c'est un très grand honneur pour nous tous de t'avoir parmi nous que ferions nous si tu n'étais pas là pour nous ramener dans le droit chemin de l'apprentissage et de la culture
et je remercie Yann pour avoir eu l'idée de cette distinction qui je trouve est méritée , et je remercie le webmaster pour l'avoir réalisée et merci à tout le monde pour l'ambiance que vous mettez sur l'ensemble des forums.

Bridg je n'ai qu'un mot à te dire chapeau bas et surtout continue comme ca


Réponse: re:diamond member de avie, postée le 2004-10-28 13:06:45 (S | E)
Bravo bridg ! Tu es notre ! Et nous on t'adore ! Bisous !


Réponse: re:diamond member de bridg, postée le 2004-10-28 14:44:45 (S | E)
à tous pour ces messages d'amitié


Réponse: re:diamond member de serena, postée le 2004-10-28 16:45:10 (S | E)
Bravo !!!

Pour une surprise ! Félicitations bridg, tu le mérites vraiment !

Yann, elle est si gentille ton idée !
Webmaster, merci de mettre autant de magie dans ce site. J'ai adoré le diamant de bridg !

Reste à savoir il fait combien de carats !

Congratulations bridg !


Réponse: re:diamond member de avie, postée le 2004-10-28 18:01:52 (S | E)
Reste à savoir il fait combien de carats ! BIen trouvé serena !
J'avais oublié de remercier Yannloic pour son idée et le webmaster pour son accord !


Réponse: re:diamond member de serena, postée le 2004-10-28 18:35:14 (S | E)
Ce sera difficile à dire avie.
Le diamant que bridg mérite est inestimable. Et je ne crois pas qu’on puisse comparer sa présence et son dévouement en nombre de carats, diamant ou pas.

Je faisais allusion à l'image que le web a mis comme diamant, tu vois ? C'est que je l'ai trouvé vraiment adorable.
Et pas du tout pour peser la valeur de bridg avec quelconque bijou. Elle est à elle seule un bijou qui n'a pas de prix.


Réponse: re:diamond member de bridg, postée le 2004-10-28 18:37:57 (S | E)
Tu sais Avie quand un ami te fait un cadeau peu importe sa valeur. Ce que le webmaster et les membres m'ont donnés aujourd'hui vaut tout l'or du monde. l'amitié n'a pas de prix.
Merci à tous


Réponse: re:diamond member de avie, postée le 2004-10-28 19:02:15 (S | E)
J'avais compris serena .
Oui bridg, je me doute bien ce que ça doit te faire, l'amitié a une valeur inestimable.


Réponse: re:diamond member de gorgayles, postée le 2004-10-28 21:41:46 (S | E)
vraiment tu es le diamant de la prunelle de nos yeux la preuve j'en ai la larme à l'oeil



Réponse: re:diamond member de bridg, postée le 2004-10-28 21:46:38 (S | E)
C'est sympa, je vois que tu développes ta recherche en formulation des sentiments qui t'habitent. Mais je te déconseille de garder les diamants dans les yeux, c'est pas pratique pour voir (là c'est l'infirmière qui parle)


Réponse: re:diamond member de domi68, postée le 2004-10-29 00:57:33 (S | E)
J'ai failli passer à côté

Félicitations Bridg... C'est une réconnaissance bien méritée...cela peut paraitre stupide mais je suis toute émue et si contente pour toi que je ne sais pas quoi t'écrire...si bravo


(les miens ne bougent pas mais si tu secoues ton écran... )


Amicalement
Dominique


Réponse: re:diamond member de bridg, postée le 2004-10-29 01:00:56 (S | E)
Merci Domi, je sais combien tes mots sont sincères et me touchent beaucoup.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux