Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de oliviette posté le 2004-08-17 17:40:47 (S | E | F | I)
Avez vous vu le film "le tour du monde en 80 jours"? Si oui , avez vous aimé ce film?
Moi je l'ai beaucoup aimé, je l'ai trouvé très marrant!!!! Mais t'il vraiment fidèle au roman de Jules Verne

oliviette


Réponse: re:Le tour du monde en 80 j de mobydick, postée le 2004-08-17 17:56:31 (S | E)
coucou
ce film est très divertissant mais le roman n'est pas trop respecté, mais finalement ce n'est pas si grave, car son but est de nous distraire. J'ai bien aimé l'apparition de Luke Wilson et Owen Wilson.


Réponse: re:Le tour du monde en 80 j de evilash, postée le 2004-08-18 09:28:36 (S | E)
Hi,

I don't see it but when it will be in DVD, maybe I'm going to watch it.
But I saw Hellboy and Chronicles of Riddick. Very good movies, what do U think about ?


Réponse: re:Le tour du monde en 80 j de rachel00, postée le 2004-08-20 12:30:21 (S | E)
salut, je l'ai vu le film, il vraiment super, il était drôle, super!


Réponse: re:Le tour du monde en 80 j de tamia88, postée le 2004-08-23 17:27:26 (S | E)
hello
moi j'ai été voir le film hier et j'avoue que j'ai vraiment aimé même si il n'est pas tout a fait pareil au livre et bien c'était bien divertissent je trouvé que le choix des acteurs était bien fait et en tant que namuroise (namur belgique ) je suis trés contente du parcour de notre cécile de france



Réponse: re:Le tour du monde en 80 j de coccinelle, postée le 2004-08-27 13:38:37 (S | E)
salut!
j'ai vu le tour du monde en 80 jours et je l'ai trouvé vraiment super!!!!!!!!!!!
Il était super marrant et l'histoire est bien, il y avait même de l'action.
Mais malheureusement je n'ai pas lu le livre


Réponse: re:Le tour du monde en 80 j de chatran, postée le 2004-09-01 18:16:15 (S | E)
Salut

J'ai également vu ce film il est surtout très marrant et j'adore Jacky Chan il est toujours aussi bon.

A bientôt

Chatran

-------------------
Edité par chatran le 2004-09-01 21:19:57


Réponse: re:Le tour du monde en 80 j de patpat3, postée le 2004-09-07 18:11:15 (S | E)
hello tout le monde
le film est très marrant c'est vrai, et je suis allé le voir pour jackie chan et son combat, pas pour constater qu'il n'y avait aucune ressemblance avec le roman de jules vernes...


Réponse: re:Le tour du monde en 80 j de claire1, postée le 2004-09-08 11:33:19 (S | E)
bonjour
en général je préfère toujours le livre au film...la règle se confirme une fois de plus...le livre de J.Verne est génial mais le film bofffff
bye





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux