Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de choupette92 posté le 2004-07-16 18:47:49 (S | E | F | I)
j'aimerai appendre l'anglais car je suis nulle. ya-t-il quelqu'un de sympa qui pourrai m'aidé en me donnant des cours par correspondance.
AIDEZ-MOI SVP!!!!!!

-------------------
Edité par bridg le 19-11-2004 12:49


Réponse: re de cleo, postée le 2004-07-16 19:15:08 (S | E)
Tu n'es pas une m.... et tu es sur LE SITE qu'il faut.
Tout le monde ici est prêt à t'aider si tu veux améliorer ton anglais.
Es-tu allé voir les cours pour débutants ? Ils sont super bien faits.
A bientôt
Cleo


Réponse: re de choupette92, postée le 2004-07-17 22:07:26 (S | E)
il ya des exercices que je n'arrive pas à faire. je n'arrive pas à comprendre un texte ; ou même des simple phrase.


Réponse: re pauvre toi de slyvette, postée le 2004-07-17 22:59:24 (S | E)
NON tu n'es pas une merde et essais de commencer par le premier tu verras ca vas aller bien après, SVP ne te décourage pas il me semble que tu es très jeune bonne chance choupette92


Réponse: re de nacerito, postée le 2004-07-18 10:12:03 (S | E)
pour la l'apprentissage d'une langue c comme apprendre a faire du velo, au debut on hesite on tombe, on croi k'on y arrivera jamais mais le seul moyen de reussir c'est de se relever et de recommencer. Donc ne te decourage pas si tu est debutant n'essaye pas tout suite a essayer de compendre un texte il faut y aller par etape: deja apprendre les regles de grammaire de base puis un certain nombre de mot essentiels (en verbe je te conseil par exmple les verbes irregulier car un grand nombre d'entre eux revien frequement dans les textes).
Tu verra au debut c pas facil mais si tu essayes pas de bruler les etapes tu devari y arriver sur ce bonne chance.


Réponse: re de lucile83, postée le 2004-07-18 11:12:03 (S | E)
vonjour,
j'aimerais d'abord que tu précises ton âge et selon celui-ci ta classe; sur 3 tests passés tu as un 20/20 et deux 0/20; je crois que tu as cherché la difficulté car si tu regardes les résultats, la moyenne est pour l'un des tests de 4/20 pour plus de 300 "élèves"; commence par des choses simples sinon tu vas te décourager; et puis moi aussi je m'amuse à passer des tests que je réussis en général mais parfois je me "plante" lamentablement car je n'ai pas fait attention ou je suis allée trop vite sans réfléchir un minimum;choisis des tests à ta portée et envoie moi tes résulats par pm si tu veux;
see you soon
et attention aux fautes en français dans tes messages


Réponse: re: pour les anglais de berichard, postée le 2004-07-18 11:24:22 (S | E)
Je suis vieux jeu comme Mariet (pardon Mariet, je plaisante). Il me (je suis bien prétentieux!!) semble important que, sur ce site qui reçoit des personnes néophytes en français, on écrive correctement notre langue aussi je me permets de rectifier un certain nombre de fautes en espérant ne pas en avoir trop fait moi-même.
"Pour l'apprentissage d'une langue, c'est comme pour apprendre à faire du vélo: au début, on hésite, on tombe, on croit qu'on n'y arrivera jamais mais le seul moyen de réussir c'est de se relever et de recommencer. Donc ne te décourage pas si tu es débutant. N'essaie pas tout de suite de comprendre un texte. Il faut y aller par étapes: déjà apprendre les règles de grammaire de base puis un certain nombre de mots essentiels (en verbes, je te conseille, par exemple, les verbes irréguliers car un grand nombre d'entre eux reviennent fréquemment dans les textes).
Tu verras, au début, ce n'est pas facile mais, si tu n'essayes pas de brûler les étapes, tu devrais y arriver.
Sur ce, bonne chance."


Réponse: re to berichard de lucile83, postée le 2004-07-18 14:14:52 (S | E)
Bonjour,
tu m'étonnes de plus en plus ! car non seulement tu parles bien anglais mais tu corriges aussi en français; et si je regarde ton profil je vois que tu as 14 ans; est ce une erreur ou avons nous affaire à un "jeune" qui nous aide beaucoup , nous, pauvres profs surchargés de travail?
En tous cas merci pour tes interventions !
See you soon


Réponse: re de avie, postée le 2004-07-18 15:55:51 (S | E)
Salut choupette !
Avant d'arriver à comprendre un texte ou même seulement quelques phrases, il te faut les bases et un minimum de vocabulaire.
Ne brûle pas les étapes et ne te décourage pas . Avec un peu de patience tu arriveras à un résultat, tu verras mais évidemment cela demande du travail comme dans toutes les matières .
Bonne chance.


Réponse: re réponse de sweetie51 de sweetie51, postée le 2004-07-21 14:00:04 (S | E)
J'ai 50 ans et me suis remise à l'anglais cette année après avoir suivi mes 4 enfants dans leurs études. Comme tout le monde ou presque, j'ai "subi" les cours lorsque j'étais jeune et beaucoup plus tard, j'ai regretté de ne pas avoir assez fait d'effort. Je ne sais pas quel est ton âge mais lorsque j'étais au lycée, les cours étaient rébarbatifs et je crois que maintenant, les professeurs dispensent leurs connaissances par la discussion et c'est tellement mieux. Je galère car je reprends les bases mais je m'accroche pour être fière de moi et c'est déjà très important.
Il faut pratiquer, ne serait-ce que quelques minutes par jour, à l'oral et à l'écrit. Je crois qu'il n'y a pas d'autres formules magiques... Courage.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux