Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de vane2s posté le 2004-07-20 11:50:18 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,
Je dois partir à Londres pour 2 semaines au mois d'octobre. Je vais perfectionner mon anglais dans une école qui s'appelle Eurocentres. Je stresse déjà à l'idée d'aller là-bas toute seule, école, famille d'accueil...
Quelqu'un connait-il cette école ?

-------------------
déplacé par mariet --> Détente


Réponse: re de brunk, postée le 2004-07-20 12:33:21 (S | E)
salut moi je suis allé aussi a eurocentres !! par contre c'était pas à londres mais à Brighton un peu plus au sud.. stresse pas car les cours sont vraiments super bien, adaptés au niveau (j'étais faché avec l'anglais depuis la 6ème et depuis (il y a 3ans) j'adore !!), les profs sont vraiment à l'écoute et tu auras des tonnes d'activités proposées.. en plus, je te parle pas de l'ambiance entre tout le monde, des gens qui viennent de partout et avec qui je suis resté en contact (brésil, mexique, colombie...).. ca sent les bonnes soirées et 2 deux semaines que tu n'oublieras pas !!
fonce !
si tu as des questions n'hesite pas a me contacter !

-------------------
Edité par brunk le 2004-07-20 12:36:51


Réponse: re de vane2s, postée le 2004-07-20 13:34:41 (S | E)
Merci de ton soutien mais comme je suis quelqu'un d'assez timide, j'ai tendance à stresser facilement. Je sais que c'est une chance pour moi de faire ces 2 semaines de stage, le tout c'est d'y aller !


Réponse: re de brunk, postée le 2004-07-20 13:57:28 (S | E)
Ce que je peux t'assurer c'est qu'Eurocentres est une très bonne école et qu'il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir s'offrir des cours là bas étant donné le tarif.. tu seras certainement d'accord avec moi sur ce point ! Les familles d'accueil sont choisies sur plusieurs critères et au cas où tu aurais un soucis, le changement est possible ! bref, tu auras tout clef en mains pour vraiment améliorer ton anglais en ce qui concerne l'oral bien sur mais aussi la conjugaison, grammaire et le vocabulaire... je sais de quoi je parle ! Tu passeras un petit test de niveau à l'entrée (oral et écrit) puis il y a des groupes de niveaux.. c'est intensif mais à la fin du séjour tu obtiendra un certificat (plus ou moins reconnu) de ton niveau.. Moi aussi, j'étais stressé avant de partir mais j'ai vraiment passé de super moments !!!
Enjoy and take it easy !
Brunk


Réponse: re de vane2s, postée le 2004-07-20 14:23:35 (S | E)
Pour le tarif je ne peux pas te répondre la-dessus puisque c'est mon travail qui m'envoie là-bas, mais je suis consciente que c'est une chance pour moi. Il faut que j'aprenne à gérer mon stress et puis bon je suis une grande fille maintenant :-)




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux