Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de janis94500 posté le 2004-08-04 17:34:16 (S | E | F | I)
J' ai vu le film et je l' ai trouver super et j' aimerais savoir ce que vous en penseren tout cas pour ceux qui l'ont pas vu je leur conseille d' aller le voir ou de le louer quand il sortira


Réponse: re:hONEY le film de yoyo38, postée le 2004-08-05 09:33:08 (S | E)
C'est quel genre de film Honey?


Réponse: re:hONEY le film de camille33, postée le 2004-08-05 22:11:29 (S | E)
moi je lé vu il est tro bien elle danse tro bien jessica alba c sur que moi aussi je vou le conseille !!!!!!!!!!!


Réponse: re:va le voir yoyo ! de serena, postée le 2004-08-05 23:09:07 (S | E)
Un film dance qui incite surtout à perseverer à un combat contre ceux qui cherchent à nous dénigrer. En plus, il nous montre que l'amour est et restera toujours le meilleur moteur qui nous donne l'energie pour aller de l'avant.
A voir absolument !
Et avec une jessica alba comme y en a pas, resplendissante de beauté, de force et de tendresse pour les moins forts ..... le rêve quoi !


Réponse: re:va le voir yoyo de janis94500, postée le 2004-08-06 16:52:27 (S | E)
Ce film montre aussi que pour persévérer dans un métier une meuf n' est pas obliger de vendre son corps et que quand tu as un objectif précis que tu veut atteindre il faut avoir du courage et de la persévérance et Jessica Alba, elle est trop bien


Réponse: re:hONEY le film de janis94500, postée le 2004-08-13 17:25:56 (S | E)
Merci encore a ceux qui ont repondu a ce sujet.


Réponse: re:hONEY le film de avie, postée le 2004-08-14 13:14:04 (S | E)
Salut
Moi je vais me faire siffler : j'ai trouvé ce film vraiment médiocre.
Je suis allée le voir pour faire plaisir à une des mes copines et nous nous sommes presque endormies. Cependant il est bien vrai que ce film apporte un message . Et puis moi les films de danse c'est pas trop mon truc.
Voilà bisous.


Réponse: re:hONEY le film de pj, postée le 2004-08-20 09:00:51 (S | E)
While the aforementioned movies didn’t excel in the story department either, Honey feels more lacking than any of them. Characters and subplots are forgotten about and left dangling throughout, with only Honey’s main plotline having any real development and even that isn’t much. The film does come into its own during the dance sequences however with local kids showing their skills.

Most men would gladly watch Jessica Alba writing her shopping list for ninety minutes, so the image of her in skimpy, tight fitting clothing getting jiggy with it could be what dreams are made of. She is extremely beautiful and very talented, so it is a shame that the script only concentrates on her physical and dancing attributes and not on her acting ability. There is nothing really to challenge her here meaning that it probably won’t be the highest movie on her résumé when she auditions for a more dramatic role.

The story doesn’t really give much to the supporting cast with David Moscow as Michael Ellis and Lil’ Romeo as Benny having the largest roles. Mekhi Phifer is wasted as Honey’s love interest Chaz but there are cameos from Hip Hop stars such as Missy Elliott to please fans of the music.

Trying to bring the dance movie back for a new generation could have been achieved with a better screenplay but while Honey has the moves in the dance sequences, it just trips and falls everywhere else.


Réponse: re:hONEY le film de gizm0, postée le 2004-08-20 12:02:41 (S | E)
pj
http://www.thezreview.co.uk/reviews/h/honey.htm

Je suis de l'avis de Avie (ouille... ca fait bégaillement)
Je n'ai vraiment pas accroché a ce film (peutetre trop de HIP-HOP )
L'histoire est banale, et tres moralistique...


Réponse: re:hONEY le film de rachel00, postée le 2004-08-20 12:26:51 (S | E)
Salut!!
moi je l'ai vu le film! il était super, j'ai adorer, mais chacun ses goûts...


Réponse: re:hONEY le film de avie, postée le 2004-08-20 13:28:05 (S | E)
Ouf je ne suis plus toute seule ! Merci Gizmo !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux