Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de mariet posté le 2004-07-13 00:58:59 (S | E | F | I)
Vos blagues et vos devinettes en français sont charmantes. Mais est-ce bien leur place ici ?
On vous a déjà dit plusieurs fois de ne pas ouvrir un nouveau sujet chaque fois que vous en postez une et vous continuez, ce qui fait que des messages importants sont repoussés de plus en plus loin sur la liste et risquent de ne pas être lus : en cela vous gênez le fonctionnement du site.
D'autre part il s'agit d'un site d'aide à l'apprentissage de l'anglais : en quoi cela vous aide-t-il en ce domaine ? Si encore vous essayiez de le faire en anglais!!!
Au risque de passer pour une rabat-joie, je vous conseille d'arrêter avant que vos messages de ce style ne soient tout simplement détruits. Ce serait dommage d'en arriver là, non ?

Je suis sûre que vous comprendrez...


Réponse: re de btadmin, postée le 2004-07-13 01:21:01 (S | E)
Bonsoir Mariet,

Il est vrai qu'après réflexion celà n'apporte pas grand chose au fait de progresser dans l'apprentissage de la langue, je remarque que vous etes une utilisatrice assidue du site et vous félicite pour les efforts que vous faites pour toute cette communauté qui de par l'hétérogénéité des âges ne le comprenne pas forcément.

En tout cas j'y trouve mon content et espère vous voir présente encore longtemps.

Bien à vous


Réponse: re de alexpopov67, postée le 2004-07-13 14:01:08 (S | E)
Est-ce-que ton message veut dire que je n'ai plus le droit de dire mes blagues ?
sniff! sniff!


Réponse: re de joy813, postée le 2004-07-13 14:25:51 (S | E)
Try to do it in English !


Réponse: re daccord de avie, postée le 2004-07-14 14:44:16 (S | E)
Bonjour ! Moi je suis d'accord avec Mariet, les blagues et devinettes écrites en français n'ont pas réellement leur place ici; il faut essayer de les écrire en anglais et puis des messages plus importants sont repoussés et donc moins lus.
Alex tes blagues tu n'as qu'à les traduire en nous demandant de l'aide si il faut et les poster au concours de la meilleure blague, non ?


Réponse: re de ally77, postée le 2004-07-21 13:22:21 (S | E)
Bonjour,

J'ai pu constater que vous avez un bon niveau en anglais ... alors je me demandai si il serait possible d'avoir de l'aide de votre part. Je suis malheuresement pas bonne en anglais j'ai d'énorme lacune et mes notes au BTS sont désastreuses. Je n'ai malheusement pas obtenue mon BTS Action Commerciale et l'année prochaine je recommence car je ne veux pas lacher prise. Pourrier-vous me dire si il est possible d'avoir une aide de votre part. Je vous remercie.

Sincère salutations

Alima BOUHENNI




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux