Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de meddiop00 posté le 2004-07-22 02:50:12 (S | E | F | I)
que dois je faire pour être fort dans ce domaine....

-------------------
Edité par bridg le 19-11-2004 12:40


Réponse: aime la matière de laurine, postée le 2004-07-22 03:56:18 (S | E)
salut je m'appelle laurine
il faut aimer la matière pour bien apprendre et comprendre, ensuite tu verras que tu pourras t'améliorer.
(comment esce ke tu poura taméliorer???)

-------------------
Edité par rosminet le 22-07-2004 09:36
Laurine, merci de ne pas utiliser le langage SMS beaucoup de personnes sur ce site ne sont pas 'French native', et veulent justement également s'améliorer dans ce domaine !


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-22 05:32:23 (S | E)
Si ça peut vous aider :
https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=3&msg=1777&pp=&Page=2&tri=4


Réponse: re Chacun son truc de good_doggy, postée le 2004-07-22 06:55:55 (S | E)
Welcome Meddiop00,
Selon mon professeur, il n'y a pas de miracle : il faut travailler régulièrement son anglais ! Pour ma part, je révise plusieurs fois les leçons que je ne maîtrise pas assez. Je m'entraîne avec les nombreux jeux et exercices proposés sur ce merveilleux site et enfin , je m'attaque aux différents tests !
Bien sûr, l'apprentissage de l'anglais demande une certaine assiduité et ,parfois , il m'arrive de 'camper' longuement sur le site. Mais , rassure-toi, jamais plus de 25h par jour ! (Comme me l'a recommandé dernièrement une personne formidable!)
L'essentiel est que ton apprentissage ne devienne jamais une corvée!
Bonne route !


Réponse: Toujours !!! de harry75, postée le 2004-07-22 08:09:07 (S | E)
C'est simple !!!

Fais toi un planning que tu respecte chaque jour :

Exemple : 1/2 leçon d'Anglais (présent)
: 1/4 vocabulaire (fiche)
: 1/4 jeu (détente)

Et tu dois te voir augmenter !!!
Pour te donner tu courage fixe toi un grand objectif !!!


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-07-22 09:46:31 (S | E)
Je suis d'accord avec Harry pour le planning journalier. Le plus dur est de le respecter, et pas seulement pendant quelques jours !
Fais toi un planning que tu respectes chaque jour :

Par contre, je dirais plutot : pour te donner du courage fixe toi des petits objectifs ! Une fois que tu as atteint un objectif (e.g : comprendre l'utilisation des articles "a/an/the ...." ...), tu t'en fixes un nouveau. Si tu te fixes un objectif trop grand, tu risques de te decourager car tu auras l'impression de ne pas progresser rapidement.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux